Niveau 1

|
Je sais,c'est un forum dédié à dbz mais bon.
Il y a des personnes ici qui aiment bien la série stargate?Je demande ça car je joue sur un jeu stargate sur le net,c'est pas mal pour les amateurs de la série alors si vous voulez y faire un tour,vous êtes les bienvenus voici l'adresse du site:http://www.stargate-project.net/
| Envoyé le 14/04/2005 à 14h43 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
J'adore Stargate mais j'ai arreté de suivre l'an dernier parce qu'avec la PREPA je n'avai plus lze temps donc ca fait que j'ai loupé les trois dernieres saisons.
DSl mais j'ai pas le temps de venir jouer, ptet une autre fois apres les concours j'aurai une semaine de vac...
| Envoyé le 14/04/2005 à 18h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Arf dommage pour toi que t'es loupé les derniers stargates,tu as raté de belles choses.
Dc j'en conclu que personne ne veut aller faire un tour sur ce jeu,bon tant pis.
ciao tout le monde
| Envoyé le 15/04/2005 à 16h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ne rattez surtout pas stargate atlentis ce soir a 20.50 sur M6
| Envoyé le 15/04/2005 à 17h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est quoi ca???
Dsl je suis plus à la page, j'ai un peu de mal je regarde plus la TV, du moins pendant ces vacs si mais je ferai un effort si le film est bien.
| Envoyé le 15/04/2005 à 17h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est une série dérivé de stargate sg-1.
En gros, c'est le meme pricipe que sg-1 sauf que stargate atlantis se passe dans une autre galaxie où il y a bien sur de nouveaux ennemis(les wraiths).ça doit pas t'aider bcp ce que je viens de raconter mais pour te faire une idée et bien tu n'as qu'à regarder M6 ce soir.
| Envoyé le 15/04/2005 à 18h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
O que oui que je vais regarder! Ca fini pas trop tard en plus 22H30! Je viens de voir l'annonce! En plus ils ont garder Richar D Anderson (oué Oneil ou si vous préférez Mac Giver :) ).
| Envoyé le 15/04/2005 à 18h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'était génial! Je crois que je vais la suivre cette série! Histoire de me consolé d'avoir loupé les Stargates, mais bon je pourrai toujours regarder la saison 8 (si je me trompe pas) car elle passe juste apres l'épisode de Stargate A. Ya de quoi à ne plus rien comprendre....
| Envoyé le 16/04/2005 à 13h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Nan, en faite ça va etre un épisode sg-1 suivi de atlantis sur M6:les 2 séries vont etre diffusées en parrallèle.
Et à la fin d'atlantis tu verras purquoi ils ont diffusé les séries en parralèles car.....ah je vais pas tout vous raconter non plus,soyez patient, vous verrez ça en vaut le coup.
| Envoyé le 16/04/2005 à 19h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol non j'avais compris t'inquiete pas. Mais je voulais simplement dire que ya de quoi s'y perdre! Imagine les vieux de 70ans qui regardent ça ils doivent plus rien comprendre!! lololololololololol
| Envoyé le 17/04/2005 à 10h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol, c'est sur que les vieux doivent se dire en regardant atlantis: ah bin merde il était nin dans les épisodes d'avant celui-là(en parlant de sheppard),ah bin ça alors ils ont tous changé ,c'est bizarre ça; et la semaine prochaine ils revoient sg-1, ah bin ça alors j'y comprends plus rin mi, ceux que j'ai toujours vu avant sont revenus mais les autres ont disparu, holala mais quelle bordel!!
les pauvres et dirent que je serais comme ux plus tard ça promet enfin si j'arrive à vivre jusque là ce qui est mal parti.lol
| Envoyé le 17/04/2005 à 10h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Vl'a un bionnome qui coss com j'lam bien! Ché bin faut continuer! Comme dirai eul'mère eu'd Dany eut'sais: Dany Boon là bin qui faut pas oublié ché racines eut'sais, qui faut pas l'oublié euch'Nord d'où qu'on a grandit!!
Voila voila, c'etait ma ptite pause folie, je me remet au boulot! A chiao!
| Envoyé le 17/04/2005 à 14h39 | Pas de signature |
|
|