Je crois que personne n'est abonné à ce torchon !!
Un conseil: Si tu es abonné ou si tu veux l'être, abandonne tout de suite. Dans tous les numéros, il ya plusieurs erreurs sur les mangas !
J'ai compris il y a quelques mois, que c'était une poubelle à conneries.
sa c bien di kar le d.manga c de la grosse connerie tu paye pour entendre des menssonge c bien comme dit chichi ke pour les poster mes a par sa c ke des connerie c de la m..... je te conseil si tu a le net c bien mieux tu pourras en savoir plus sur le net ke ton pq de d.manga voila a toi de choisir slt
hum..dsl j'etais een train d e chercher mon mot de passe et je pensais qu'on pouvais efacer aprés....dsl!
donc.je disais:
c'est dommage qu'il y ai pas ten de mag de mange que ca...a par de q mais ca c'est autre chose...
slt ca c sur ke d manga de q tu verra ke sa maintenen moi aussi kan je ver sur emule et ke je tape manga sa me mes plus de manga de boule ke de manga normal bon c vrai et demande denlever la censurration mes pa a ce point de voir sangoku enculer sailoor moon voila
venez viditer mon blog sur http://www.skyblog.com/admBloger/popublier.php
sur D.mangas ça serait bien qu'il y é des passages de saint seiya dbz ou d'autre mangas quelque chose d'un peu plu fantastique que chris colorado (dsl je suis pas sur de l'orthographe)