Publicité
Compteur Live -
20 connectés
Guide des Episodes
Infos et Dossiers
Images Diverses
Autres Images
|

Le cerveauBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 07/04/2005 à 18h00 | |
lors voila , puisque tous le monde invente des histoire avec dbz jé décidé de tenté le cous moi aussi bon je me lance (sé mon premier donc soyé gentil):
Dan : Maman esque tu sais ou esque j'ai mit mes livres Dragonball Z ?
La mère : tes koi ???
Dan : mais voyon maman mes livres dbz tu sais bien !!
La mère : a oui le machin avec dess homme qui vole et tous .
Dan : ...
Dan : si tu veu ... bon tu sais ou il sont ?????
La mère : oui a coté de la machine de ton père.
Dan ne se doutant pas du dangé sapprocha de la machine a voyagé dans le monde virtuel de son père .... prit d'un étèrnument Dan glissa sur une bouteille et alla tapé la machine de son père qui se mit en marche , a se moment la Dan avait la main sur un livre dbz .
Dan : Haaaaaaaaaa
.... la suite quand jaurais le temps
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 07/04/2005 à 18h11 | |
chance sé maintenant le temps
alors :
Dan : Haaaaaaaaaaa
Dan tomba dans la mer (bizzar quand mème hein )
Dan : mais ouesque je suis ????
Dan vit un homme arrivé sur une éspèce de macgin blanc alant a toute vitesse , cet homme tenait aparament un enfant dans la main.
Inconnu : esque sa va mon petit ???
L'enfant : oui esque sa va ???
Dan : mais mais .... vous ète ... non sé pas possible je dois révé ... vous ne vous appelerié pas par asar sangoku et le petit bonome dans vos main sé votre fils sangohan non ???
Sangoku étonné : eu oui sé bien sa mais esqu'on sé déja rencontré auparavant ... jé bo cherché je ne me rappèle pas de toi et pis je nai encore dit a perssonne que c'était mon fils et qu'il sappelait sangohan comment esque tu le sait ??
Dan : o sa alors se serait trop compliqué mais vu que je suis en pleine mer et que je ne suis pas très bon nageur voudriez vous silvouplait maidé ??
Sangoku : oui oui bien sur
Dan merci ... a jé télement révé de monté sur un nuage magique sa fait quelque chose quand mème .
Sangoku , Sangohan : .... ????
Sangoku : vu que lon est très loin de ché moi je vais tamené ché un de mais amit , il sappelle...
Dan : TORTUE GÉNIALE !!!!!
Sangoku : oui sé sa ... décidément tu mintrigue petit .
Sangoku , Sangohan et Dan arrivait ché tortue géniale , Dan fit encore des meirveille en allant se présenté tous en disant " bonjour bulma , krilin , tortue géniale, je m'appelle Dan " très étonné nos amit commencaire a le questionné sur le pourkoi du comment quand une térrible force aprocha ...
dsl je fais plein de fautes d'orthographe sé mon gros poin faible encore dsl
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 07/04/2005 à 18h48 | |
C'est bien , mais le problème reste els fautes! Si tu les corrigais et bien, ça le rendrait mieux ! Et on comprendrait un peu mieux !
Sinon, c'est assez bien pour l'instant! Continue !
|
|
 |
 |
| Vegetoine dit : | Envoyé le 07/04/2005 à 20h36 | |
ouais c bien , l'histoire du fan projeté dans le monde de ses heros sa a de l'avenir mais tu as raison PICCOLO faut corriger les fautes
sinon continue
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 07/04/2005 à 21h42 | |
merci , jésèyerai de mapliqué pour les fautes promi
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/04/2005 à 07h28 | |
Si un jour t'as l'occasion de la publier, moi sans problème, je la ferai connaître! Je la rentre sur Word et je la corrige et Viut !!! Je l'imprime et je la montre à mes amis! J'ai fait pareil avec Dbzebre et avec mes fanfics! Ainsi que ceux de Sangoku ssj4 !!!!
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 08/04/2005 à 19h25 | |
simpa PICCOLO
bon avec toutes mes heures de perm j'ai réussi a continu mon histoire :
alors:
goku : Quelle est cette force ???
gohan : ...
Dan : bah c'est raditz ton frère !!!
goku : ???
Raditz arrivant : Carrot c'est toi , j'en suis sur, je suis ton frère Raditz et ...
Dan : que ce que j'avai dit ...
Raditz : bon ... je suis ton frère et je vien de la planète ...
Dan : végéta !!!
Raditz : ???...!!!
Dan : en gros sangoku , c'est ton frère , il vien d'une planète qui s'appelle végéta , tu es un saiyen et tu a été envoyé sur terre pour exterminer les ètres humains, mais tu es tombé sur la tète quand tu étai petit et tu es devenu gentil voila
Goku : ...
Raditz : Grr
Gohan : ...
Krilin savance vers Dan et : mais oui mon grand et maintenant rentre chez toi ...
Dan : c'est pas a moi mais a raditz que tu dois dir sa dsl .
Krilin : .....
Krilin faisant un 360° sur sa nouvelle planche de skate et foncant sur Raditz... mais raditz sortit (et non pas sa queu) un pot d'huile et le balanca dans les roues de Krilin qui tomba sur bulma qui sarracha le soutien gorge se qui fit jaillir du sang du nez de tortue génial et ...( trou de mémoire dsl )
Goku : bon maintenant tu te casse et .... ben ... tu te casse voila
Raditz : mais oui , bon si tu ne m'amène pas ...
Dan : 100 ètres humain mort pour demain il tu ton fils ...
Raditz : ah toi tageule , tu commence a me les casser , sa sert a koi que j'apprène un texte aussi long si c'est pour que tu dise tous avant moi merdeeeeee !!!!
Dan : ok c'est bon vasy dit lui que tu va enlever sangohan ...
Raditz : ....
Goku : comment , tu veux élevé sangohan, mais ta vu ta touffe , t'imagine que je vais te laisser en faire un "vincent mcdoom" ...
Raditz : non non et non !!!
Raditz mit un fulgurant crochet du genou a sangoku (je sais crochet du genou sé un peu ...) , prit sangohan et parit avec.
Goku : Noooooooooooooooooooon (j'en avait mare de mèttre des o )
Dan : t'inquiète pas tu va le retrouver avec la boule de cristal qu'il a sur la tète .
Bulma : t'inquiète pas tu va ...
Dan : et oui c'est comme sa , on m'appelle " Le cerveau" .
Goku : oui je pourrai le retrouver , mais comment le battre??
Dan voyant Krilin et tortue géniale se préparer .
Dan : sé pas la pène , il y a piccolo caché dérrière la maisson .
Piccolo : ...
Dan : et oui on m'appelle "Le ...
Piccolo : ferme la toi !!!
Dan : ...
Goku : picclo tu vien on va se faire un bouffe ...
Piccolo mais un coup de boule a sangoku pour le réveillé (bien qu'il ne dorme pas ) , mais il se mit le doigt dans l'oeil.
Goku : A le bouzeu il sé éclaté l'oeil .
Piccolo s'arrache l'oeil et en fait pousser un autre .
Piccolo : arrrgg !!
Nos amis : .....
Goku : désolé je suis de venu fou la perte de sangohan et la découverte d'un monstre sa fais trop d'un coup.
Dan : c'est bizzar je n'est pas souvenir d'avoir lu sa moi .
tous le monde : ....
Piccolo : vien sangoku , a 2 on a une chance de le vain...
Dan : Non il va vous niquer en botter mais si vous lui prené la queu et que piccolo fais son makenkosapo sa va marcher mais sangoku va ....
bon voila jéspère que sa va plaire un peu
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/04/2005 à 08h03 | |
A cause des fautes, c'est un peu incompréhensible de temps en temps. Sinon, continue !!!
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 09/04/2005 à 12h45 | |
pourtant jé éssayé de mapliqué cette fois ... merci autrement
|
|
 |
 |
| Majinvégétassj4 dit : | Envoyé le 11/10/2005 à 19h00 | |
vaz zy continue elle tro bien ton histoire!!!
kan tu mets la suite ?
et tu konte aller juska kelle saga ?cell?boo?
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|
|