Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 6 connectés
01:15 : Dbaf

Est ce ke vous conaissait...

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 11/06/2005 à 00h34

heu, a par jouer sur les mots, tu c'est argumenter??

">"mais c vrais que il n'y a rien d'officiel mais plusieur fan (qui connaisse la serie )"

Ca ne veut rien dire. Tout ceux qui véhiculent ce canular s'autoproclament toujours "connaisseurs" de DBZ...Mais il n'en est rien, c'est juste pour donner du poids à leurs histoires..."

Tu connai c'est personne?? c'est personne ont ete sur ceux forum pdt 6 mois j'ai souvent parler de dbz ac eux il sonnaissia la serie ou le manga, mais dsl jai pa fai de quizz pour savoir leurs niveaux, sur une echelle de 1 a 100 , je suis desoler!!!

ce n'est absolument pas un argument mais plutot un semnlant d'argument....

">"de cette fameuse video de gohan se transformant.... "

Mais se transformant en quoi ? Si c'est en SSJ, ben c'est pas la nouvelle du siècle, tu vois... ;)"

Sa rime a quoi sa?? t'avai pas ton quota d'exemples?? tu a pas des question pour verifier mon niveau pour savoir si je connai les transfos presente ds db,z,gt perso je croi savoir , mais tu pourrait peut etre eclairer ma lenterne toi, le donneur de lesson

">"voila offciel, officieuse?? "

Si jamais ça existe, alors c'est de toute façon une création de fans.

Mais ça n'existe pas. La vidéo (enfin, "les" vidéos. Selon les personnes, le contenu change tout le temps), tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu. Et bizarrement, quand on demande à la voir, ceux qui sont sensés la posséder se rappellent soudainement qu'ils viennent de l'effacer de leur ordi... ^^

>"pas parceque at a dementie kil ne peut avoir de video "

Si. Du moins il ne peut pas y avoir vidéo officielle"

je suis d'accors, pas de video officiel, la je suis daccros, mais pk pas de video de fans??? un studio intependent, je ne sais pas moi c'est largement gérable.

ps: e remet pas de " " sa ferai pas propre 3 fois, mais tu pourait peut etre ecrire directement, nan?? c au dessue de tes force au lieu de repérer les moindre petit erreurs...

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 11/06/2005 à 11h20

slt a tt moi je di ke perceval a raison pk parce ke sa va faire un peu pres plus 14 ans ke je regarde dbz et et moi g deja eentendu parler de la video mes jamais vue il a pa tord perceval la video et fait par un ou des fans dbz c tt parce kil on pa accepter la fin de dbgt c tt ya rien de plu compliker vous prener pa la tete pour g esssaiyer de chercher la video mes pa trouver helas moi je di simplement mon opignon donc vou apres vou croiyer se ke vou voulais sa me egale et pui meme c tres facile de retoucher un dessin animer geter a lecole des beau art en allemagne et je bosser sur les manga il faut simplemen un bon logi et des connaissance c tt voila aller tchao

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 11/06/2005 à 16h35

Bon, Super Vejita, si tu veux montrer que t'es lourd, t'es sur la bonne voie...

Non mais, pour qui tu prends, et ou tu te crois ?

>"heu, a par jouer sur les mots, tu c'est argumenter??"

Non, je ne joue pas sur les mots. Je ne fais que répondre à ce que les autres écrivent. Quant à l'argumentation, elle est dans tous mes messages, mais peut-être ne sais-tu pas lire ?

T'es surtout vexé que je te contredise...Pauvre petit. Ben je n'y peux rien, je ne fais que dire la vérité, c'est tout.

>"Tu connai c'est personne?? c'est personne ont ete sur ceux forum pdt 6 mois j'ai souvent parler de dbz ac eux il sonnaissia la serie ou le manga, mais dsl jai pa fai de quizz pour savoir leurs niveaux, sur une echelle de 1 a 100 , je suis desoler!!!"

Tu es illisible. Apprends à écrire.

Sinon, c'est simple. Toute personne qui connait DBZ un minimum sait que DBAF est un canular. A partir de là, les gros cons qui débarquent et qui disent "je suis super-fan et je connais DBAF", tu le vois tout de suite, ce sont de gros menteurs.

Ca se passe toujours comme ça. Pour essayer de mieux vendre leur canular, ils se disent "connaisseurs" pour essayer de berner ceux qui sont trop naïfs et qui seraient "impressionnés" par des "connaisseurs".

Mais le simple fait de croire en DBAF prouve qu'on y connait pas grand chose.

Par ailleur, les *vrais* connaisseurs ne se comptent que sur les doigts d'une main...Et ici, y en a pas beaucoup (je serais même tenté de dire qu'il n'y en a pas). Il ne suffit pas de connaitre le manga et l'anime en VF pour s'autoproclamer connaisseur.

>"ce n'est absolument pas un argument mais plutot un semnlant d'argument...."

Ce n'est pas une argumentation, c'est un *fait*. Je ne vois pas pourquoi je serais obligé d'argumenter pour te répondre (d'ailleur, tu sembles avoir ta propre définition erronée de l'argumentation. Désolé, ce n'est pas parce quelqu'un te contredit qu'il n'argumente pas).

Et toi, pour quelqu'un qui attache tant d'importance à l'argumentation, je n'en lis pas chez toi...Tu verrais peut être mieux de réfléchir 5 minutes à ce que tu dis avant de l'ouvrir, tu en serais moins ridicule.

Et d'ailleur, tu ne fais que dire "tu n'argumentes pas/tu joues sur les mots". mais en fait, c'est bien toi qui joue sur l mot "argumentation"...Tout au long de ton "message" , tu ne fais que me dire "tu n'argumentes pas"...mais au delà de ça , tu ne dis rien d'autres...

>"Sa rime a quoi sa??"

Ca rime à ce que ton propos était incomplet et que j'aurais bien voulu savoir de quelle "transfoirmation" tu parlais...

>" t'avai pas ton quota d'exemples??"

Attaque personnelle et gratuite, sans aucun intérêt. Ou est ton argumentation ?

>"tu a pas des question pour verifier mon niveau pour savoir si je connai les transfos presente ds db,z,gt perso je croi savoir , mais tu pourrait peut etre eclairer ma lenterne toi, le donneur de lesson"

Rhooo, tais-toi, t'es saoulant. Reviens quand tu sauras lire (et écrire), merde. Tu pinailles et tu joues tes grands airs pour que dalle.

Moi je te demandes de quelle "transformation"
il s'agit, vu que tu n'as pas daigné préciser laquelle. Mais toi, tu préfères gueuler dans le vide en essayant de te la jouer "connaisseur"... Si là t'es pas en train de jouer sur les mots...

Si tu te rends pas compte que ton petit cinéma est idiot, tant pis pour toi...

>"e suis d'accors, pas de video officiel, la je suis daccros, mais pk pas de video de fans???"

Parce qu'il n'en existe pas !!!!! C'est tout. C'est trop compliqué pour ton petit cerveau ?

S'il y en avait une, elle serait très populaire et distribuée partout sur le net. Y en a tout simplement pas, c'est tout, pas la peine de chercher midi à 14 heures pour des futilités pareilles.

>"ps: e remet pas de " " sa ferai pas propre 3 fois, mais tu pourait peut etre ecrire directement, nan?? "

Non. J'ai l'habitude de citer les phrases auxquelles je réponds, c'est beaucoup plus compréhensible, lisible, et pratique de cette manière.

C'est comme ça que ça marche sur des milliers de forums...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 11/06/2005 à 17h57

Et, on va se calmer parce que, ElDiablo doit être fier de voir qu'on se "chamaille" à cause de ses mithos. Donc je propose qu'on en arrête là! On verra ça avec lui. En tout cas, personnellement, je n'ai jamais vu cette vidéo sur tous ele sites que j'ai visité! Donc, est-ce une vidéo rare ? lol, bon bref, il nous faudrait des preuves !

Sans défendre quiconque, la façon qu'utilise Perceval pour répondre (mettre entre guillemets les phrases se voient beaucoup sur les forums) est vue de partout! Bon, moins sur ce forum !!!

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 11/06/2005 à 21h30

les ami(e)g trouver kel ke images de dbaf sur un site g fait du copier/coller pour les iages car jen nai kelke une mes vous aller rigoler ke des connerie c de la merde et c faut et sur ce ke dit perceval je sui bien de son avis je di sa pa pour lui laicher le cul ou koi ke se soit mes super benjita tu naccepte pas la veriter en face ouvre les yeux bordel putain il faut vraiment etre con pour croire a des connerie pareille franchement alors c ke tu ne connais rien na dbz alors jee vai refaire des recherche sur le site et je vou tien o courant ok tchao
ps:je ne ve pa ke vous croiyer ke je sui un menteur les amis aller bye

Re :
Folken

Folken dit :Envoyé le 12/06/2005 à 00h18

...

no comment sur les engueulades
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 12/06/2005 à 23h03

je n'aurais qu'un seul chose a dire: " haha" a non deux, "remplissage, peut etre 3" INUTILE"

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 13/06/2005 à 16h10

pk tu di sa haha ...???

Re :
Végéta trop mimi

Végéta trop mimi dit :Envoyé le 13/06/2005 à 17h35

Je veux vous dire que vous êtes des bébé. Vous allez me dire d'aller me faire foutre, mais votre comportement est de celui de quelqun de 5ans qui se bat car il est bouché et qu'il ne veut rien entendre "J'ai raison et vous,vous avez faux! Vos geules!"
Chacun doit être résponsable et diplomate. Reconnaissez que vous avez faux. Sur un site, on avait l'adresse de Akira. (je l'ai oublié) et c'était pas du bidon. Je lui ai demandé si DBZ AF existait mais il a répondu que c'était un délire de fans. Perceval, tu te calme, reste diplomate, quand à BioBroly et celui qui est toujours sûr de lui, vous vous calmez.
Quand à celui qui a dit qu'il est le premier de la classe en français et que on était des cons, c'est pas une preuve. Certe, j'ai fait quelques fautes dans mes expliquations, mes des petites. Tu es simplement orgueileux et prétentieux.
Et vous avez interrais à vous calmé. Car des discours comme ça, j'en ai plein!

Re :
Végéta trop mimi

Végéta trop mimi dit :Envoyé le 13/06/2005 à 17h43

Quand à ce que dit El Diablo qu'il à plein de problèmes dont que qu'il fallait pas le faire chier, c'est de ta faute, pas la notre. Soit il faut voir un psy (si tu à envie de changer) Tu parles comme si c'était le prof qui était le coupable! Tu as voulu mettre sens dessus dessous le cours, tu payes! Tu crois vraiment qu'on va te laisser filer?

Re :
Végéta trop mimi

Végéta trop mimi dit :Envoyé le 13/06/2005 à 18h21

Ah, et oui,ne te pavanes sur tes notes, il faut toujours un premier et un dernier.
Et oui! Je suis médiatrice! Dans mon collège, à mes cours de musique...
Et aussi, tournez bien votre langue 8 X avantde aprler, ça vous éviteras de dérapper...
Imaginez que l'un hacker l'ordinateur de l'autre, trouvant son adresse, et pendant les vacances, il vient et lui refait la tronche?

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 13/06/2005 à 19h32

En même temps, un forum c'est pour discuter !
Mais là, la "discute" tourne à la querelle.
Donc, je vous propose, encore une fois, d'arrêter cette discussion car c'est nul de se chamailler pour ça. Mes idées rejoignent à peu près celle de vegeta trop mimi...
Il nous faut alors des preuves, pour calmer ceci. Mais je sens que ça risquerait de tourner au ridicule !!
Voilà , a plus

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 13/06/2005 à 19h54

vegeta melle toi de t affaire seula nou regarde si kel kun a tord ici c selui ki a di dbz af exicter et pui pour t connerie de g parler a akira et moi je me sui fai sucer par pamela anderson et mon pere et ben laden et g limpression ke vous ete aveugle ou mes message ne saffiche pa je croi MOI G D PREUVES KE C DES CONERIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUTAIN ecke c asser gros maintenen
bon dsl detre desagreable mes je doi voir un psy ou g du fumer je sai pa ecuse et moi pour se ke g di voila je sui doux comme un aniyeaux

Re :
Folken

Folken dit :Envoyé le 13/06/2005 à 20h28

Ouh qu'est-ce qu'on se délire ici!! tout le monde s'enchaine,c'est trop cool...tellement cool que je crois que je vais vite oublier ce forum.

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 13/06/2005 à 20h32

pk oublier ce forums tu aime pa la porte et deriere toi oklol!!!! je blague ne pren pa sa mal

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 13/06/2005 à 21h28

c mort aller vien on sa casse ya personne

Re :
Folken

Folken dit :Envoyé le 14/06/2005 à 01h25

sondage: je voudrai savoir quel age vous avez?ça m'aidera surement à comprendre beaucoup de choses...
On dirait tous des gamins de 10 ans qui s'engueulent pour rien du tout...bonjour la maturité!Grandissez un peu dans votre tete!!
Bon je crois que suite à ce message, je vais m'attirer les colères de tout le monde mais moi je dis ce que je pense.
Et suivant ce que vous me donnerez comme réponse, je verrais si je part ou pas, c'est dommage si je part parce que j'aimais bien mon tiot pote d'eul nord, un cul-terreux comme mi, li il est bin! prenez exemple sur li !

Re :
Végéta trop mimi

Végéta trop mimi dit :Envoyé le 14/06/2005 à 07h23

D'abord, c'est aussi mes affaires. C'est simple: on vas trouver la vérité . Les engeulades sont l'affaire de tous. Mais certain ont raison: se disputer sur un forum n'as vraiment aucun intêret.
D'ailleurs, Je ne me suis jamais mêlé de mes affaires. Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire.

Re :
Végéta trop mimi

Végéta trop mimi dit :Envoyé le 14/06/2005 à 07h28

Ah, en fait, pour Akira, je me suis trompé. C'est en fait c'est quelqun qui à un site très très complet.
Quant au psy, je ne voulais pas être méchant. Simplement que tu est, justement, désagréable. Tu parlais comme si c'était pas de ta faute!!! Moi, je prends tout de haut, ce qui fait de moi un être sansible

Re :
Baraban

Baraban dit :Envoyé le 14/06/2005 à 10h35

Salut,

On se calme là : qui sait peut être ni Perceval ni ceux qui croient à DBAF ont raison!

Akira Toriyama a sorti récemment Nekomajin qui n'est qu'une simple parodie de l'histoire de DBZ avec Nekomajin qui reprend l'"esprit Sangoku" donc qui sait il y aura sûrement une "nouvelle" saga peut être par Toriyama lui même s'il voit que la demande en DBZ est toujours aussi importante soit par un autre dessinateur... Peut-être une reprise de l'histoire de DBGT améliorée (sans l'histoire des boules rouges et des 7 dragons par exemple...).

Akira Toriyama n'a toujours pas raccroché son crayon alors gardons espoir...

A+

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 14/06/2005 à 13h06

slt oui dabord il a pa raccrocher son crayon comme tu di mes il devrai nou le montrer kil na pa recrocher

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 14/06/2005 à 16h11

Perso, je me bats avec personne. Donc, mets pas tout le monde dans le même lot!

en ce qui te concerne sbaby sangoku .., s'il te plaît, essaye d'écrire correctement dans tes messages. J'ai souvent du mal à comprendre. Et essaye de séparer tes phrases !! Sinon, on comprendras rien.

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 14/06/2005 à 16h32

tu di sa pour me faire chier ou tu a du mal a liree mes messages

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 14/06/2005 à 16h35

de tt facon ecouter moi les amis on va pa se prend la tete pour sa.je relies les message certaine personnes on bien raison on ner de vrai gamin donc c tt béte se que je vai faire une fois que mon voiyages et entamer je vous dirai si il ya une suite de dbz faite par les propre main de akira ok on fai comme sa se ki soppose a sa me fai par merci

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 14/06/2005 à 16h39

et je voulai vous dire les amis ke je sui vraiment dsl detre si mechant avec certaine personne du forums dsl ...

Re :
Baraban

Baraban dit :Envoyé le 14/06/2005 à 16h41

Salut,

Il nous l'a bien montré... avec le manga Nekomajin qui est sorti il y a un mois et quelques et que je possède (en version japonaise uniquement pour le moment...)

A+

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 14/06/2005 à 18h02

essai davatars

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 14/06/2005 à 18h46

essai davatar

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 14/06/2005 à 19h12

Non non, sbaby sangoku .., je ne dis pas ça pour te faire chier !
J'ai du mal à lire tes messages !

Re :
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 14/06/2005 à 20h02

encor essai davatar

Re :
Précedente 1 2 3 4 5 ... sur 5 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball