Le site zoldiers

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : le site zoldiersRetour - Répondre en citant

ce message s'adresse en particulier à zsoldiers:
j'ai remarqué que tu ne mettais pas souvent voir jamais de nouvelles images,de résumé d'épisodes ou de tournois dans la rubrique informations.
Donc je voulé te demander si c'est parce que tu n'a pas le temps (mais que tu aimeré complété un peu tt ça) de le faire ou alors parce que tu n'en a plus envie??

Ne vois pas là une accusation de feignantise car je me doute que sa doit etre du boulot de faire son site (surtout si tu continu à le faire avec le bloc note). Mais je me renseigne en tant que forumeur. voila merci

Envoyé le 30/04/2005 à 19h34Pas de signature

Niveau 1

Vegeta4

Vegeta4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

oué je ve pa parler de ce que ta marquer avan mai je voudrai savoir commen ta mi ta foto
stp

Envoyé le 30/04/2005 à 21h23Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

ce topic n'est pas fait pour sa met bon je te le dis comme ça tu le seras pour la prochaine fois.

Bon tu vas sur internet tu prend une foto ki t'interresse tu fé un clic droit dessus,propriété et tu surligne l'adresse (url) tu fé copier et tu la colle dans la case avatar en dessous de la case message.
exemple: G pris la foto de majin vegeta et normalement sa va marché (si sa marche pas j'auré l'air con ^^). voila mé ta un topic aides aux membres vas-y faire un tour

Envoyé le 30/04/2005 à 23h49Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour donner une réponse simple, je dirai qu'en fait c'est parce qu'en ce moment malheureusement et ce depuis pas mal de mois maintenant je suis trop occupé avec d'autres sites.

Ca m'embete de laisser le site à l'abandon presque, mais je compte ouvrir une nouvelle version dés que j'aurai le temps. La version actuelle du site est une version qui n'est pas réellement optimisé, je me suis rendu compte qu'il est préférable de toute refaire au niveau de la programmation du site, et de me faire une bonne partie admin qui me permettra d'ajouter des résumés, des images, d'autres trucs encore. Là le site au niveau gestion faut le dire c'est le gros bordel. Je l'ai fait ya pas mal de temps et question programmation j'en connais pas autant que maintenant (ps : le must pour faire de la programmation ca reste le bloc note ou des éditeurs de textes simples, des editeurs html c'est la merde, ca rajoute trop de codes superflus)

Donc voilà je prépare une nouvelle version en xhtml, optimisé, et plus simple pour moi pour gérer le site. A terme ce que je veux faire de Zsoldiers c'est un site avec le max d'infos et de trucs à faire dessus comme par exemple des jeux ...

Envoyé le 01/05/2005 à 00h44Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball