|
Bonjour, je pense que certains d\'entre vous me connaissent puisque cela fait environ 2 ans que je suis ici. J\'ai pû suivre comme certains d\'entre vous la parodie de Majin Snake sur Dbz, intitulée Dbzebre.
Comme il y a déjà des commentaires sur le sujet \"Dragon ball zébre\", je préfère poser un autre sujet sur dbzèbre ici (pour éviter trop de commentaires et de message).
Je voudrais vous dire deux choses:
J\'adore cette parodie, et j\'ai remarqué que Majin Snake avait mis sur son site une image pour son introduction, pour sa première partie: Saiyen (réalisée par Kat) et pour sa troisième partie: Cell (réalisée par lui, je pense).
Mais il n\'a pas d\'image ou de montage pour la saga Namek. C\'est pourquoi je vous demande, comme une sorte de concours, de la réaliser.
Bien entendu, il faut avoir lu cette partie pour mettre des éléments du texte dedans, sous forme d\'image.
Bonne chance à tous !!!!
Les trois meilleures images seront choisies par moi-même, pour une première séléction et enfin, si Majin Snake est d\'accord: il choisira l\'une des trois et la mettra sur son site pour avoir une image de la saga Namek.
Pour avoir le site de Majin Snake: Allez voir sur la première page du topic Dragon ball zébre\", il l\'a écrite, et balladez vous sur le site pour voir.
2ème chose:
Toujours dans la première page du topic Dbzebre, dans l\'introduction: qui commence par \"musique vachement bien\". Et bien, à la fin de ce paragraphe: à la dernière réplique (voix off), il est dit: Zèbre, vous le saurez à la fin !
Alors, nous allons effectuer un deuxième concour, ou chacuns essayeront de trouver pourquoi il est question de Dragon Ball ZEBRE et pas Z.
A vous de deviner!
Vous avez ien compris les consignes des deux concours ?
Eh bien, à vous de jouer !!
| Envoyé le 03/09/2005 à 15h34 | Pas de signature |
|