Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 9 connectés

Mes doutes concernant la fermeture

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Baddack

Baddack dit :Envoyé le 29/08/2005 à 08h50

Chalut Ter tous' !

Y a comme qui dirait "un truc bizarre ! J'ai remarqué un détail qui m'a mis la puce à l'oreille dans le topic site fermé à la rentrée : en regardant les noms des créateurs de topic, j'ai constaté que Zsoldiers était écrit sans le "s" final ! Alors, ai-je raison de douter de la fermeture de ce site ? D'aileurs pourquoi chercherait-on à fermer un site qui fonctionne relativement bien ?

Mes doutes concernant la fermeture
Baddack

Baddack dit :Envoyé le 29/08/2005 à 08h55

il y a un autre détail fulgurant de l'imposture : voici donc les incohérences :

le vrai = zsoldiers - webmaster@zsoldiers.net
le faux = zsoldier - webmasters@zsoldiers.net

alors alors, qu'en pensez-vous ?

Aussi ...
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 29/08/2005 à 10h55

Ouais min tio, j'l'avo vu aussi mais j'ai pas fait tilte, bref, je suis d'accord avc ti. Ca pue le canulard à plein nez!! ;)

Re :
Tengohan

Tengohan dit :Envoyé le 30/08/2005 à 12h16

moi aussi sa ma fais tilt quand jai pas vu le s a la fin masi jétai pa sur et je voulait pas dir de conneries ...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 03/09/2005 à 19h01

Moi j'ai douté exactement sur les mêmes choses que toi Baddack !
D'ailleurs, on avait bien raison! C'est à cause d'un emmerdeur qui a forcément déjà visité ce site et peut être même ce forum !
Je regrette de dire ça, surtout même si c'est mon grand ami, Mais rappellez vous, Gotenks ssj3 faisait souvent des blagues comme ça pour "animer" le forum !!
Je pense que c'est lui !
En plus, il revenait souvent voir les messages même si il y était plus (pour faire croire qu'il en avait marre de ce forum).
Et en plus, c'est lui qui m'a prévénu que Zsoldiers allait fermé, car ça avait fait un mois que je ne venait plus !

Donc, voilà, Gotenks, escuse moi de t'accuser (ce n'est qu'une hypothèse), mais tu peux me comprendre,c ar tu nous a souvent fait des coups fourrés !!!!
Rappellez vous de Kaméhaméha, et d'autres encore !!!

Re :
Folken

Folken dit :Envoyé le 04/09/2005 à 04h37

Je suis le seul à avoir rien capter si j'ai bien compris...( ah tiens j'ai compris là-bon d'accord elle est pas marrante -_-' )
La prochaine fois qu'il y a un canular, prévenez moi avant pour pas que j'ai l'air con comme maitenant ^o^

Re :
Chichi

Chichi dit :Envoyé le 08/10/2005 à 17h14

...moi nn plud javais rien vu!!!!lol^^

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 08/10/2005 à 17h27

imposture de koi kes tu racontes la si ademmetton ke c un imposteur ne croi tu pas ke zsoldiers serer intervenus ds le site pournous le dire

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 08/10/2005 à 20h27

Le petit marrant qui avait eut cette idée à, je ne sais comment, trouvé le meilleur moment possible.
Je suis partit en effet partit en vacances du 17 août au 1 septembre.
Je n'avais pas de connexion internet en vacances, et c'est en rentrant que j'ai vu la supercherie.
Donc il y a deux possibilités, soit la personne savait que je partais parce que je lui avait dit par exemple sur msn, ou alors c'est le pur fruit du hasard, mais je dis fort quand même.

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 09/10/2005 à 18h49

je comprend plus rien ki est le vrai est ki est le faut svp aider moi car je suis pommer les gars ahhhhhh!!!!!!! je sais sayer je vais faire mon enquete ki dur 2minutes ok

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 11/10/2005 à 02h07

Le faux c'est celui qui avait utilisé le pseudo : "Zsoldier".
Moi j'utilise le pseudo : "Zsoldiers".

La différence se situe au niveau de l'écriture. DOnc le faux c'est celui qui utilisait Zsoldiers mais sans s donc : Zsoldier

Voilà sinon jamais il aurait pu écrire avec mon pseudo comme mon compte est rengistré mais que celui sans s à ce moment il était libre.

Re :
Gogetassj7

Gogetassj7 dit :Envoyé le 11/10/2005 à 16h31

quel beau discourtt !!! ^^

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up