Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 11 connectés
01:15 : Dbaf

Est ce ke vous conaissait...

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 29/06/2005 à 14h37

>"On se calme là : qui sait peut être ni Perceval ni ceux qui croient à DBAF ont raison!"

Si. J'ai rason et ce n'est pas la peine d'y revenir dessus.

>"donc qui sait il y aura sûrement une "nouvelle" saga peut être par Toriyama"

Mais NON, bon sang !

Arrêtez d'alimenter de fausses rumeurs avec des choses qui n'ont AUCUN RAPPORT !

Tu parles sans rien savoir.

Toriyama a arrêté DB parce qu'il en avait réellement marre, que ça l'épuisait littérallement. Si ça ne tenait qu'a lui, il se serait arrêté des années avant, mais c'est son éditeur qui l'a poussé à continuer.

Bref, on a jamais dit que Toriyama avait arrêté de dessiner. Bien sur que non. Les truc sur Nekomajin n'ont donc rien à faire là.

Mais Toriyama a bien répeté, dans plusieurs interview, qu'il ne continuerait JAMAIS Dragon Ball, qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait jusqu'a l'épuisement et qu'il ne pourrait plus continuer.

Tu sais ce que c'est, Nekomajin ? Ce sont des One-shots, des petits manga très courts qui ne font que quelques planches. Là, Toriyama ne fait que s'amuser, il fait de tous petits trucs par-ci par-là en parodiant DB. Bref il n'est pas pret de reprendre un boulot aussi gros que DB. Il n'en a tout simplement plus l'envie et plus la force.

C'est pas par hasard s'il se recycle dans le One-Shot comique. Il ne fera plus que ça.

C'est ça qui m'énerve réellement. Que des gens refusent de voir la réalité en face, et se basent sur tout ce qu'ils trouvent pour bricoler de petites théories utopistes, qui finiront par relancer des canular comme DBAF...

Il est temps que ça cesse !

>"Akira Toriyama n'a toujours pas raccroché son crayon alors gardons espoir..."

Mais non, il ne faut pas garder "espoir". Cer qu'il faut, c'est arrêter de vivre dans ses illusions. DB c'est *FINI* , un point c'est tout...

Il faut arrêter d'alimenter les canulars en faisant des suppositions idiotes qui n'ont aucun sens et aucune crédibilité...

Ca ne sert à rien de discuter encore la dessus avec des "et si"...Avec des "si", on pourrait mettre Pairs en bouteille, alors ça nous avance bien, de faire ça, tiens !

Y a qu'une seule chose à savoir : Toriyama a déclaré dans plusieurs interview que DB était fini et qu'il ne le continuerait jamais. C'est donc si compliqué que ça à comprendre, pour que vous alliez vous fabriquer des théories farfelues ?

Ca fait 10 ans que DB est fini. Si jamais y avait la moindre chance que ça redémarre, ça aurait été fait depuis longtemps...

>"voiyages et entamer je vous dirai si il ya une suite de dbz faite par les propre main de akira ok on fai comme sa se ki soppose a sa me fai par merci"

Ca ne sert pas à grand chose...Je l'ai répeté depuis le début, il n'y a pas de suite...

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 29/06/2005 à 20h04

tu netait pa obliger de faire un romans on na compris si le topic netait pa resorti c ke je pense ke tt le monde c ke dbaf nexiste pa bon mafois c pa ke mes g pa le temps tchao

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 30/06/2005 à 12h18

Oula cha chauffe pour nin ichi d'hein! Faut s'calmer! Cha serre nin, alors arrêtez bordel!
lol ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu et ce sujet là fonctionne encore... Bin alors faut arrêter, on sait que dbaf c'est de la merde, ya tellement de version... et puis ce sont des fans qui s'inventent une suite un peu comme nos fanfics ici!!!

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 30/06/2005 à 12h20

b oui c sur mes bon si le topic serai de coter sa serai bien a chaque fois il ya kel kun ki le resort

Re :
Seven

Seven dit :Envoyé le 20/07/2005 à 18h19

Je m'attendais pas à voir cette conversation repartir...

Je passe juste pour préciser au passage qu'il suffit justement de lire Neko Majin pour comprendre que Toriyamma ne reprendra jamais Dragon Ball.

Il s'agit d'une parodie dont les tenants et les aboutissants sont simples à deviner.

Ca fait dix ans que les fans réclament à Akira Toriyamma la fameuse suite à corps et à cri et j'imagine qu'il en a ras-le-bol. Pour vous persuader, comme je disais, lisez donc Neko Majin et vous comprendrez : les personnages sont ridiculisés tour à tour.

Freezer qui a un fils plus préoccupé à jouer au foot qu'à marcher sur les traces de son père.

Un super saien obèse et complètement crétin.

Un vegeta qui pretexte d'un appel important pour ne pas avoir à se battre contre Neko Majin.

Et pour finir : l'apothéose, Sangokuh qui appelle le héros en renfort pour se débarasser... d'une souris qui hante son grenier et qui terrorise toute sa famille.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Tori ne cherche pas le moins du monde à relancer le mythe avec ce manga, il le tue gentiment et se moque des fans.

Comprenez le. N'importe lequel d'entre vous, si on lui mettait la pression pour qu'il ponde 15 planches par semaine de la même histoire pendant presque dix ans en aurait marre, surtout lorsqu'on sait le boulot que ça représente. En dernier, il devait en faire des cauchemars.

Aprés je ne doute pas qu'on nous ponde une suite, un jour. Ou encore une histoire parrallèle. Mais ça se fera pas avant une bonne dizaine d'années encore ( lorsque les gens n'y penseront plus et surtout, lorsque les profits qu'on continue enocre de faire avec le filon DBZ seront épuisés ) et ça sera sans doutes une daube monumentale du même acabit que DBGT. Un chose est certaine en tous cas, ça ne sera pas du Toriyamma.

Je sais pas pour vous mais moi je suis pas pressé d'assister à ça. J'espère même que cela n'arrivera pas de mon vivant.

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 22/07/2005 à 10h13

coucou c moi vous vous souvenez?

je suis d'accord avec perceval, mais je trouve qu'il fait un peu expres de chauffer les gens pour que ça degenere

sinon je suis content de voir qu le topic de mon pote eldiablo tourne encore 3 mois apres lol

Re :
Majinvégétassj4

Majinvégétassj4 dit :Envoyé le 21/10/2005 à 19h10

ouais j'aimerais bien ke sa existe mais malheuresement g été sur un site ki a contacter glénat et ils ont dit kil n y ora jamais de dbaf mais c domage sof si ils oraient été jusko ssj10 se serait abuser mais ssj5 ou 6 sa peut aller

Re :
Vegeta52

Vegeta52 dit :Envoyé le 19/06/2006 à 18h29

moi jen ai vraiment vu des video de dbaf

Re :
Vegeta52

Vegeta52 dit :Envoyé le 19/06/2006 à 18h34

si vous vouler en voir il fau aler sur www.dalymotion.com et dan le menu chercher une video vous tapez dragon ball af et vous aurer kelke video de dbaf

Re :
Goku ssj 4

Goku ssj 4 dit :Envoyé le 24/06/2006 à 08h36

salut a toi es que tu aurais une adresse msn
pour qu'on puisse se parler

Re :
Super sangohan

Super sangohan dit :Envoyé le 04/07/2006 à 21h33

En fait, dbaf c'est le dessinateur de db,dbz,dbgt qui a dessin" comme ça une autre transformation pour goku (ssj6) et des fans ont fait une histoire...

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 05/07/2006 à 00h19

desolé de vous dire sa messieur mais moi actuellement je suis en train de dl d video et le premier episode de dbaf avec shareaza.
donc peut etre que sa existe quand j'aurai fini de dl je vous dis des nouvelles.
bisous "sabrina"

Re :
Bibo92

Bibo92 dit :Envoyé le 08/07/2006 à 12h01

moi j'ai des épisodes de dbz af c juste au japon que c'est sortie ce n'est pas la suite dbgt c la suite de dbz car dbgt c pas de akira tonoyama donc akira tonoyama a repris et c'est prévu en france

Re :
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 08/07/2006 à 12h15

Dragon ball af n'a pas était crée par akira torriyama au contraire c'est par les fan qu'elle a était difusé.Est ce que je me trompe ou akira a bien fini par declaré son retour.
Mais je sais pas beaucoup dise que af n'existe pas si c'est le cas bibo92 pourai tu me dire comment sont les épisodes AF coooll, nul ......

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 08/07/2006 à 12h37

tu tape koi com moteur de recherche pour les avoir c'est episode

Re :
San

San dit :Envoyé le 24/06/2007 à 20h07

Voilà, je remonte ce topic, car il y a pas mal de trucs intéressants pour clarifier les histoires sur DBAF qui n'existe pas. Notamment grâce à Perceval, qui met une adresse qui prouve que DBAF n'existe pas. Malheureusement Perceval ne vient plus sur le forum... Dommage, il était intéressant, j'aurais apprécié de lui parler... Bon, voici déjà l'adresse qu'il avait mis, si vous avez la flemme de toute lire. ;) http://web.archive.org/web/20040110180146/http://www.funimationcentral.com/feedback/property_faq.cfm?abbreviation=dbz&full_name=Dragonball+z La preuve est dans la réponse à la deuxième question de l'interview.

Re :membre
Précedente 2 3 4 5 ... sur 5 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball