Cyborg de dragon ballBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
j'aimerai avoir des infos sur les cyborgs qui apparaissent dans dragon ball; je sais qu'il y en a quelques uns mais je ne sais rien sur eux.Pourriez vous me renseigner.Merci d'avance.
| Envoyé le 20/02/2005 à 20h16 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Dans Dragon Ball ou dans Dragon Ball Z ???
Ps : il y a dans les 2 séries je crois
| Envoyé le 21/02/2005 à 09h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors dans dragonball (je croit que cé la serie que tu cherche et pas dbz) il y a comme tu la si bien dit quelques cyborg , a ma connaissance 2 (je suis pas sur de chez sur ) , dabord il y a le cyborg qui garde la tours du général white (au pays du nord la ou ya plein de neige), puis dans la mème toure il y a le cyborg numéro 8 qui ora pour ordre de tuer sangoku mais ala place il va laider a tuer une espèce de monstre puis a coincer le général white , ce cyborg n'est autre que franky ( celui qui resemble a frankeinchteinr a vedc les boulon sur la tronche) , il va devenir par la suite un grand amis de sangoku , dailleur je ne sais pas si tu a tout les livres dbz (la serie des 42 ) au moment ou sangoku fait son genkidama sur boubou on voit tous un tas de personnes qui donne de leur énergie , et bien on voit le cyborg numéro huite a se moment la , il est a coté d'une petite fille (cette petite fille avait retrouver sangoku glacé et lavait amener chez elle elle a ausi adopté entre guillemet franky) voila jéspaire que sa taura ecléré un peu
| Envoyé le 22/02/2005 à 16h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sinon,dans dbz il y a méca freezer(freezer se fait exploser par sangoku mais il revient avec des grèfes de metal au jambes a un bras et une parti a la téte)et il y a cooler(il est ejecter dans le soleil est son corp fusionne avec lui et il devient métal cooler)je croi que c'est tout.
| Envoyé le 23/02/2005 à 19h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
MERDE
j'ai mal conpri ta question,escuse
dans dbz,il y a c16 qui est un robot du doctor géro qui le considère comme un danger,c17qui est au dépat un garcon (frère de c18)qui a été élever par géro mais transformer en cyborg,c18 qui est une fille soeur de c17 et éléver comme lui,c19 est la plus grande réussite de géro car il lui abéi très bien pas comme c17 et c18,il est gros avec une corne sur le crana et il a la peau blanche,il y a c20 qui est gero lui meme(il voulait la vie éternel et il s'est fait cyborg) et voila,je croi que c'est tout a part que c18 devient le femme de krilin dans la saga boo et apres
| Envoyé le 23/02/2005 à 20h12 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|