|
 |
| Ftpdragonball dit : | Envoyé le 08/04/2005 à 02h05 | |
Salut,
Moi problème PC 800 mhz en panne avec disque dur 300 Go mais dans tous Dragon ball episodes tous, moi aller magasin reparation 3 semaines fin, monsieur donner un petit pc vieux PC 200 mhz avec disque dur 10 Go pas assez !!!!! (fin reparation date : 22 avril 2005 sur pc 800 mhz mais plus tard nouvelle 2émè PC 800 mhz date 26 mai 2005 avec disque dur 300 Go ensemble 2 ordinateur (gauche pc 800 mhz : tous dragon ball episodes tous et droite : pc 800 mhz : tous consoles Psx,Ps2,Gamecube, Xbox,etc... pour dragon ball ou vrai DVD collection dragon ball tous episodes copier vers disque dur 300 Go mais qui pas assez disque dur 300 go ajouter acheter disque dur 300 Go + 300 Go total : 1200 Go bon tous DVD collection dragon ball DVD episodes, dragon ball z DVD episodes, dragon ball gt DVD , Dragon Ball Tous Film DVD )....
merci beaucoup
attention vous peut répondre sur direct chat pour problème !
| Tous Messages sur Ftpdragonball | |
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 08/04/2005 à 19h35 | |
alors en gros tu cherche des épisodes et des films dbz pas trop gros pour mèttre sur ton ordit non ???
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 10/04/2005 à 16h00 | |
Une question avant t'es francais?? Parce que hmhm j'ai eu un peu de mal à lire. Moi pas tout comprendre toi dire.
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 10/04/2005 à 16h20 | |
non, il n'est pas français, mais on comprend à peu près ce qu'il dit, c'est pour ça !!!
Je crois que c'est un breton ou un belge, c'est pas la premiere fois qu'il vient !!! Ca fait depui un moment qu'il est sur ce forum !
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 10/04/2005 à 17h22 | |
é piccolo ta cas carément dire que les bretons sé des con tan que ti è (sans commentaire)
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 10/04/2005 à 18h16 | |
J'ai pas dit ça, relis avant de dire n'importe quoi ,
J'ai dis qu'il était déjà venu et qu'il parle bizarrement, et gotenks ssj3 avait dit une fois: "arretez de vous moquez, c'est un breton! ou autre chose " Mais il parle pas bien francais!!!
j'ai jamais dis que els bretons ou les belges étaient des cons!!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 11/04/2005 à 12h21 | |
Les bretons ne sont pas bêtes mais ont juste un de ces foutus caractères. Vindégette yen a une dans ma classe faut pas trop la chercher lol mais elle est sympa qu'en même!
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 12/04/2005 à 14h39 | |
De toute façon les meilleurs ce sont les gars du Nord, ils sont accueillants, généreux, gentils.bref ce sont bien les meilleurs.
Il y a des nordistes sur ce forum?
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 12/04/2005 à 14h46 | |
T'as tapé en plein dedans mon tit chti!! J'en suis un! Tiens je te file mon adresse MSN (elle refonctionne!!!!) songokusg4@hotmail.com
sachant qu'en ce moment j'ai pas trop le temps quoi...
Vive les gars du NORD vive le cht'imi!! Vindiou! Allez je retourne à mes maths. J'espere qu'on fera plus connaissance.
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 12/04/2005 à 15h33 | |
Cool un chti ça fait plaisir d'en voir un.Euh moi j'ai un problème avec mon adresse msn et ça fait longtemps que je l'ai le problème.Je sais meme plus mon adresse lol.
Les maths, aaaaahhh, je hais les maths je déteste les maths(j'ai que 6 de moyenne en maths lol).
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 12/04/2005 à 16h00 | |
Rigole pas je dois avoir 4 de moyenne mais bon c'est pas pareil je pense... LOL
Bin moi ça fait depuis 2mois que j'ai un pb avec MSN mais c'était mon parefeu qui le bloquait. Maintenant c'est réglé!
En parlant de gars du Nord je crois que yen a qq'un ici 1ou 2 je sais plus mais ils viennent plus souvent: Baddack et Trunks... à vérifier...
Aller je me fais une petite sieste d'une demi heure et après j'enchaine par de la bio, ou de la chimie, ou alors je continue les maths On verra... lololoolol
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 12/04/2005 à 17h12 | |
moi chui pas un gars du nord, mais je suis hyper sympa!! N'est-ce pas tout le monde ?
lol
Baddack, je crois pas et trunks, non plus! Je croi pas kil sont du nord !
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 12/04/2005 à 17h38 | |
4!! ouah ça va t'arrache tout toi lol.En effet je crois pas que ce soit le meme niveau,moi je suis en seconde donc voilà.
J'en doute pas piccolo que t'es un mec sympa.
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 12/04/2005 à 20h07 | |
Merci folken, ps: moi je suis en troisième, et donc ca a rien à voir avec vous, surtout par rapport à Sangoku ssj4, qui est plus grand !
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 13/04/2005 à 00h44 | |
De rien.Ah la troisième,le bon vieux temps(lol ça fait que un an que j'y suis plus mais bon)le bon bordel,le rien à foutre de l'école(c'est tjrs le cas en seconde lol) et tu arrives à avoir une bonne moyenne,c'était le pied.Parce que là en seconde en foutant rien je me retrouve à 9 alors qu'en troisième,j'avais 14.5 en foutant rien.
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 13/04/2005 à 11h51 | |
LOL Moi en seconde en suivant symplement en cours j'avais 14,5 de moyenne générale. Maintenant en PREPA bio bin j'ai que 6 ou 5 mais en bossant comme un malade.
Allez je retourne à mes cours!
Je SuIs Un FoU jE sUiS uN dInGuE!! ViVe Le NoRd Et LeS cHt'ImI!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 13/04/2005 à 12h44 | |
Moi j'ai 13 en bossant normalement !! Mais bon....Si je bosse comme un fou et que je reste centré que sur l'école, j'atteint plus que 13, je pense. Mais les profs ils s'en foutent, ils veulent qu'on fasse que Travailler, non mais...
Dans ma classe, il y a une fille qui travaille presque jamais, qui revise jamais, elle a 17 et quelques de moyenne générale !
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 13/04/2005 à 16h36 | |
13 en bossant normalemen en troisième,humm je pense que tu vas galérer un peu toi en seconde parceque la différence de niveau,elle est grande quand meme.en moyenne un élève perd 3 à 4 point de la troisième à la seconde.
Et tu remarqueras que tes profs avaient pas tort quand ils disaient qu'il fallait bcp travailler pour pas débarquer en seconde avec l'habitude de rien foutre.
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 13/04/2005 à 18h33 | |
Non faut pas lui faire peur!! lol La seconde c'est des vacances!! J'en profitait un max!!! Tu sais j'avais pas plus que lui en troisième. Et j'ai remonté en seconde, suffit de suivre les cours et c'est fini... Allez reste encore plein d'année d'études! Maintenant ave Bac+2 on a rien du tout.
Moi je me galère à trouver un emploi d'été...
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 14/04/2005 à 13h57 | |
Il suffit de suivre bin ouais mais justement il faut suivre.
Oula moi après le bac j'arrete l'école,enfin pas tout à fait puisque je rentrerai en école militaire pour environ 1 an.
|
|