Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 13 connectés

Vive dragon ball! un descendant d'akira?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Végéta trop mimi

Végéta trop mimi dit :Envoyé le 13/06/2005 à 18h00

Vous savez, ce serait cool si quelqun reprennait Dbz, Akira est trop vieux, Dbz n'est plus à la mode... Mais reprenons espoire!
A 13 ans, je voulais faire les Beaux Arts et devenir Manga Ka, mais maintenant, toujours les Beaux Arts, mais en section Bd.
D'ailleurs, j'écrit des livres Ados sous Pseudo. Quand je serais majeur, je serais Ô artiste!
Je suis apparus comme médiateur. Mais ça tourne souvent mal...
Bref,: qui veut me remplacer?

Vive Dragon Ball! Un descendant d'Akira?
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 13/06/2005 à 20h04

salut vegeta tu sai ji etai a lecole des beau art pendant quatre ans en allemagne et je vai te dire la veriter laisse tomber moi g travailler dans linformatique graphisme ,bd,et surtt dessin et je vai te dire je sui japonnai et g vue un japonnai un jour debarker dans lecole des beua art en allemagne et g perdu le concour pk parce kil dessiner mieux ke moi il v ien tt droi du japon
et franchemen je lavoue aujourdui ke je ne lui arriver pa a la hauteur et pour akira laisse le trankil si il verai ta kestion jimaginerai sa reaction et sa serai pa cool si kel kun reprenner son art moi a sa place je refuserai est il a pa tord

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 13/06/2005 à 20h06

g oublier un pti detaille et tt sa cetai en ten ke manga ka tt comme toi

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 13/06/2005 à 20h07

heu....???dsl mes vous aurais pas vue mes clé de voitur g du les perdre ici je crois lol!!!!

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball