Pourquoi ....?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Vandread

Vandread dit : pourquoi ....?Retour - Répondre en citant

Slt tout le monde.

Voila mon truk : Dans les sites de dbz je regarde les classements des personnages et que-ce-que je vois sangoku super guerrier 3 en deuxième place !!!!!!!!! Et on plus dans la desription on dit que "On s'est pas si sangoku super guerrier 3 peut rivaliser avec gogeta ou béjito !!!!! Donc les gars qui ont fait le site ils veulent dire que sangoku super guerrier 3 et plus fort que sangoku super guerrier 4 ????

Dnc voila je voudrais juste savoir de ce que vous pensez ?

Et laz deuxième question c'est "est-ce-que mystic gohan est plus fort que sangoku super guerrier 3??????

Envoyé le 20/02/2005 à 07h50Pas de signature

Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Donc les gars qui ont fait le site ils veulent dire que sangoku super guerrier 3 et plus fort que sangoku super guerrier 4 ????

Bin non t'as pas compris, on ne peut pas comparer Gogéta et SanGokuSSJ3 car il fait parti de Gogéta. En d'autre terme: impossible de faire un combat Sangoku/Gogéta.
Ca c'est d'après ce que tu m'as dit, de ce que tu as lu. Mais sinon bien sur que Gogéta est plus puissant que SangokuSSJ3, du moins pendant la periode Bou car à ce moment là Sangoku venait toujours d'atteindre ce niveau (on le voit, il perd bcp d'energie au début sous cette forme et c'est frappant lorqu'il se transforme chez Karine pour montrer son pouvoir aux deux petits). Or on sait que dans un niveau on peut toujours se perfectionner!

"Et laz deuxième question c'est "est-ce-que mystic gohan est plus fort que sangoku super guerrier 3??????"
Oui, pendant la période Bou car Sangoku n'exploite pas tout le potentiel d'un SSJ3 vu que ça ne fait pas longtemps qu'il a atteind ce niveau. (meme pb qu'au dessus!) Mais par la suite je ne suis pas sur...

Envoyé le 20/02/2005 à 12h02Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

quand vous dites : mystic gohan c'est sous quelle transfo. ?

Envoyé le 20/02/2005 à 15h42Pas de signature
Niveau 1

Vegetoine

Vegetoine dit : Re :Retour - Répondre en citant

ils veulent dire Gohan apres la ceremonie del'ancien Kaioshin

Envoyé le 20/02/2005 à 19h08Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

ok c cke jpensai !

Envoyé le 20/02/2005 à 19h34Pas de signature
Niveau 1

Kaïdoshi

Kaïdoshi dit : Re :Retour - Répondre en citant

Salut !
Moi j'ai une question. Est-ce que Sangoku a des parents ? icrem !

Envoyé le 20/04/2005 à 15h34Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Bin son père tout le monde le sait c'est Baddack, par contre on n'a jamais entendu parlé de sa mère mais on peut penser que c'est une sayian aussi var Goku est de sang pur!

Envoyé le 20/04/2005 à 16h34Pas de signature
Niveau 1

Sangohanss2

Sangohanss2 dit : Re :Retour - Répondre en citant

bonjour à tous

je sui daccord avc SonGokuSSJ4 la mèr de sangoku est surmen une sayen car sangoku est un pur sayen

p.s:pourkoi sangoku par t-il a la fin de dbz avec shenron?

Envoyé le 21/04/2005 à 22h54Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

SangohanSS2>>> Tout d'habord bienvenue sur ce forum, je t'avais jamais vu ici! lol ca fait au moins 5fois que j'entend cette question et j'en ai un peu marre de dire tout le temps la même chose. T'en fais pas c'est pas de ta faute tu pouvait pas savoir.
Bon, on ne peut faire que des suppositions... je te conseil, si tu as le temps d'aller voir dans les archives de ce forum... plutot en commencant par les première pages car on a fait un de ces débats dessus avec Super Véjita! Si j'ai le temps je te ferai un rapide résumé mais là faut que je bosse. a plus

Envoyé le 22/04/2005 à 14h35Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Bon comme je l'ai pas vu je pense que ce topic est tellement vieux qu'il a été jarté avc l'ancien forum...
Alors voila les propositions dont je me souviens:

Goku s'est battu toute sa vie pour protéger la terre, il s'en va donc, il laisse la place a la nouvelle génération c'est comme le repot du guerrier!
Goku absorbe les boules de cristales car c'est le seul qui puisse les protéger (c le plus fort) deplus il a le coeur pur donc il ne s'en servira qu'à bon essiant.
Goku a périt contre la derniere attaque de Baby Végéta mais il a eu le droit de retourner sur terre pour finir le travail, à la fin du combat, il retourne donc dans le royaume des morts et il en profite pour prendre les boules de cristal avc lui pour que plus personne ne les utilise.
Une proposition de Super Vejita a été que Goku soit devenu le dragon.

Voila j'espere que ca te suffit, faut que je retourne bosser maintenant! ;-)

Envoyé le 22/04/2005 à 14h51Pas de signature
Niveau 1

Vegetoine

Vegetoine dit : Re :Retour - Répondre en citant

a mon avis les createurs ont voulu qu'on se pose la question parce qu'on voit bien que la fin a quand meme plusieurs possibilitées

Envoyé le 22/04/2005 à 19h31Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball