Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 12 connectés
01:15 : Dbaf

Besoin de votre avis

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 20/09/2005 à 14h18

Voilà comme je commence à faire les changements sur le site, j'aurai besoin de votre avis sur le logo du site.

http://www.zsoldiers.net/design/logo3.jpg

C'est un truc que j'ai fait l'autre jour, et j'aimerai savoir si vous le trouvez bien, où si vous préférez le logo actuel.

Besoin de votre avis
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 21/09/2005 à 02h18

Bon bah c'est cool, je vois que ca intéresse beaucoup de monde ce que je dis lol

Re :
Holken

Holken dit :Envoyé le 21/09/2005 à 18h28

il marche pas ton lien^^

Re :
Holken

Holken dit :Envoyé le 21/09/2005 à 18h36

au fait, ce serait bien de refaire le forum. bon c'est peut-être trop mais voilà il est pas très pratique. il faudrait l'actualiser, non? ce serait mieux , il y aurai plus de membre surement.

là faut a chaque fois remettre son mot de passe , l'adresse de son avatar...ect.
on ne peut pas voir les nouveau message facilement.
les lien ne fonctionne pas, on peut pas mettre d'image, citer quelqu'un, mettre en gras...ect

voilà c'est un conseille, je sais que c'est énormément de boulot mais ce serait 1000 fois mieux

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 22/09/2005 à 01h55

Voilà j'ai actualisé le lien comme j'avais fait une erreur.

Je remet le lien une nouvelle fois :
http://www.zsoldiers.net/design/logo.jpg

Pour répondre à ce que tu dis au niveau du forum, il est clair que je pourrai l'améliorer d'avantage. Il faut que je vois comment je pourrai faire, quelles sont les choses qui seraient vraiment utiles de rajouter.

Mais je suis ouvert à toutes propositions.

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 23/09/2005 à 09h52

salu zsolidiers moi personnellement je dirai mais un chat franchement faut mettre un chat car un forums c casse tete on na une reponse tout les 10 jours sa ménerve stp un chat

Re :
Holken

Holken dit :Envoyé le 23/09/2005 à 17h57

un forum bien fait aura plein de message. un tchat c'est moins bien qu'un forum.

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 24/09/2005 à 07h41

Non ! Un chat c'est trop la merde !
Un forum c cool !!!

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 24/09/2005 à 13h28

pour le logo je prefere l'ancien, il est plus sobre et se marie avec le noir du site, le nouveau fera un peut voyant,( ps je suis en train de regarder la pub en haut qui parle de hentai "jeuxmaniac" je ne sais pas se que sa fais là!!)

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 24/09/2005 à 23h06

Oki pour le logo.

Sinon pour le hentaï je ne me rappelle pas en avoir mis sur les pubs du site, je vais regarder ça.

Re :
Tengohan

Tengohan dit :Envoyé le 25/09/2005 à 14h36

pour répondre a ta question la nv bannière est largement mieux mais ne va pas avec la couleur du site donc tu sera obligé de tout refaire ! ... et sinon par rapport o forum :

fais en un avec forumactif , sé gratuit et en plus ta pas besoin de mise a jour ni rien , et pour le graphique du forum je pense que certain d'entre nous on un certain talent pour sa (moi un ti peu mais bon...) ... donc voila se serai plus simple et plus joli ... enfin moi ce que jen dit ... (je suis très content la ...)

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 25/09/2005 à 18h07

Ce que je compte faire en tout cas pour le forum du site, c'est d'essayer d'y apporter des améliorations.
Par contre je resterai sur ce script de forum.
Etant l'auteur de ce forum, il m'est beaucoup plus simple de l'intégrer dans ce site totalement, et d'y apporter des modifications quand je le souhaite.
Mais merci de la proposition, je vais regarder ce qu'ils proposent sur forumactif pour améliorer celui-ci.

Re :
Holken

Holken dit :Envoyé le 25/09/2005 à 20h13

déjà faudrait que les avatar reste sans que l'on ai besoin de remettre l'adresse a chaque fois.
Pouvoir rester connecter si on le souhaite, comme ca pas besoin de remettre son mot de passe et son pseudo.
que les nouveau message soient visible. (avec une icone a coté par exemple).
Pouvoir mettre des lien et des images. (avec les balises [url][/url] et [img][/img] par exemple).
voilà, c'est quelques conseils^^

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 25/09/2005 à 21h40

Pour les bbcodes c'est clair que ca apporterai un plus au forum.
En ce qui concerne la possiblité de rester connecté sur le forum le temps de la connexion au site ou pour une connexion plus permanente.

Re :
Holken

Holken dit :Envoyé le 27/09/2005 à 19h24

et bien de rester connecté a chaque visite, non? ce serait en option. une case à cocher

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 28/09/2005 à 02h37

Pour rester connecté le temps de la visite sur le site, ça c'est super facil.
Pour reste connecté même en ne revenant que quelques jours aprés, c'est possible aussi, tout dépend l'avis des forumistes.

Re :
Yamcha

Yamcha dit :Envoyé le 29/09/2005 à 16h48

ouyi daccor avec tout se qui a ete di!!!!!!faudrait actualiser le fofo car il n'est pa tre pratique!!!!!!!!!!mais bon il est bien quen meme!!!!!

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 30/09/2005 à 10h35

zsolidier j'ai une petite question a te poser si je crée un site dbz c possible ke kan je l'aurais finie de faire un lien avec ton siite car je devais deja lavoir finie met le prob c ke mon pc a griller car je telecharger de trop la boite d'alime et cramer je le laisser tropp lomptemps allumer et g pas pu finir mon site car avec mon news pc je nai pas front pages

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 30/09/2005 à 10h38

met parcontre les pubs snt casse tete tu pourrais rien faire pour sa, met le reste et impecable bravo

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 30/09/2005 à 13h25

Pour ton site de dbz, on verra quand il sera ouvert.

Pour les publicités, je ne peux pas les retirer, sinon aprés qu'elle sera ma source de revenu pour ce site ? ...
Dans l'attente de trouver un sponsor plus rémunérateur, je suis obligé de laisser ceux là.

Re :
Holken

Holken dit :Envoyé le 01/10/2005 à 19h08

oui, rester connecter en revenant même quelques jours plus tard c'est pas mal.
avoir son avatar en permanence aussi

et pour les bbcodes c'est possible aussi?

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 02/10/2005 à 14h04

Pour les bbcodes c'est faisable.
En fait c'est juste une façon d'écrire le texte qui permet avec des fonctions php de remplacer certains caractéres (les bbcodes) par leur équivalent en html.

Ca ne devrait pas poser trop de problêmes, tout comme l'avatar qui sera associé au compte du membre et non plus un champ à renseigner à chaque post.

Il ya aura donc une partie membre qui sera créée pour chaque membre inscrit.
Le membre pourra alors gérer son mot de passe, avatar, email, etc ...

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 02/10/2005 à 14h10

salut je voulais te demander zsoldiers pour les membre ceux qui sont deja inscrit il devront se reinscrire ou bien yaura pas besoin...???

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 02/10/2005 à 15h26

Non non, pas besoin.

Tous les membres déjà inscrit n'auront pas besoin de se réinscrire.

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 02/10/2005 à 17h01

ok c cool sa et oui il faut ameliorer le site si tu peux changer le designe sa serai cool en noir aussi mes avec plus de dessin dbz

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 02/10/2005 à 20h54

Je ne peux pas trop retoucher le design en y apportant des images supplémentaire.

Le site faisant pas mal de pages vues, si je rajoute des images, la bande passante du site va augmenter et je devrais prendre une autre offre d'hébergement car celle-ci ne sera plus suffisante.

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 03/10/2005 à 09h00

a ok c pour sa autrement tu aurais deja changer le designe tu est malin moi meme je n'aurais jamais penser a sa . Et pour se qui concerne les video elle sont jamais disponible pourquoi parce qui ya trop de monde desssus c sa enfin bref voila souhaiter moi bonne chance je passe mon concour la semaine prochaine a mon ecole des beau art

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 03/10/2005 à 19h55

Pour les vidéos la chose va bientôt être encore plus simple sur le site.
Je vais tout retirer, les liens, et le reste.
Ca commence à devenir chaud sur le net, et personnellement ça m'embeterai de devoir fermer le site parce que j'ai mis quelques liens edonkey ou ftp.

Sinon bonne chance pour ton concour.

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 07/10/2005 à 21h03

slt zsoldier tu té conpliqué la vie pour rien si tu ve ta qua prendre des lien sur des site ou ya deja tt les lien et le mettre simplemen sur ton site temmerde po mé juste les lien po dimage sa sré deja super^^

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 07/10/2005 à 21h39

Effectivement juste les liens serait tout aussi pratique. Le problême vient de là justement. Le fait de mettre à disposition des liens vers ce genre de fichiers peut être sources de problêmes pour le site éditeur des liens.
Donc pour ne prendre aucun risque, je vais devoir retirer tous les liens conduisant vers ce genre de fichiers même si j'en suis désolé.

Re :
Précedente 1 2 ... sur 2 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball