|
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 14/03/2005 à 12h52 | |
http://web.archive.org/web/20040110180146/http://www.funimationcentral.com/feedback/property_faq.cfm?abbreviation=dbz&full_name=Dragonball+z
traduction :
"Non, Dragon Ball AF ou V sont juste des rumeurs. FUNimation veut que les fans sachent de source officielle que GT est la dernière série et que ni AF ni V n'existent.Pour autant que nous le sachions, et la Tôei l'a confirmé, il n'y a aucun projet de suite à la série Dragon Ball après GT".
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 14/03/2005 à 19h59 | |
heu, écoute !!
on t'a jamais insulté
on veux des preuves pasque on pense que ce ke tu di est faux
si tu nous donne pas de preuves, ça n'en finira jamais!
alors sois intelligent ! et prouve que ce ke tu dis est vrai !! perso. moi jmen fous de tout ça !
je veux juste connaitre enfin la verité
ps: Quand je disais vide temporel, je ne m'y croyais pas, je parlais pour toi !!
je sais tres bien que je ne suis aps dans dbz ou dans des films
tu as juste retourné dans l'autre sens !!!
sinon, j'ai rien contre toi et perceval non plus, il a juste un avis different du tien!!!
si tu nous montre des preuves et qua t'avais eu juste: j'assumerai mes erreurs !
si c'est faux, je ne vais pas non plus te casser, on t'expliqueras juste !!!
c'est tout !!!! On veux des preuvew, si tu nous en donne pas, ça veut dire que c'est faux !!! Alors montre-les nous !!!! et on verra enfin !!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 14/03/2005 à 20h11 | |
Je peux t'expliquer un truc !
Personne ne veut te faire peur ni t'insulter ( idem pour ton pote), on cherche juste à rectifier ce que tu dis !!!
Tu as tes preuves et nous aussi.
Perceval t'as montré les notres. A toi de les mettre !
Forcement on a pas le même avis, et forcement si on continue à remuer la plaie, ca pète !
Alors, je me doute que tu n'es pas con ! Si tu es intelligent, fais en sorte que cette "dispute" s'arrête, et une fois pour toute, Montre nous tes preuves !!!
Maintenant si tu nous les montre pas, ne t'étonne pas qu'on te traite de menteur car à ce moment-là tu en seras un !!!
Ce message n'a pas comme but de te porter atteinte, juste de te faire comprendre, ce que nous essayons de te dire depuis le début !!!!
J' espère que je ne me trompe pas sur ton cas !!! Ne nous déçoit pas !!!
Tu sais quoi: Dis à ton pote de venir ici, et de nous amener les preuves puisque tu peux pas les amener !!! On sera fixés !!!!
A+++ Sangoku ssj6 ( c'est pas méchant)
|
|
 |
 |
| Demonsplinter dit : | Envoyé le 20/03/2005 à 22h08 | |
salut! je recherche des avatar qui dechire si vous pouvez m'en envoyé ca serait super merci
|
|
 |
 |
| Seven dit : | Envoyé le 21/03/2005 à 22h22 | |
C'est un débat trés amusant ^^ ! Il n'y a pas de Dragon Ball AF. Et c'est pas une affaire de preuves à apporter, c'est tout simplement une question de bon sens.
Ca fait des années qu'on lit ça partout sur la toile, qu'on voit s'entasser des montages photos ridicules les uns sur les autres comme preuve que le projet est en cours et je me dis que s'il y avait eu ne serait-ce qu'un soupçon de vérité là dessous, on aurait de toutes façons eu des nouvelles officielles, depuis bien, bien longtemps... surtout pour un événement de cette ampleur. Or les seules publications officielles qu'on ait eu à ce jour démentaient complètement un quelconque projet de suite.
Je sais pas pour vous mais moi je suis bien content que Dragon Ball se soit finalement arrêté. Je trouvais déjà que le manga s'essouflait pas mal dans les septs derniers volumes ( Saga Majin Buh.) Quant à DBGT j'estime qu'il s'est achevé suffisamment à temps pour ne pas foutre tout le mythe en l'air. De mon point de vue, c'est une suite complètement merdique. Aprés chacun en pense ce qu'il en veut.
Je préfère voir mourir Dragon Ball avec ses lettres de noblesse plutot qu'assister à un immense gâchis dans l'esprit de DBGT ou pire encore dans celui du DBAF qui est dépeint sur la toile !!!
Soit dit en passant, je vous invite à lire Nekko Majin, la dernière oeuvre de Toriyama. C'est une parodie de Dragon Ball plutot sympathique. On peut y voir des versions modifiées de Vegeta, de Freezer. Il y a même des chats qui se transforment en super sayen, si ça dit ceux qui ne peuvent plus se passer de chevelures blondes au point de raconter des mythos :-) !
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 22/03/2005 à 20h28 | |
Je pense la même chose que toi Seven, je suis content de voir qu'on pense pareil
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur un fait. C'est que dragonball est devenu merdique mais SEULEMENT à partir de dbgt, pas de MajinBoo
|
|
 |
 |
| Vegetoine dit : | Envoyé le 22/03/2005 à 20h38 | |
moi je sui a moitié d'accord avec seven car dans la saga bool'histoire se repete un peu mais ça devient vraiment MERDIQUE a partir de dbgt ça c sur!!!
|
|
 |
 |
| Eldiablo20 dit : | Envoyé le 02/06/2005 à 16h53 | |
bon je vous fait pu chier sa fait 3 mois environ ke je suis pa venu parce ke jen avez un pe mare de vous maintenan je mais kelke point sur les i
DBAF existe meme vo truc officiel c bidon il existe o japon et ya un gars ki a été assez intelligent pour le sous-titré en francais et kome par enchantement mon copain ki et un bon surfeur sur internet a trouvez les episodes et il lé a regarder il me lé a raconter et g pa crue je lui ai dem&nder des preuve et il me lai a donner jai regarder ensuite g supprimer parce ke sa bouffer de la place sur mon ordi ben je croi ke c tt si mon copain avai pa foutu nimporte koi sur son ordi sa aurré pa planté et il aurré encore tt les episode(il etai obliger de tt supprimez sur son ordi logiciel programme tt koi) ben maintenan kil a pu les episode je vais essayer de les trouvez kelke part sur le net et je vous les donnerai maintenan je part parce ke g assez de probleme et jai pa trop envie den rajouterok ciao
|
|
 |
 |
| Eldiablo20 dit : | Envoyé le 02/06/2005 à 17h09 | |
et je suis desoler pr mé message insultant vs mavai enervé et g insulter c la premier chose ke je fait kan je ménerve apres je cogne et je pense pa ke db et dune si grande ampleur
ya plus important je pense et kome vs me croyer pas ben essayez de le chercher vs par exemple sur kazaa , emule ou meme morpheus pr dire vrai je croi ke c le meilleur logiciel de telechargemen mais moi g pa un assez au debit pr telecharger sa sa prend trop de temp bon @+
|
|
 |
 |
| Eldiablo20 dit : | Envoyé le 02/06/2005 à 17h13 | |
deja pr rien vous cacher g plus de probleme ke nimporte ki dans mon college je me suis fait viré de mon cour de math de fois de suite g été convoqué a la gendarmerrie parce ke mon college a porté plainte contre moi et pour finir jarrete pas de pété les plom avec mon prof de sprot et je vous dit si elle narrete pas de me faire chier je vais la destroyeren plus g cette prof depuis ke je suis en 6ème et la je suis en 4ème alors si je lai encore en 3ème c sur kel nexistera plus destroye asseurer ciao
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 02/06/2005 à 22h44 | |
Moi,si j'aurais été sur le forum avant,je t'aurai surement cru pck moi aussi un de mes potes qui se balade tjrs sur le net avait trouvé des épisodes de dbaf mais lui il les a pas pris(cest pas un grand fan...)et il ne les retrouve plus maintenant,dommage.
lol,on dirait moi au collège sauf que j'ai pas encore été chez la genmerderie meme si j'ai failli y passer mais pas à cause du collège,enfin bref je vais arreter de vous raconter pck ça n'a aucun intéret de vous raconter tout ce que je fais...
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 04/06/2005 à 11h54 | |
Eldiablo, ferme ta gueule, sale mythomane de merde.
Les déclarations officielles sont les déclarations officielles. Akira Toriyama ne ment pas.
Une bonne fois pour tout, DBAF n'existe pas, c'est un canular monté par les fans, et ça a été confirmé officiellement.
Ce n'est pas la peine de te fatiguer les digts à écrire des conneries ici, car ici on est pas aussi cons que toi. Un point c'est tout.
Tu n'es qu'un merdeux qui essaye de faire une blague pathétique, mais tu t'es vautré.
Ici on est intelligents (le contraire de toi), ta petites blagues à 2 balles ne peuvent pas marcher ici, donc ferme ta gueuele.
Essaye de VIVRE , au lieu de t'enfermer dans des mensonges stupides, sinon tu ne pourra plus en sortir !
DBAF n 'existe PAS, un point c'est tout. Toute personne qui prétend le contraire est un abruti mythomane. C'est tout.
Et folken, toi aussi arrête de croire toutes les conneries que les gens te disent. DBAF N'EXISTE PAS. C'est un canular monté par les fans, un canular que cet abruti de Eldaiblo a essayé de continuer, mais il a échoué comme une merde.
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 04/06/2005 à 11h56 | |
Eldiablo, soit tu nous donnes tes preuves très rapidement (parce que bon, c'est bien pratique pour toi, que tu effaces tes trucs. Comme ça, tu peux pas donner de pruves, dommage, hein ? ^^ Pratique pour toi, plutôt, cette excuse minable) soit tu fermes ta gueule et tu ne remets plus jamais les pieds ici.
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 06/06/2005 à 10h34 | |
Ecoute El Diablo, tu connais Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) ?
Il s'est passé le même blem avec ce manga.
Le dernier chapitre au Japon (Zeus Chapter), selon les articles et des vidéos que j'ai vu , tout était différent.
Sur les vidéos, que des français avait réalisé, le "Zeus Chapter" n'était pas celui que j'avais lu sur les articles.
Alors donc c'est facile à comprendre: les gens qui n'ont vu que les vidéos et pas les articles sont en tord avec toute la suite de l'histoire. Dans la vidéo: Seiyar revit grâce à Zeus alors que dans le dernier film (Tenkai hen joso, que j'ai vu !!: Pilote de la saga Zeus), Seiyar est gardé en vie par le Misapothe Menos, et est privé de tous ses sens suite au maléfice d'Hadès.
Etant donné que je suis un assez bon connaisseur, je me fie au film, qui est sorti, et aux articles qui se rapportent à ceci.
Je ne me base pas sur les vidéos amateurs, qui sont fausses dans ce cas -là!!
Pour ceux qui ont vu cette vidéo, ils seront d'accord avec moi: Les graphismes n'ont rien à voir avec ceux des Japonnais, les noms des réalisateurs sont français, ils sont jeunes et fans, la vidéo est étrange par rapport à l'histoire, conclusion: C'est une vidéo de fan, donc il ne faut pas s'y fier. On peut y regarder pour le plaisir, et encore ....
Pour Ceux qui veulent des preuves, venez sur msn , je vous la donne sur le champ !!!
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 06/06/2005 à 13h37 | |
Non Piccolo, ça n'a rien à voir.
1) Pour le "Zerus Chapter", tout le monde sait que c'est du travail de fans. Ils n'ont jamais essayé de faire croire que ce qu'il faisaient, c'était la suite "officielle".
Rien à voir avec DBAF ou c'est un canular , qui repose sur un mensonge, celui de faire croire au gens qu'il y a une site.
2) Il n'y a aucune vidéos de fan pour DBAF. Eldiablo ne fait que mentir quand il prétend avoir vu des vidéos, c'est tout.
C'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures, c'est juste un petit gosse de 10 ans qui essaye de faire son malin sur internet et qui veut se la péter...
Il n'a *aucune* vididéo, tout ce qu'il dit, ce sont simplement de gros mensonges.
3/ Dans le Tenkai , Seiya (et pas "seiyar") n'a pas le Misopetha Menos. Je ne sais pas ou tu as vu ça. Il a juste survécu au coup d'épée d'Hadès.
|
|
 |
 |
| Perfsankuku dit : | Envoyé le 06/06/2005 à 15h05 | |
perceval le gallois a raison fo pas croire a dbaf comme suite officielle ou a des "vidéos" de dbaf!!!
de tte façon il y a une technik ultime pour reconnaitre les menteur: si il vous di avoir des info kom koi dbgt a une suite ou ke dbaf possède des videos ou ke dbaf est la suite officielle, vous lui demandez le site, et sil marche pa, c un menteur!
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 06/06/2005 à 15h58 | |
dbaf c ke des connerie une preuve suffirer ou un site menteur menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ououououououououououououoououououou!!!!!!!!!!!les menteur ke des connerie sur ce site faudra changer le nom du site sa sera plus zsoldiers mes menteursoldiers
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 06/06/2005 à 16h36 | |
super sayen 10 olalalalala kes ke c des connerie la encor ki a fumer dans le tas g deja di ke cetai pa bon la drogue lol nan mes franchement ki va croire a des conneri comme sa olalala sa me rend emu des connerie pareille svp kel kun pour et etre de mon avis kan meme hein les experimenter ki on 18 a 17 comme moi
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 06/06/2005 à 21h25 | |
c honteux de se foutre de le gueule de dbz
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 07/06/2005 à 19h05 | |
Je suis d'accord avec toi Perceval , c'est pour ça que j'ai demandé à sbaby de me renseigner sur ce fait de "Zeus chapter" qui selon certains sites, était le pilote de cette série (Mais bon, j'y crois pas trop).
En ce qui concerne le Misapothe Menos, pour me renseigner, j'ai vu sur certains site, qu'il serait tenu en vie grâce à ça, mais tu as raison, c'est faux puisque dans le film 5, Seiya survit au "maléfice d'Hadès" qui l'aurait mis dans cet état. Donc, je trouve que les sites disent aussi des conneries.
Encore une raison de plus selon les rumeurs.
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 07/06/2005 à 19h08 | |
Pour répondre à ta remarque "Seiya" au lieu de Seiyar, je suis la aussi d'accord avec toi. Mais à force d'entendre la forme de "Seiyar" je prends l'habitude de le dire, et donc ..voilà, moi je dis comme ça.
Encore une erreur de traduction ! Lol !
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 07/06/2005 à 19h12 | |
En ce qui te concerne, ElDiablo20.
J'espère que T content de toi, t'a ruiné un topic et t'a retourné le forum en deux!
A part ça, bah moi je viens juste faire un tour de temps en temps sur ce topic ! Mais il en vaut pas la peine !!!
|
|
 |
 |
| Folken dit : | Envoyé le 07/06/2005 à 22h31 | |
Ok Perceval t'as pas d'ordre à me donner et faut pas s'énerver comme sa,il faut rester zen ds la vie...
moi je crois ce que mon ami m'a dit,c'est quelqu'un qui ne ment pas.mais ce qu'il a vu,c'était peut-etre des épisodes faient par des fans de dbz...
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 07/06/2005 à 23h13 | |
Folken, je ne te donne pas d'ordre, juste des conseils (et je te dis aussi la seule et unique vérité).
Si t'as envie de te faire prendre pour une poire par ton entourage, c'est ton droit.
>"moi je crois ce que mon ami m'a dit,c'est quelqu'un qui ne ment pas"
Et bien tu as tort. Soit ton amis ment, soit il confond avec DBGT, ou encore avec le téléfilm DBGt "100 ans après".
Mais quoi qu'il en soit, et tu peux en être sur, DBAF est simplement un canular monté par les fans. Quoi que te disent tes amis, il ne peut en être autrement.
Donc essaye de cuisiner un peu ton copain, et je te parie que tu finiras par l'engueuler en lui disant "Mais c'est DBGT, ça !" ^^
Et je maintiens. Il n'y a aucun "épisode" qui n'ai été fait par les fans. Y a bien bien des gens qui ont fait une fausse pub d'une minute, en remontant des images de la série déjà existant, et en collant un logo DBAF créé avec photoshop, mais c'est tout...
Donc essaye d'en savoir un peu plus, peut être que ton ami a confondu DBAF avec GT, ou peut être qu'il est tombé sur cette fausse pub et qu'il s'est trompé en disant "épisode"...Ou alors il te fait une grosse blague !
Mais en tout cas, y a qu'une chose de sûr : DBAF c'est un gros mensonge...
Piccolo : Tu sais, il y a longtemps, le terme "Zeus Chapter", c'est un terme inventé par les fans, mais qui désignait le Tenkai. C'est comme l'expression "Hadès Chapter".
Bref ce terme était connu depuis longtemps parmi les fans (encore plus que le vrai nom) et ceux qui ont réalisé leur fan-film ont simplement repris le terme...
Et donc, il est possible que certains sites aient employé le terme "Zeus Chapter" en voulant justement parler du film Tenkai-hen.
Mais pour le Misopethamenos, c'est effectivement une bourde...
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 07/06/2005 à 23h16 | |
Et sinon, sur internet, changer le nom d'un fichier c'est très facile...
Je te prend un épisode de DBZ , je le balance sur le net en le renommant "DBAF" , et hop ! Le tour est joué...
Donc y a vraiment pas de quoi s'emballer...
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 08/06/2005 à 14h47 | |
salut a tt g les un mess pour toi piccolo car on ne c jamai si tu visiterer ke se topic la car je voi ke tu tchatche bc sur celui la enfin bref tchao
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/06/2005 à 18h18 | |
Ne t'inquiete pas sbaby sangoku, n'oublie pas que je visite de partout !
Pour Perceval, merçi de tes renseignements, je serais plus vigilant les prochaines fois.
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 09/06/2005 à 21h21 | |
ok je me ramene comme un poil de la soupe (un cheuveu nan??^^) mais c vrais que il n'y a rien d'officiel mais plusieur fan (qui connaisse la serie ) mon deja parler de cette fameuse video de gohan se transformant.... voila offciel, officieuse?? il nous fodrais la video pour un juger, moi je n'est pluys d'avis (bon si mais jai deja fais le frais sur ceux sujet, mon avis n'apportera rien.) c pas parceque at a dementie kil ne peut avoir de video et c pas parceque un mec de 13 a di kun copain a lui a vu une video de dbz kil en existe une , preuve?? = 0 donc voila on est o point mort
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 09/06/2005 à 21h21 | |
ok je me ramene comme un poil de la soupe (un cheuveu nan??^^) mais c vrais que il n'y a rien d'officiel mais plusieur fan (qui connaisse la serie ) mon deja parler de cette fameuse video de gohan se transformant.... voila offciel, officieuse?? il nous fodrais la video pour un juger, moi je n'est pluys d'avis (bon si mais jai deja fais le frais sur ceux sujet, mon avis n'apportera rien.) c pas parceque at a dementie kil ne peut avoir de video et c pas parceque un mec de 13 a di kun copain a lui a vu une video de dbz kil en existe une , preuve?? = 0 donc voila on est o point mort
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 10/06/2005 à 21h35 | |
>"mais c vrais que il n'y a rien d'officiel mais plusieur fan (qui connaisse la serie )"
Ca ne veut rien dire. Tout ceux qui véhiculent ce canular s'autoproclament toujours "connaisseurs" de DBZ...Mais il n'en est rien, c'est juste pour donner du poids à leurs histoires...
>"de cette fameuse video de gohan se transformant.... "
Mais se transformant en quoi ? Si c'est en SSJ, ben c'est pas la nouvelle du siècle, tu vois... ;)
>"voila offciel, officieuse?? "
Si jamais ça existe, alors c'est de toute façon une création de fans.
Mais ça n'existe pas. La vidéo (enfin, "les" vidéos. Selon les personnes, le contenu change tout le temps), tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu. Et bizarrement, quand on demande à la voir, ceux qui sont sensés la posséder se rappellent soudainement qu'ils viennent de l'effacer de leur ordi... ^^
>"pas parceque at a dementie kil ne peut avoir de video "
Si. Du moins il ne peut pas y avoir vidéo officielle
|
|
|