Dragon Ball Dragon Ball : 6 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

La honte de dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 06/06/2005 à 21h41

moi je dit ke dbgt est une honte pour dbz sa va faire bientot 14ans ke je regarde dbz et je trouve dbgt honteu car c trop abuser dbz reste avec des monstre bien serieu comparer a dbgt avec leur 7dragon denculer g juste aimer c avec baby c tt le reste je di ke c de la merde pk parce ke akira a voulu se mettre a la mode parce ke plusieur nv manga son sorti pour les gosse kan je regarde dbgt g limpression de regarder yu gi ho ou pokemon a mon avis il a du etre tromatiser du carton kil a fai pokemon lol voila cetai mon opinion

la honte de dbz
Dios sangohan

Dios sangohan dit :Envoyé le 06/06/2005 à 23h27

DBGT n'est pas une idée de AT.
Moi non plus j'aime pas trop. L'humour n'est plus du tout le meme,les voix HORRIBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis les voir tous vieux sa me déprime.

Re :
Baraban

Baraban dit :Envoyé le 07/06/2005 à 07h30

Salut,

Oui à part la partie avec Baby et l'arrivée des gorilles SSJ c'est vraiment pourri... Sangoku SSJ4 aurait pu être sans queue et aurait pu se transformer grâce à un entraînement du doyen qui pourrait lui augmenter considérablement ses réserves d'énergies! Sinon surtout pour les boules noires et les 7 dragons = sens 0!! De toute façon ma partie préférée est toujours la saga Boo et Saiyans/Freezer de DBZ, je déteste aussi la saga Cell parce que là on voit Sangohan dépasser Goku et Végéta alors qu'en réalité tout le monde sait que la force potentielle qu'aurait pu acquérir Goku lors de son entraînement dans la salle aurait pu dépasser celle de Gohan et même se transformer en SSJ2 puis en SSJ3 (il lui a suffit 1 semaine dans l'autre monde pour acquérir ces pouvoirs!)

A+

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 07/06/2005 à 12h52

salu dbgt est different de dbz car les monstre sont des monstre de gogole a par kome kan je diser avec baby sa c bien mes bon le reste nes pa terrible car akira a du kraker a mon avis et meme dbgt na pa fai un gro carton comparer a dbz est en plus les perso come di dios sangohan sont vieu et le graphisme na rien navoir avec se de dbgt vegeta est devenu tapette il a perdu sa fierter a +

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 07/06/2005 à 12h52

salu dbgt est different de dbz car les monstre sont des monstre de gogole a par kome kan je diser avec baby sa c bien mes bon le reste nes pa terrible car akira a du kraker a mon avis et meme dbgt na pa fai un gro carton comparer a dbz est en plus les perso come di dios sangohan sont vieu et le graphisme na rien navoir avec se de dbgt vegeta est devenu tapette il a perdu sa fierter a +

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 07/06/2005 à 16h02

oui dan un sens tu na pa tord car la force de sangoku depasse cel de son fil logique met si c pour ke sa face comme trunks sa ser a rien car sangohan et plus rapide ke son pere kan il est transformer en ssj 2 il est peu etre plus rapide met pa plus fort

Re :
Silversayen

Silversayen dit :Envoyé le 07/06/2005 à 16h22

sur dbgt est trop pourri mais je ne pense pas ke sangohan soit plus rapide ke son pere

http://goltor.skyblog.com contre les experimentation animale!

Re :
Silversayen

Silversayen dit :Envoyé le 07/06/2005 à 16h23

euh oui zut je me suis tromP

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 07/06/2005 à 20h54

o si ki les plus rapide ke son pere kan il est en sayen 2 tu a bien vue dans cell il pren les aricot magique en nin seul clin doeil et cell et plu rapide ke goku don c ke gohan est plu rapide

Re :
Baraban

Baraban dit :Envoyé le 08/06/2005 à 15h37

Salut,

Végéta a déjà perdu pas mal de sa fierté à la fin de DBZ : sur les 3 derniers épisodes il était devenu bien moins épris de lui...

A+

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 08/06/2005 à 16h13

sa c meme sur vegeta ner plus le meme kil etait avant c devenue une tapette de tt facon depui la sortie de dbgt sa me degoute kan je regarde dbgt sa me donne envie de vomir jen nai des noser et des cauchemar pour une foi ke jen veu a akira aller tchao

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 09/06/2005 à 21h05

dbgt c une idee de at mais en faite il avait fais certain plan de vaisseau de dessin et apres dotre realisateur dessinateur enfin la toei a repris le tout et a mis a sa auce, ce n'est pas du at, at a fai deux chose lidee principake et il a fai areter la serie a la fin , sa partai trop en couille

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 10/06/2005 à 19h43

depui la fin de dbz c partie en couille deja pour les transformation est les voix orrible!!!!!! trop pourrie dbgt est trop pourri je deteste sa dbgt enfin je di mon avis apres ce ke vou en penser sa c vou aler tchao

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 10/06/2005 à 23h59

les voix sa c du francais, moi la saga bou elle me saoul carement , c'est du nimportequoi, AT lui voulait areter apres la saga freezer je croi kil aurais mieu de fair justla cell ....

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 12/06/2005 à 11h48

oui mes bou c pas terrible car g du mal a comprendre kan meme car aujourdhui il meur demain il est de retour c le vrai bordel lautre dois repartir a o bout dun jour vla le truc denculer un coup les voix sont inverser se ke veu dire ke sangoku a choper la voix de vegeta et vegeta cell de bulma
moi je di tt se ki est apres le tournoi des art martiaux kan gohan est grand c bien mes apres sa devien enfantin aller bye

Re :
Cmoifx

Cmoifx dit :Envoyé le 05/07/2005 à 00h40

je c que je sui hor sujet mais jai besoin de votre aide!!

Je voue explique

Moi je vie au Québec mais je nais jamais vue d'émission de dragonball a la tv, allor si vous viver au québec et que vou savez ou écouter les emission de dragonball - dbz - dbz gt -en français ou en anglais jaimerais savoir:
a quelle poste :
a quelle heure :
et a quelle journer :

Merci :) !!!

Re :
Sababy sangoku s..

Sababy sangoku s.. dit :Envoyé le 08/07/2005 à 21h44

ba ecoute mon grand si tu a manga tu devrai avoir au moin dragon ball mes otrement telecharge o moin un episodes de dbz et tu vera voila tchao

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal