Niveau 1

|
Slt tout le monde. Vous voudriez pas creer la suite du dbgt ?? Ont pourraient faire la suite avec 3 ou 4 sagas mais pas des grandes histoire ! Creer des personnages et des ennemis..... On pourrait même faire en sorte que badack soit méchant ... Bon voila c'est tout ce quye je voulais vius dire si vous êtes d'accord beh ont pourraient lz faire ensemble !
J'attendrerai vos reponses, mais si vous êtes pas d'accord je ne serais pas très triste (lol) !
| Envoyé le 07/03/2005 à 08h56 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
moi je voudrait bien alors contacte moi et une fois fini ont le proposera en téléchargement sur mon site
toi tu fait l'histoire et moi comme je m'y connais en 3d max je fait l'animation
mais je ne ferait pas tout tout eul ca risque de me prendre des année alors je cherche quelle qu'un bien calé en 3d max
| Envoyé le 08/03/2005 à 10h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Slt je voudrais te dire un truk, un nous deux on pourra rien faire il faut qu'on soit au moins 6 ou 7 PERSONNES (un qui fait les dessins, l'autres l'histoires, l'autre qui nous invente des personnage ....)
MAIS A DEUX C'EST IMPOSSIBLE (lol)
Si il aura plusieurs personnes beh là aors ont commencera à faire la suite de dbgt
| Envoyé le 08/03/2005 à 14h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi ça m'interesse un peu, car j'ai comme projet de créer un fanfic
et justement elle se situe après dbgt ! j'ai une amie qui m'aide!! j'ai commencé le 1er épisode
et je compte l'écrire et faire 60 épisodes par là
donc ca m'interesse un peu ce que tu dis vandread mùais le blem c ke j'ai pas beaucoup de temps libre !!
mais ya un truc , c ke on la crée en livre, mais c'est tout , je ferai pas +
voila
| Envoyé le 08/03/2005 à 18h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce serait nul de faire des animations
je propose qu'on fasse juste l'histoire et peut etre, à la limite, les dessins, mais c'est tout, je vais pas plus loin !!!
moi je m'occupe de l'histoire !!!
| Envoyé le 08/03/2005 à 18h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jer suis d'accord avec toi piccolo, alors je vais faire les personnages, les nouvelles attaques, les nouvelles transformations (pour les saiyens je vais faire jusqu'a ssj10 ou bien si ta pas envie de faire juQU'A 10 alors je ferai jusqu'a 7.) Si tu veux que je fasse encore u truk dis le moi, ah oui et dis moi quand on commence.
| Envoyé le 08/03/2005 à 19h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je vous situe selon mon histoire :
voila deux ans que gogeta 4 a battu lishenron, et pendant cette histoire, un ennemi : jink va faire son apparition c'est un guerrier de la race de freezer, dernier survivant (avec son equipe)qui veut se venger des super guerriers
sangoku va se transformer en ssj4 et vegeta réussira aatteindre le 3 et le 4 (avec des efforts)
petite inof: jink s'etait réfugié sur une autre planète alorsque freezer venait de partir sur namek
pour la deuxieme saga ( la suite) jink revient ( mecanique) avec son fils et d'autres guerriers!!
et sangoku atteint le ssj5( grace a un veritable entrainement, oob est de retour, etc...)
voila, t'en pense quoi, pour plus d'info, on se voit sur msn ( passe moi ton adresse stp !)
on reparle de tout ca demain apres midi
ok ?
| Envoyé le 08/03/2005 à 20h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mon adresse c'est l_linkin2@hotmail.com
et le tien ???
| Envoyé le 09/03/2005 à 13h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je fait les dessin par photoshop mais je les ferer une fois que l'histoire sera écrite et fini et je peu toujours vous aider pour l'histoire
et une fois fini ont la propose sur mon site comme ca elle sera vu par un max de personne
voila mon email
massino2003@yahoo.fr
| Envoyé le 09/03/2005 à 14h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok, moi c piccolo6983@hotmail.com
le blem c ke c pa sur ma session donc je prendrai une autre adresse donc voila
| Envoyé le 09/03/2005 à 15h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
dsl
je peux pas aller sur ma session donc faut trouver un autre moyen de se parler !!!!!
j'en suis à l'episode 2 de l'histoire !!!
| Envoyé le 09/03/2005 à 15h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est bon, j'ai réussi, donc vandread, essaye de te connecter, j'ai des trucs a te préciser !!!!!
t'as pas d'aresse msn, biobroly ?
| Envoyé le 09/03/2005 à 15h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je serais connecter à 18 H 30 sur le msn alors sois là la piccolo etaussi continue à faire les épisodes mais n'oublie pas de nous les afficher
| Envoyé le 10/03/2005 à 12h35 | Pas de signature |
|
|