Dragon Ball Dragon Ball : 6 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Sangohan vs. boo

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Arcturus

Arcturus dit :Envoyé le 29/05/2005 à 13h16

Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans la saga boo (la plus mauvaise je trouve). Pourquoi Sangohan après avoir réussi à maitriser l'épée du royaume des dieux et etre devenu selon les mots de son pere "plus fort que moi", pourquoi se fait-il étaler par boo de la sorte, et surtout pourquoi ne s'est-il pas transformé en super guerrier au cours du combat? Perso je vois ça comme une pirouette scenarique qui sera un pretexte à introduire la fusion entre vegeta et sangoku et surtout laisser sangoku vaincre au final.

Sangohan vs. Boo
Folken

Folken dit :Envoyé le 29/05/2005 à 14h33

Le doyen des dieux avait conseillé à sangohan de ne pas se transformer en super sayan...

Re :
Arcturus

Arcturus dit :Envoyé le 29/05/2005 à 16h16

ah oui exact... Mais bon je crois me souvenir que sangoku a utilisé je sais pas combien de fois de suite la technique de kaio alors qu'il prennait le risque de mourir et que kaio le lui avait interdit. Je trouve qd meme que gohan se laisse battre avec trop de facilite pour qq'un qui se fait reveler par le doyen.

Re :
Baraban

Baraban dit :Envoyé le 29/05/2005 à 19h45

Tout bêtement il ne pouvait pas cumuler Super Saiyan et le potentiel acquis grâce au doyen des dieux vu qu'on voit qu'il a acquis ses nouveaux pouvoirs grâce au Super Saiyan et que c'est en fait un stade spécifique du SSJ où sa puissance est entre celle du SSJ2 et celle du SSJ3 sans en avoir l'apparence (sauf les yeux graves). Par contre ce qu'a dit Sangoku c'est faux mais il exagère toujours concernant les possibilités de son fils, il croit que Sangohan sera meilleur que lui... ce qui est vrai côté énergie potentielle mais faux en énergie utilisée! En fait seul Sangoku utilise vraiment son maximum alors que par exemple Vegeta mais surtout Sangohan, Trunks et Goten n'utilisent qu'une partie de leur énergie. Lors du combat contre super Boo sangohan se fait battre assez facilement mais Sangoku fait à peine mieux en SSJ3 où il n'arrive même pas à blesser Boo (il ne faut pas oublier que Boo a absorbé un SSJ3 : Gotenks...)

A+

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 29/05/2005 à 20h02

oui voila c parce que boo a absorbé gotenks, par contre avant qu'il le fasse on voit bien qu'il n'a aucune chance contre sangohan

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal