Dragon Ball Dragon Ball : 13 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
02:17 : Dbzbt2
10:48 : Qui a msn?
Moteur de Recherche

Film dbgt ?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
H_bu|ma_c

H_bu|ma_c dit :Envoyé le 30/07/2005 à 00h53

Premierement; bonjour tlm et bonjour a ceux aussi que ca fait énormément longtemps que je ne suis pas venu ici mais bon .. ! Contente de savoir que vous etes toujours en vie ;0)

J'avais entendu dire quil y aurait p-e un film sur les dragonballs mais bon...
J'aimerais beaucoup que ca soit vrai ; et si j'aurais a voté je prendrais les réalisateur de la matrice... avec le meme genre d'effet spéciaux.. je ne sais pas si vous avez vu le dernier mais lorsque néo se bat contre lagent smith dans les airs et qu'on voit Smith dans les airs avec la pluie et tout... le coup d'éclair.. j'ai vraiment vu Végéta....(pour ceux que ca leur dit rien cette passe du film... allez voir ca tout de suite !! hehe)
Ce serais surment le meilleur acteur désigné et resemblant pour le faire ....
Et vous qu'en pensez vous ?
Qui metteriez vous sur ce film !?

Film DBGT ?
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 30/07/2005 à 09h37

Salut! Ca fait déjà pas mal de temps que ces rumeurs circulent et elles sont sans doute... Fausses.
On avait un de ces casting, mais ca se voyait que c'était du bluf, ca aurai couté trop de sous!! Il y avait meme une affiche!!

Mais bon, balance tes sources, quand on affirme un truc on doit montrer des preuves.

Re :
Sheron

Sheron dit :Envoyé le 30/07/2005 à 13h22

on ma di qu il y aurai val kilmer,apres jene sai pas si c fondé mai jai deja vu piccolo en image de synthese (je ne retrouve pa ou je lai vu) en tou cas ca cartonnerai s il le film sortirai vraiment.et quel histoire prendrai t il aussi?

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 30/07/2005 à 18h25

Encore et toujours des rumeurs non fondées: il parait qu'ils auraient fait 4films retracant toute l'histoire de DBZ mais bon, je crois que ça été abandonné. On en entend plus parlé.
Shéron> Le piccolo que tu as vu était certainement l'une des (vraies, fausses?) affiches du film...
Je vous conseil d'oublier ce film, il ne sortira jamais. Mais vous pouvez aller lire, il doit y avoir un ancien topic sur ce forum qui en parle.

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal