Dragon Ball Dragon Ball : 13 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Ludé

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Lude

Lude dit :Envoyé le 16/05/2005 à 22h55

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas vu les épisodes. Je cherche à savoir quel est le nom du gros chat jaune (autant que je me souvienne) qui est présent dans DBGT. J'étais persuadé qu'il s'appelait Ludé, un ami me soutient le contraire.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet ? Dans quel(s) épisode(s) apparaît-il ? Merci pour votre aide !

Ludé
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 16/05/2005 à 23h58

ba!!!!!ecoute mon ami je ne sai pa du tou de ki tu parle car g pa trop suivie les gt je sui plus dbz tou cour je trouve les gt trop nul a par les transformation des sayein c tou dsl???

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 17/05/2005 à 09h26

Non c'est pas ca. Ludé c'est le nom de la grosse statute qui absorbe les pouvoirs de ses adorateurs pour pouvoir devenir animé et tout détruire, son créateur et le même que Baby.
Par contre le chat, je vois qui c'est mais je connais pas son nom.

Re :
Tara

Tara dit :Envoyé le 17/05/2005 à 10h45

me voila vous me conaissez sous le pseudo de biobroly alors j'ai changer j'ai choisit tar qui est le nom de broly en japonnais
pour repondre a ta question ludé et un mutan crée par MYU le créeateur de baby il abseobera pan et plusieurs autre personne sangoku réussira a le détruire en lancant au même temps lui et pan un nboule de feu sur le coeur
le gros chat jaune je croit que tu confond avec janemba non

Re :
Lude_

Lude_ dit :Envoyé le 17/05/2005 à 16h34

En fait il me semble qu'il apparaît en jaune, mais devient rouge plus tard quand il s'énerve. Et oui, je crois que pour le détruire Goku et Pan doivent tirer ensemble sur un endroit précis.

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 17/05/2005 à 18h27

Ptet que tu parles des deux bestioles qui trainent dans le royaumes des morts avec le doyen des dieux non? lol

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal