Vente de cartes dragon ball z et gt!!!

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Kimmy

Kimmy dit : vente de cartes dragon ball z et gt!!!Retour - Répondre en citant

trading cards dragon ball z serie3-4-5 et dragon ball gt serie 1 et 2

Envoyé le 07/07/2005 à 09h06Pas de signature

Niveau 1

Cerla_67

Cerla_67 dit : Re ::: vente de cartes dragon ball z et gt!!!Retour - Répondre en citant

Salut je voulait savoir combien tu a de cartes quel est leurs etat et combien tu les vends?

Envoyé le 10/07/2005 à 17h38Pas de signature
Niveau 1

Kimmy

Kimmy dit : Re :Retour - Répondre en citant

salut cerla_67 voila mes cartes sont neuves et j'en ai plus de 400 alors si tu est interressé envoie moi un message a: speedy_boss77@hotmail.com et on discutera du prix et des cartes que tu veut prendre!!!
@+

Envoyé le 12/07/2005 à 16h52Pas de signature
Niveau 1

Kimmy

Kimmy dit : Re :Retour - Répondre en citant

salut cerla_ 67 je t'ecrit pour t'avertir que je t'ai envoyer un message sur ton adresse e-mail alors essaie de me répondre au plus vite!!!

Envoyé le 14/07/2005 à 14h06Pas de signature
Niveau 1

Msjtm

Msjtm dit : Vends cartes tres rares...Retour - Répondre en citant

ATTENTION:vends carte d'une rareté inegalable DRAGON BALL...DRAGON BALL Z ET DRAGON BALL GT...CARTES de types POWER LEVEL introuvables avec contour BLEU...ROUGE...ORANGE...VERTS...ET AUTRES COULEURS DE TYPES UNIQUES...(certaines cartes sont certifiés comme unique par un grand nombre de fans comme certaines power level double dont la premiere face n'est pas brillante mais la deuxieme lorsqu l'on retourne la 1ere est brillante...je dispose de plusieurs cartes comme ca avec sangoku4...sangoku3...fusion de sangoku et vegeta...sangoku trunk et pan de la serie gt...CARTES UNIQUES A NE PAS RATER...

Vends aussi divers collection complete et tres rare et pour la plupart unique et en provenance du japon..Je dispose aussi de collections transparetes et de collections miroir cromer...

Les prix varient entre 0.50 a 50 euros l'unité...Pour toute information ou achats:

ely_bitton@hotmail.com ou 0624892896

Envoyé le 23/07/2005 à 12h47Pas de signature
Niveau 1

Ostricker

Ostricker dit : interesse par cartes dbzRetour - Répondre en citant

salut MsJtM je suis intéressé par les cartes que tu peux vendre et surtout pour les cartes doubles comme tu le précises( la premiere partie n'est pas brillante mais la deuxieme oui) , ainsi pourrais tu m envoyer par mail ce type de cartes dont tu disposes , a cette adresse :
christopher.dicecca@wanadoo.fr.en revanche je n' ai pas d 'ordinateur c est pourquoi j 'utilise celui de mon cousin et je suis sur le pc tout l apres midi. je te laisse mon numero de portable et si tu veux tu m envoies un message pour me prévenir si quand tu les envoies au quel cas j'irai voir sur ma messagerie.merci d'avance

Envoyé le 02/08/2005 à 14h06Pas de signature
Niveau 1

Mikko

Mikko dit : Re :Retour - Répondre en citant

je possède moi aussi de nombreuses cartes power level rares comme par exemple la 702 ; hercule et sangoku devant mais derrière sangoku brillant faisant le genkidama. j'en ai une centaine

si vous êtes interressé, envoyez moi un mail au captainmyk@hotmail.com.

j'ai aussi des cartes provenant d'autres collections ; contactez-moi pour plus de précisions.

Envoyé le 05/08/2005 à 12h57Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball