Je voulais savoir si Sangoku est bien en SSJ3 pendant son dernier combat contre Boo et lorsqu'il revient sur Terre après son séjour au royaume des dieux parce qu'il dit qu'"il n'arrive pas à se transformer en SSJ3 vivant". Est-ce une mauvaise traduction ou Sangoku n'est pas en SSJ3 mais en SSJ2 à cheveux longs? Est-ce juste le fait de concentrer son énergie pour une attaque finale contre Boo qu'il n'a pas pu faire en SSJ3 car trop fatiguant avec un corps mortel?
Sangoku SSJ3 vivant?
Tengohan dit :
Envoyé le 27/05/2005 à 16h16
a ba mon gars dsl si tu sé pas sa .. non bon sé pas grave mais oui bien sur que sangoku peu se transformer en ss3 vivant . il le fais a de nombreuses reprises .
Re :
Sbaby sangoku ss.. dit :
Envoyé le 27/05/2005 à 17h24
regarde la meme dans janemba il le montre ki se transforme et meme dan gt kan il est pti il se transforme ssj3 kan ta moi je peu me trnsformer en 4 ta vue lol!!!!!!!!!!@+
Re :regarde
Baraban dit :
Envoyé le 27/05/2005 à 23h41
Ce que je voulais dire c'est que dans le manga et la série il dit qu'il doit se concentrer pour se transformer en SSJ3 pendant 1 minute et pourtant quand il dit ça il a déjà les cheveux longs... En fait ça ne serait pas plutôt le fait de se transformer en USSJ3?
Re :
Vegetoine dit :
Envoyé le 29/05/2005 à 19h58
nan c pas ça, iol dit qu'il doit se concentrer pour rassembler son energie
oui il peut etre en ssj3 vivant mais ça demande enormement d'energie. il est d'ailleurs tres surpris la premiere fois car il etait habitué a le faire en etant mort ^^ et ça ne consommait pas d'energie
voila je suis assez clair?
Re :
Baraban dit :
Envoyé le 29/05/2005 à 20h29
Oui mais ça veut dire que lorsqu'il avait les cheveux longs dorés sans concentrer énormément d'énergie avant il n'était pas SSJ3? Alors il était à quel stade? SSJ2? USSJ2?
A+
Re :
Tengohan dit :
Envoyé le 01/06/2005 à 11h48
mais si il étai super saiyen trois avec les cheveux long .... sé juste que la prmière fois quil le fais vivant sa lui consome beaucoup dénergie don cil doit se concentrer pour conbattre le gros buu .. mais regarde quand il combat le majin buu (le piti) il de vien super saiyen 3 vivant en quelques secondes