Niveau 1

|
3)Combien de niveaux de super sayan ya -t-il?
4)jusque ou sangoku peu se transformer (juste dbz)
| Envoyé le 28/04/2005 à 22h17 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
3) sangoku et végéta peuvent aller jusqu'au sayen 4.
4)dans dbz, goku se transforme en sayen 3. je sais pas si t'a vu l'épisode ou il se transforme, mais cet épisode est tro bien!!
| Envoyé le 29/04/2005 à 10h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je lai vu l'episode
mai la question 1 nai pa se que j'attendai
je voulai savoir combien de niveaux de super sayan 1 y avai-t-il
| Envoyé le 29/04/2005 à 14h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
scuz, javé pas compri, mé g peu te rep a celle la aussi , il ya 3 niveau dans le sayen de niveau 1 :
-le premier, c'est quand sangoku se bat contre frieza sur namec
-le second, c'est végéta ki le fait en premier pendant son combat contre cell kan il a absorbé C-17. lé muscle st un peu tros gros ce ki baisse la rapidité.
-le troisième, c'est trunk ki le fait. cette transfo est caractérisée par des muscles énormes ce ki diminue la rapidité
Le premier niveau est mieu en tout point, ya ka voir le comba de goku VS cell. salut!!!
| Envoyé le 29/04/2005 à 20h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouai jen sui sur que ta vu tou sa sur in site d' internet moi aussi
| Envoyé le 29/04/2005 à 22h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
non, g lu le mangas, g tou lé boukins
| Envoyé le 15/05/2005 à 10h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il y avait un ancien topic qui parlait de la fusion, on y avait conclu que lorsque que deux SSJ1 fusionnaient ils devenaient un SSJ2 et pareil pour le SSJ4, lorsque deux SSJ4 fusionnent ils passent au niveau SSJ5! En effet, GogétaSSJ5 est différent d'un SSJ4: cheveux et poils rouges,...
Pour les différentes étapes du super guerrier yen a plus que ça (le pb c'est que je ne me souviens plus de leur nom):
Il ya le moment ou il devient super guerrier, ça lui prend alors une énergie folle.
Il y a celui où il a appris à maîtriser sa forme de SSJ1 et où il ne perd plus d'énergie à rester ainsi.
La technique de Végéta qui consiste à concentrer toute son énergie de SSJ1 comme si il voulait faire une attaque sans relâche.
La technique de Tunks où il concentre toute son énergie dans ses muscles, ce qui les font doubler de volume, il a alors une endurance et une force physque colossales mais y perd sa vitesse. D'ailleur à ce moment là Trunks et plus fort que Cell dans sa deuxième transformation mais ce dernier est plus rapide.
Voilà, si je retrouve les noms je vous le dirai!
| Envoyé le 15/05/2005 à 12h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est vrai que gogéta avait les cheveaux qui vire au rouge
| Envoyé le 18/05/2005 à 10h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Salut tous le monde
Question simple de chez simple: Comment Sangoku a rencontré Chichi ? (C'est dans Dragon Ball)
Merci et bye les ami(e)s !
| Envoyé le 19/05/2005 à 18h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
il l'a rencotrer sur la montagne en feu qui appartenait a gymaoh sont père
| Envoyé le 23/05/2005 à 13h56 | Pas de signature |
|
|