|
Pour donner une réponse simple, je dirai qu'en fait c'est parce qu'en ce moment malheureusement et ce depuis pas mal de mois maintenant je suis trop occupé avec d'autres sites.
Ca m'embete de laisser le site à l'abandon presque, mais je compte ouvrir une nouvelle version dés que j'aurai le temps. La version actuelle du site est une version qui n'est pas réellement optimisé, je me suis rendu compte qu'il est préférable de toute refaire au niveau de la programmation du site, et de me faire une bonne partie admin qui me permettra d'ajouter des résumés, des images, d'autres trucs encore. Là le site au niveau gestion faut le dire c'est le gros bordel. Je l'ai fait ya pas mal de temps et question programmation j'en connais pas autant que maintenant (ps : le must pour faire de la programmation ca reste le bloc note ou des éditeurs de textes simples, des editeurs html c'est la merde, ca rajoute trop de codes superflus)
Donc voilà je prépare une nouvelle version en xhtml, optimisé, et plus simple pour moi pour gérer le site. A terme ce que je veux faire de Zsoldiers c'est un site avec le max d'infos et de trucs à faire dessus comme par exemple des jeux ...
| Envoyé le 01/05/2005 à 00h44 | Pas de signature |
|