Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 17 connectés

Est ce ke vous conaissait...

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 18/02/2005 à 15h42

Ha comment te le dire... On en a rien a foutre!!!!!!!!!! HMHM dsl mais bon fallait que ça sorte. LOL

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 18/02/2005 à 17h11

ok, bah alors raconte-nous ce qui se passe dans les épisodes !!!! qu'est-ce qui arrive ? et tout!!!

Re :
Biobroly

Biobroly dit :Envoyé le 06/03/2005 à 16h43

soit ton copain est le fils du directeur de centery fox ou tu raconte des bobars
dbaf n'existe pas alors ne revez pas trop
mais ont ne sais jamais car le film dbz a été abondoner et ils peuve faire la suite de dbgt
peux etre un jours quand ont sera des veillard et ont era assit a coté de no petit fils en train de regarder dbaf car vu la lenteur de centery fox ca rique de prendre longtemps
je vait bientôt mettre en ligne des vidéo que j'ai fait avec 3d studio max et a vous de juger alors n'import qui peu faire des vidéo

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 06/03/2005 à 16h58

S'EN FOUT!!!

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 06/03/2005 à 17h00

LOL J'avais pas tout lu. Ok pour les vidéo biobroly! Mais je sais bien que c'est facile avec un logiciel de découpe de vidéo ca suffit et on peut tout faire.

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 07/03/2005 à 01h54

ben est ce ke ta la preuve ke sa existe pas

>"moi g la pr"uve ke sa existe parce ke g vu les épisodes ché mon copain"

Non.

1) Ce n'est pas une "preuve", puisque tu ne nous montres rien.
Tu ne seras jamais crédible juste avec tes paroles , qui sont de toute façon fausse. Une preuve c'est quelque chose de concret.

2) C'est un mensonge, tu n'as rien vu, car ça n'existe pas.

3) Moi, oui, j'ai la preuve de ce que j'avance.

Ca a été confirmé *officiellement* que DBAF n'existait pas.

Allez la (exte en anglais) :

http://web.archive.org/web/20040110180146/http://www.funimationcentral.com/feedback/property_faq.cfm?abbreviation=dbz&full_name=Dragonball+z

traduction :

"Non, Dragon Ball AF ou V sont juste des rumeurs. FUNimation veut que les fans sachent de source officielle que GT est la dernière série et que ni AF ni V n'existent.Pour autant que nous le sachions, et la Tôei l'a confirmé, il n'y a aucun projet de suite à la série Dragon Ball après GT".

Voila, c'est officiel, point final.

Alors tu mens, et ce n'est plus la peine d'y revenir.

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 07/03/2005 à 07h10

voilà fallait quca sorte
c bien
ca existait pas, c'etait facile a comprendre
il m'as pas dit cquil avait vu et il s'est barré

Re :
Biobroly

Biobroly dit :Envoyé le 08/03/2005 à 10h59

oui bien dit dbaf n'exicte pa et n'existera probablement pas
mais avec fox il faut s'attendre a tou car le film a été abonndoné il pourrait se retourné sur une nouvelle saga
alors si il y une suite comme tu le dit plusieurs personne seront au courant alors ne nous prend pas pour des cons

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 08/03/2005 à 11h45

>"mais avec fox il faut s'attendre a tou car le film a été abonndoné il pourrait se retourné sur une nouvelle saga "

Encore une fois, faudrait pas dire tout et n'importe quoi...
Je suis désolé de dire ça, mais je suis honnète, ce genre de phrase à propos de la Fox sont idiotes.

S'il vous plait, réflechissez quand même un peu avant d'écrire ce genre de choses...Et ayez le sens des réalités.

Re :
Biobroly

Biobroly dit :Envoyé le 09/03/2005 à 13h43

sache que je sais ce que je dit et si tu veux que je te met plein la vue alors tu l'aura voulut
je t'envoie un article que j'ai prèparer pour mon site mais que je vait mettre ici pour que tu te la ferme car tu est la dernière peronne qui rique de 'apprendre quelques chose
En Mars 2002, la Fox achete les droits de Dragon Ball pour en faire une adaptation au cinéma, qu’en est-il aujourd’hui ?

Je vous rappel que rien n'est encore précis sur le film à l'heure actuelle, il aurait meme peut etre été abandonné.

Date de sortie :
La sortie du film avait été prévue pour l’été 2004 mais apparemment ca serait plutot pour 2007.

Titre :
Plusieurs titres ont été mis en avant : soit tout simplement Dragon Ball Z, ou alors Dragon Ball Z : Illimité (Dragon ball Z: Unlimited en anglais) ou bien encore Dragon Ball Z : combat pour l’invasion ou encore Dragon Ball Z : Invasion Saiyen. Mais bien sur vu le peu d’information qui s’échappe de la FOX, rien n’est sur…

Réalisateur:
Roland Emmerich serait le réalisateur du film, il a notamment réalisé Universal Soldier, Stargate, Independance Day, Godzilla et The patriot.

Scénaristes :
- Ben Ramsey
- Tedi Sarafian qui a notamment écrit terminator 3
- Akira Toriyama (Evidemment lol)

Musique:
Hans Zimmer

Casting :
Certains acteurs ont avoués qu’ils avaient signés des contrats, et d’autres ont seulement dit qu’il serait possible qu’ils soient amenés à jouer dans le film, mais il peut se passer beaucoup de choses d’ici le tournage…

Le film :
La Fox voulait retracer toute la saga Dragon Ball Z, en faisant une saga, une saga Saiyen, une Freezer, une Cell et une sur Bou. Ceci représenterait des heures de film, ils feraient donc une saga de 4 films (un film par saga). Mais en raison du budget que cela impliquerait ils ne feront que 1 film allant du début de la saga Dragon Ball Z, c'est-à-dire la saga Saiyens jusqu'à La mort de Freezer, c’est mieu que rien !

Les effets spéciaux :
La CGI Company ILM de George Lucas aurait signer un contrat pour faire les effets spéciaux, cette compagnie est l’une des meilleurs mondiales,elle s’est notament illustrée dans Star Wars.

Comme vous pouvez l’imaginer cela sera tres dur de reproduire un manga tel que Dragon Ball en film, surtout au niveau des cheveux et des personnages, les cheveux des personnages ne resembleront donc pas à ceux du manga/dessin animé dans leur forme, mais les couleurs seront respectées, ce qui donnera des cheveux normaux avec des couleurs bleues, jaunes …

On sait aussi aujourd’hui que le costune de sangoku ne sera pas orange, mais bleu, tous les costumes sont en fabircation dans les studios de la Fox à Sydney, en Australie.

Pour respecter un minimum les décors du dessin animé, le film sera tourné en Australie et dans des iles du Pacifique.

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 09/03/2005 à 21h45

>"si tu veux que je te met plein la vue alors tu l'aura voulut "

Brr... Tu fais peur :)

Si tu en mets plein la vue, c'est pour ton ignorance et ta naïveté, mon pauvre...

>"je t'envoie un article que j'ai prèparer pour mon site "

Non.

Tu n'as rien préparé, tu n'as fait que pomper un texte que tu as trouvé sur le net...

http://www.lunivers2dbgt.net/?page=dbz_live

Ensuite, tout cet article n'est qu'un ramassis de connerie.

C'est purement et simplement de l'intox. Tout ce qui est raconté la dedans est complètement faux, et a déjà été démenti par la Fox et ILM.

Bien évidement, les sources de cet article sont inexistantes, vu qu'il ne s'agit que de mensonges complètement inventés par des plaisantins du net.

Rien n'est vrai.

>"pour que tu te la ferme "

Euh déjà, tu baisse d'un ton, mon petit...

Bref, je ne vois aucun interêt à l'article que tu as copié/collé vu que :

1) C'est bidon

2) Ca dit exactement le contraire de ce que tu as dit toi-même (je te cite : " car le film a été abonndoné ")

3) Ca n'a rien, mais alors rien à voir avec ce que j'ai dit.

Alors maintenant tu te calmes, petit, va faire ton caca nerveux ailleur .

Et aussi, arrêtes un peu de dire de grosses conneries. Non, la Fox ne réalisera jamais de suite à DBZ, c'est complètement idiot, faut vraiment être con pour y croire, et pour le dire...

Adios...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/03/2005 à 11h44

wahhhh, j'adore comme tu reponds aux gens, tu fais grave rire
lol

Re :perceval,
Biobroly

Biobroly dit :Envoyé le 10/03/2005 à 14h58

pour ton info toi a qui la mère n'a jamais apppit la politesse je travail sur ce site avec mon ami fabrice et mon ami shénon, sangoku ssj4 sous le pseudo de piccolo
alors ferme la et pour te le prover je te laisserait un message sur ce site je te direr
adien est a gros con
2° j'ai jamais dit que db af exicte j'ai dit que c'est posible qu'il existe vu que tu est un idiot tu ne l'a surment pas remarquer.
3°je te conseille pas de te frauter troup a moi tu pourait le regretter tu pourrait perdre ton email, ton PC, ta fiéter ( au faite tu n'en a jamais eu) avant jeudi prochaine je vait m'intorduire sur ton pc et booom!!!!! ont vera si tu fera encore le malin après ça
dégage gamin tu pu
d'ailleur je parie qu'ont a essayer de te bommber hier j'en envoyer 5 mails cette fois c'est un avertissement mais la prochaine fois je détruit ton email ou je crak son mot de passe et je la publie sur ce forum ou sur un forum ou il y a plein de peronne malveillant
hien adrien ferme la
ps: je ne suis pas toujours comme ça mais comme j'ai affaire a des taré je laisse eclater ma colère d'auilleur je ne trouve aucun intéret a parler avec ce petit con je ne rabaissrer plus mon niveau a un idiot

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 10/03/2005 à 17h20

>"pour ton info toi a qui la mère n'a jamais apppit la politesse je travail sur ce site avec mon ami fabrice et mon ami shénon, sangoku ssj4 sous le pseudo de piccolo "

Ravis d'avoir sous la main "l'auteur" de ce ramassis de conneries.

Alors et d'une : apprends à vérifier tes sources
Et de deux : apprend à brancher ton cerveau qaund tu rédiges.

Cet article, réalisé par dessus la jambe et avec un mépris totale des règles de crédibilité, est une insulte envers les lecteurs.

>"alors ferme la "

1) Tu ne m'insultes pas (c'est pas toi qui parlait de politesse, plus haut ?)

2) Je ne vois pas en quoi le fait que tu soit, soi-disant, l'auteur de cet article puisse changer quoi que ce soit...

Cet article n'en reste pas moins bidon, et ton propos pas moins idiot.

>" et pour te le prover je te laisserait un message sur ce site je te direr
adien est a gros con "

1) Orthographe déplorable

2) Politesse inexistante (mon dieu ! Que fais ta maman ?!)

3) Mais j'en ai rien à fiche que tu sois ou non l'auteur de ce "truc", m'en fout de tes "preuves".

>"2° j'ai jamais dit que db af exicte j'ai dit que c'est posible qu'il existe vu que tu est un idiot tu ne l'a surment pas remarquer."

La pour l'instant, je ne te parle pas de DBAF.

Et croire en la possibilité de DBAF, c'est déjà dire une grosse connerie.

>"3°je te conseille pas de te frauter troup a moi tu pourait le regretter tu pourrait perdre ton email, ton PC, ta fiéter ( au faite tu n'en a jamais eu) avant jeudi prochaine je vait m'intorduire sur ton pc et booom!!!!! ont vera si tu fera encore le malin après ça "

Oh, s'il te plait, ne me ressors pas les excuses pitoyables du faux-pirate qui prétend pouvoir "pirater" mon ordi...
C'est du déjà vu, pas original ou crédible pour un sou. Et c'est tout simplement ridicule.

Ta fausse menace te rend certes impressionant. Impressionnant de bétise.

Maintenant retourne dans ton bac à sable, pauvre boulet.

>"dégage gamin tu pu "

Mon dieu...Ni politesse, ni orthographe...Ta maman ne s'ets donc jamais occupé de ton éducation ?

(on dit "tu pues". )

>"d'ailleur je parie qu'ont a essayer de te bommber hier j'en envoyer 5 mails cette fois c'est un avertissement mais la prochaine fois je détruit ton email ou je crak son mot de passe et je la publie sur ce forum ou sur un forum ou il y a plein de peronne malveillant "

Ca ne se voit pas sur l'écran, mais la je suis explosé de rire... :)

Bonne technique, cela dit, faitre le pitre et te montrer ridicule, pour battre tes adversaires en les faisant mourrir de rire...Interressant...

'fin bon, sérieusement, petit, je sais pas ce que t'imagines en me lancant ces menaces puériles juste parce que je te contredis...

Tu donnes juste l'impression d'un bébé qui pique son caprice parce qu'on lui dit pas ce qu'il veut entendre...

Il serait tant que tu ouvres les yeux, ton attitude est juste débile...

Franchement, arrête de te croire dans DBZ, et redescends sur terre, petit... ;)

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/03/2005 à 19h22

1.bio broly calmetoi
on insultes personne ici, c'est cair ?
2. ca se voit pas non plus, mais je suis explosé de rire moi aussi !!!

3. on passe à un autre sujet

Re :
Eldiablo20

Eldiablo20 dit :Envoyé le 11/03/2005 à 12h51

jen ai rien a foutre de ce ke vous dite parce ke moi je lai vu de met propre yeux je vais esseyer de le metre sur mon ordi je le met en lien pour ke vous le telecharger apres et vous allé me dire si sa exixte pas jen ai marre kon me traitre de menteur demander a mon copain son adresse msn c laurent1991@hotmail.com ou envoyé le message a laurent1991@ifrance.com et dite ke c didier ki vous a donner son adresse ok et dite le de vous le raconter les épisode parce ke je vais pa le raconter a des gars ki me trate de mythoman ciao bande de naze g plu rien a dire maintenan

Re :
Eldiablo20

Eldiablo20 dit :Envoyé le 11/03/2005 à 12h54

et si jétai pa venue c parce ke javai pa envie je prefere resté tranquille sur mes forum ke de regarder des connard me traiter de mythoman

Re :
Eldiablo20

Eldiablo20 dit :Envoyé le 11/03/2005 à 12h56

et si jétai pa venue c parce ke javai pa envie je prefere resté tranquille sur mes forum ke de regarder des connard me traiter de mythoman

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 11/03/2005 à 20h04

>"jen ai rien a foutre de ce ke vous dite "

Mais nous aussi on en a rien à foutre de tes salades, parce que nous ont connait la vérité et on a des *preuves* absolument indicutables, et que contrairement à beaucoup de gens qui gobent ces connereis de AF, on réfléchit.

Je suis désolé, mais ce n'est pas sur nous que pourra marcher ton petit cirque, alors n'insiste pas.
Va donc voir des ignares. Ici ça ne marchera pas parce qu'on sait, c'est tout.

>"parce ke moi je lai vu de met propre yeux"

Soit tu mens, tu tu ne sais pas de quoi tu parles, tu confonds avec DBGT.

Parce que non, DBAF est un vaste canular, fabriqué par des gens comme toi...

>" je vais esseyer de le metre sur mon ordi je le met en lien pour ke vous le telecharger apres et vous allé me dire si sa exixte pas"

Parfait. Je ne te cache pas qu'on attend ce genre de choses avec une grande impatience... ^^ Allez hop ! Des preuves ! Qu'on rigole... ;)

(parce que bon, en attendant, on te donne un démenti officiel...)

>"jen ai marre kon me traitre de menteur "

T'as qu'a pas mentir. Ou alors arrêter de gober tout ce que tes "potes" te disent.

>"demander a mon copain son adresse msn c laurent1991@hotmail.com ou envoyé le message a laurent1991@ifrance.com et dite ke c didier ki vous a donner son adresse ok et dite le de vous le raconter les épisode"

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un gars qui peut raconter toutes les conneries qu'il veut...

On veut des preuves en *dur*. Tes soi-disantes vidéo, pas autre chose.

>"parce ke je vais pa le raconter "

Ah, évidement, t'as des preuves, mais bien sur, tu ne veux pas nous les montrer parce qu'on est trop méchants...Le coup classique du mythomane, quoi...

>"a des gars ki me trate de mythoman"
C'est toi qui a choisi de raconter des mensonge,s pas nous. Dans la vie faut assumer les conséquences de ses actes. T'avais qu'a te taire.

>" ciao bande de naze g plu rien a dire maintenan"

Euh, mainteant, t'as à nous montrer tes preuves, p'tit gars :) (au cas ou t'aurais oublié tes engagements).

Mais bon, si tu t'enfuis maintenant, sans rien dire, c'est une preuve que tu n'as rien à dire et que tu mens.

En même temps aveu de tes mensonges ou pas, on *sait* que DBAF est un canular...

>"regarder des connard me traiter de mythoman"

1) Tu n'as le droit d'insulter personne ici. Tu n'as pas été insulté que je sache, donc tu te tais.
En agissant ainsi, tu prouves que tu es le seul fautif de l'histoire, les insultes sont les armes des faibles et des sans cervelles....

Donc, je te retournes tes propres mots. Tu t'es insulté toi-même.

2) On y peut rien si tu viens raconter des mensonges que l'on sait faux.

Ca t'apprendras. Maintenant tu réfléchiras avant de parler et tu sauras qu'il y a des gens bien au dessus de toi , que tu ne réussiras jamais à berner.

Maintenant, on attend tes fameuses vidéos avec impatience... :) (mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu vas devenir tout à coup invisible ici...)

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 12/03/2005 à 09h53

Bravo Perceval, j'aurais pas dit mieux !!!
Tout à fait, Eldiablo , prouve-le que tu as vu dbaf!!!
on s'en fout de ton pote, si il est si intelligent( le futur mister découverte), t'as qu'a lui dire de venir et puis on en discutera
enfin si il disparait comme toi il y aura 2 solutions:
soit, il a eu trop peur, parce que c'était un mensonge qu'il t'as dit donc il t'auras berné !!! Faut pas être naif
soit, vous avez été aspirés tous les deux par un vide temporel !!! Et que vous avez eu droit à être relachés aujourd'hui !!!!!
mais bon, on est pas dans dragonball !!!!

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 12/03/2005 à 09h57

Eldiablo20
---> bin dit nous le nom d'un des épisodes

A mon avis, il t'a montré l'OAV 100 ans après c'est tout....

Re :
Biobroly

Biobroly dit :Envoyé le 12/03/2005 à 13h18

ce problème ne consserne que moi et toi uniquement ni ma mère ni la tienne est conserné OK
wild zamla atai inahrak hatchoun ta yemak
si tu comprend pas ca va voir le dico japonais idiot
bon je te propose un duel de tête a tête sur ce forum jeudi
chaqu'un pose 10 questions a l'autre
et le perdant la ferme
fait le dès maintentant car tu va perdre
bon je ne va pas l'utilité a m'a baisser a ton niveau dèplorable je suis plus haut que ça
pour ton info je suis le meilleur de l classe en français j'écrt comme ça car tout le monde le fait e pui tu n'et pas mon prof pour oser me coriger
toi ton seul plaisir c'et de faire chier les gens
tout les autres membre d ce forum te diront la même chose
adieu creuvette

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 12/03/2005 à 13h46

Ho j'en ai plein le cul moi, j'arrete de lire ca m'énerve...

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 12/03/2005 à 13h58

>"wild zamla atai inahrak hatchoun ta yemak
si tu comprend pas ca va voir le dico japonais idiot "

1) Tu n'as pas à m'insulter. les insultes sont les armes des faibles d'esprit. Je te laisse en déduire ce que tu es...

2) Ca, du japonais ? haha, décidément, t'as pas fini d'être ridicule, mon pauvre :) Soit tu devrais arrêter d'inventer des trucs bidon comme ça, soit tu devrais réviser tes rômaji...

C'est comme tes soi-disantes menaces de piratage, arrête de parler de ce que tu ne connais pas...

>"bon je te propose un duel de tête a tête sur ce forum jeudi "

Un duel... Mon dieu, comme tu t'y crois, mon pauvre...
Je te l'ai déjà dit, on est pas dans DBZ, là...

>"chaqu'un pose 10 questions a l'autre
et le perdant la ferme "

Si ça t'amuse de poser des question...

En tout cas, je ne prendrais pas ton truc en concidération, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Tu vois bien que tes minables techniques d'intimidation (lol) ne marchent pas sur moi...

Dès que tu diras des conneries, je viendrais les rectifier, c'est tout. Si t'es pas content de ça, tu peut soit te décider à réfléchir un peu quand tu écris, soit oublier ce forum...

>"fait le dès maintentant car tu va perdre
bon je ne va pas l'utilité a m'a baisser a ton niveau dèplorable je suis plus haut que ça"

C'est surtout que tu pètes plus haut que ton cul, là...

Franchement, tu t'imagines quoi ? Tu penses que tu me fais peur ? Avec tes va,tardises de gosse capriieux ? Non, tu fais rire !

>"pour ton info je suis le meilleur de l classe en français "

Ohhh, mon dieu, comme j'ai peur...

>"j'écrt comme ça car tout le monde le fait "

Ouais, t'es un pauvre mouton, quoi, tu suis les autres sans rien dire....('fin bon, tu te vantes, tu te vantes, mais au final, t'écris pas mieux, donc tes histoires....)

>"tu n'et pas mon prof pour oser me coriger "

Mais ou tu te crois ? pas besoin d'être prof pour te corriger (bienvenue dans le monde réel, p'tit gars).

>"toi ton seul plaisir c'et de faire chier les gens "

Pas du tout. Mon seul plaisir c'est de discuter avec des gens intelligents et qui s'y connaisse.
Tu comprends donc à quel point discuter avec toi m'est penible...

>"tout les autres membre d ce forum te diront la même chose "

Tu es toujours entrain de te cacher derrière "les autres". T'es pas capable de te défendre tout seul ?

>"adieu creuvette"

Quelqu'un qui aurait été à l'école écrirait crevette...

Sinon, tu dis "adieu", je croiyais que tu voulais un "duel" (arf, comme tout ça est puéril).

Mais bon, en définitive, rien à foutre d'un quelconque duel,d'as dit des conneries plus haut, je les rectifie, c'est tout. Si t'es pas content, c'est pareil.

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 12/03/2005 à 17h32

Biobroly, faut que tu comprennes un truc, ici, Perceval essaye de rectifier les conneries que des gens disent !!!

1. il ne cherche en aucun cas à te "casser" mais à te rectifier, le blem c'est que quand ca va trop loin, ca pète !!!
Je peut te le prouver, il ya pas très longtemps, si Perceval, tu es celui que je pense, et bien une fois, j'avais fait beaucoup de betises sur un manga en racontant des trucs que j'avais su mais qui était faux, il m'a rectifié, je ne l'ai pas cru, ca a pété, tout ca pasque j'étais sur de moi. J'y ai réfléchi et je me suis rendu compte qu'il avait raison !!!
2. c'est un forum, pas une arène de combat !!!
3. Perceval, il cherche juste à te rectifier lorsque tu fais des erreurs, c'est vrai qu'il nous prend pas avec des pincettes mais au moins après on le sait !!!
Crois-le c'est la vérité. il ne t'a jamais insulté il n'est pas comme ça

donc je vous propose d'en arrêtter ici, avec cette dispute, ca pourrit le forum !!!

Perceval n'est pas idiot, il sait ce qu'il fait !!! Et est assez intelligent pour savoir que ca pourrait pété!!!
donc maintenant il reste un probleme, c'est pour eldiablo 20 !!!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 12/03/2005 à 17h37

Une dernière choses: Perceval ne fais pas chier le monde.
c'est même l'homme le plus diplomate ici!!!

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 12/03/2005 à 23h50

Moi je lis plus comme ca je suis tranquille...

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 13/03/2005 à 09h16

Ouhlà, ca s'embrouille grave ^^

allez réglez ca sur le chat voilà ....

Re :
Eldiablo20

Eldiablo20 dit :Envoyé le 14/03/2005 à 12h22

REPONSE PERCEVAL
>"jen ai rien a foutre de ce que vous dite "

Mais nous aussi on en a rien à foutre de tes salades, parce que nous ont connaît la vérité et on a des *preuves* absolument indiscutables, et que contrairement à beaucoup de gens qui gobent ces conneries de AF, on réfléchit.

BEN SI TEN A RIEN A FOUTRE JE TE MONTRE PA LES PREUVES SUR MON FORUM CE SERA MIEU POUR CE KI Y CROIVENT

Je suis désolé, mais ce n'est pas sur nous que pourra marcher ton petit cirque, alors n'insiste pas.
Va donc voir des ignares. Ici ça ne marchera pas parce qu'on sait, c'est tout.

DACCORD JINSULTE PLUS MAIS SI TU VE PA Y CROIRENT C TON PROBLEME KAN JAURAI LES PREUVE CE SERA PA A TOI KE JE LAI DONNERAI

>"parce que moi je lai vu de met propre yeux"

Soit tu mens, tu tu ne sais pas de quoi tu parles, tu confonds avec DBGT.
Parce que non, DBAF est un vaste canular, fabriqué par des gens comme toi...

DE 1 CHUI PA UN MENTEUR DE 2 G DEJA VU TT LES EPISODE DE GT ET JE CROIS PA KIL Y A SANGOKU SSJ5 DEDANS (AVEC LES LONG CHEVEU GRIS) ET DE 3 JE CROI PA KE C DES GENS KOME MOI KI EST FABRIQUER DB AF CAR JE MINTERRESE A AUTRE CHOSE KA FAIRE CE GENRE DE TRUC SA SERAI GASPILLEZ MON TEMPS LIBRE A FAIRE KELKE CHOSE DE PLUS INTERRESENT
SI C UN CANALAR BEN POURKOI TU FAIT ATTENTION A CE KE JE DIT C PARCE KE TA ENVIE DE VOIR OU PE ETRE PARCE KE TU Y CROI

>" je vais esseyer de le metre sur mon ordi je le met en lien pour ke vous le telecharger apres et vous allé me dire si sa exixte pas"

Parfait. Je ne te cache pas qu'on attend ce genre de choses avec une grande impatience... ^^ Allez hop ! Des preuves ! Qu'on rigole... ;)

BEN C MOI KI VAIS RIGOLER KAN JE VAIS TE CLOUER LE BEC KAN TAURA REGARDER ENFIN SI G ENVIE DE TE LAI DONNER

(parce que bon, en attendant, on te donne un démenti officiel...)

>"jen ai marre kon me traitre de menteur "

T'as qu'a pas mentir. Ou alors arrêter de gober tout ce que tes "potes" te disent.

DE 1 JE MENT PA ET , ET DE 2 JE LUI ET DEMANDER DES PREUVE AVAN ET IL ME LAI A MONTRER

>"demander a mon copain son adresse msn c laurent1991@hotmail.com ou envoyé le message a laurent1991@ifrance.com et dite ke c didier ki vous a donner son adresse ok et dite le de vous le raconter les épisode"

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un gars qui peut raconter toutes les conneries qu'il veut...

On veut des preuves en *dur*. Tes soi-disantes vidéo, pas autre chose.

BEN SI TEN A RIEN A FOUTRE BEN LAISSE TOMBER PARCE KE C LUI KI A LES EPISODE ET LAURAI PU TE RACONTER OU MEME TE LES DONNER

>"parce ke je vais pa le raconter "

Ah, évidement, t'as des preuves, mais bien sur, tu ne veux pas nous les montrer parce qu'on est trop méchants...Le coup classique du mythomane, quoi...

TRAITE MOI DE MYTHOMAN SI TA ENVIE MAIS MOI O MOINS JE FAIT PA MA GROSSE TETE AVEC MON AIR SARCASTIQUE POUR AVOIR DES PREUVE MINABLE PARCE KUN MINABLE KOME MOI A VU DES EPISODE DE AF ET PA LUI JE SENT KE LE GROS BEBE VA PLEURER

>"a des gars ki me trate de mythoman"
C'est toi qui a choisi de raconter des mensonge,s pas nous. Dans la vie faut assumer les conséquences de ses actes. T'avais qu'a te taire.

G PA RACONTER DE MENSONGE DESOLER POUR TOI ET JASSUME TOUJOURS SE KE JE FAI ET KAN G KELKECHOSE A DIRE JE LE DIT MEME SI DES GARS KOME TOI VE PA Y CROIREN

>" ciao bande de naze g plu rien a dire maintenan"

Euh, mainteant, t'as à nous montrer tes preuves, p'tit gars :) (au cas ou t'aurais oublié tes engagements).

SI TU COMPREND PA LE FRANCAI « G PLUS RIEN A DIRE MAINTENAN» EBN TA KA APPRENDRE MOTRER LES PREUVE BEN C MONTRER C PA DIRE OK

Mais bon, si tu t'enfuis maintenant, sans rien dire, c'est une preuve que tu n'as rien à dire et que tu mens.

G DEJA DI KE JE MENT PA ALORS LE F…

En même temps aveu de tes mensonges ou pas, on *sait* que DBAF est un canular...

DI CE KE TU VE PARCE KE JE LAI VU ET C PA UN CANULAR

>"regarder des connard me traiter de mythoman"

1) Tu n'as le droit d'insulter personne ici. Tu n'as pas été insulté que je sache, donc tu te tais.
En agissant ainsi, tu prouves que tu es le seul fautif de l'histoire, les insultes sont les armes des faibles et des sans cervelles....

Donc, je te retournes tes propres mots. Tu t'es insulté toi-même.
TU ME TRAITE DE SANS CERVELLE BEN REGARDE TOI AVAN DE JUGER KELKUN ET DI PA KE JE VOUS ET TRAITER DE CONAR G REFLECHI AVAN DE LE DIRE ET O BOUT JE ME SUIS DI CELUI KI ACCEPTE KE G DIT CONAR C KIL EN AI UN

2) On y peut rien si tu viens raconter des mensonges que l'on sait faux.

Ca t'apprendras. Maintenant tu réfléchiras avant de parler et tu sauras qu'il y a des gens bien au dessus de toi , que tu ne réussiras jamais à berner.

Maintenant, on attend tes fameuses vidéos avec impatience... :) (mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu vas devenir tout à coup invisible ici...)

DE 1 JE MENT PA ET JE LE REDIRAI JUSQUA KE SA RETRE DANS TON PETIT SERVEAU DE 2 JE REFLECHI AVAN DAGIR ET JE SAIS KI Y A DES GANS AU DESSUS DE MOI ET KE GEN AI RIEN A FOUTRE D’EUX ET DE 3 JE C PA SI JE VAIS TE DONNER LES VIDEO APRES CE KE TU MA DIT PE ETRE AU AUTRE GARS DU FORUM SI IL ME FONT PA CHIER
ET MAINTANT JE VAIS TE DIRE UN TRUC :
POUR KOI TU TACHARNE SUR MOI KOME SA PARCE KE TA ENVIE DE VOIR C FAMEUSE VIDEO BEN JE VAIS TE DIRE UN TRUC LES VIDEO SI JE LAI DONNE A PERSONE KES KE TU VA ME FAIRE TU PE RIEN Y FAIRE ET SI JE LAI DONNE TU NE POURRA RIEN Y FAIRE NON PLUS ALORS POURQUOI TACHARNER MOI JE NE FAIT KE DIRE CE KE JE SAIS ET KI ET VRAI PARCE KE DE 1 JAIME PA LES MYTHOMAN ALORS PK GEN SERAI UN MOI ET DE 2 SI TARRAITE DE ME FAIRE CHIER JE TE DONNERAI PE ETRE LES VIDEO ET SI JE VIEN PA SUR LE FORUM C KE JE PE PÄ JE DEVRAI ETRE OCCUPER AILLEUR KOME PAR EXEMPLE SUR MES FORUM MAIS PENDANS TT LE MOI DE MARS AUSSI JE POURRAI PA VENIR ENFIN PRESQUE PA CAR JE SUIS ASSEZ OCCUPER MOI
BON CIAO G AUTRE CHOSE A FAIRE

REPONSE PICCOLO
Bravo Perceval, j'aurais pas dit mieux !!!
Tout à fait, Eldiablo , prouve-le que tu as vu dbaf!!!
on s'en fout de ton pote, si il est si intelligent( le futur mister découverte), t'as qu'a lui dire de venir et puis on en discutera
enfin si il disparait comme toi il y aura 2 solutions:
soit, il a eu trop peur, parce que c'était un mensonge qu'il t'as dit donc il t'auras berné !!! Faut pas être naif
soit, vous avez été aspirés tous les deux par un vide temporel !!! Et que vous avez eu droit à être relachés aujourd'hui !!!!!
mais bon, on est pas dans dragonball !!!!

OUI G LES PREUVE SI TU TROUVE UN MOYEN DE LIRE DANS MES PENSEZ DI LE MOI ET REGARDE NON SERIEUSEMENT DEMANDE LES EPISODE A MON COPAIN G DONNER CES ADRESSE EMAIL MOI POUR LINSTANT JE PE PA C PA MOI KI ET LES EPISODE ET 1 IL A PEUR DE RIEN PE ETRE A PART DE SOUFFRIR MES SE SERA PA VOS REFLEXION MINABLE KI VA LE FAIRE PEUR EN TOUT CAS ET ETRE ASPIRER PAR UN VIDE TEMPOREL CONSEIL ARRETE DE REGARDER DES FILM SA TE POURRI LE SERVEAU

REPONSE Gotenks-ssj3

Eldiablo20
---> bin dit nous le nom d'un des épisodes

A mon avis, il t'a montré l'OAV 100 ans après c'est tout....

LAISSE TOMBER G DEJA VU CET EPISODE

Re :
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 14/03/2005 à 12h50

>"BEN SI TEN A RIEN A FOUTRE JE TE MONTRE PA LES PREUVES SUR MON FORUM CE SERA MIEU POUR CE KI Y CROIVENT"

1) T'as oublié de rappuyer sur la touche "caps lock" de ton clavier

2) Et voila, évidement, t'es pas foutu de nous montrer la moindre preuve, tu joues au pleurnicheur qui prétend avoir toutes les preuves en sa possession, mais qui refuse de les montrer...

3) T'as donc pas de prueve.Donc tu mens. Au revoir.

>"DE 1 JE MENT PA ET , ET DE 2 JE LUI ET DEMANDER DES PREUVE AVAN ET IL ME LAI A MONTRER "

De 1), tu mens. DBAF n'existe pas. On le sait. C'est officiel. Donc tais-toi.
De 2) montre les nous, tes preuves. Sinon tais toi.

>"BEN SI TEN A RIEN A FOUTRE BEN LAISSE TOMBER PARCE KE C LUI KI A LES EPISODE ET LAURAI PU TE RACONTER OU MEME TE LES DONNER"

T'es bouché ou quoi ?

On s'en fout qu'il "raconte", ça n'a aucune valeur. Tout le monde peut raconter ce qui lui passe par la tête, c'est pas une preuve pour autant. T'as pigé ?

>"TRAITE MOI DE MYTHOMAN SI TA ENVIE MAIS MOI O MOINS JE FAIT PA MA GROSSE TETE AVEC MON AIR SARCASTIQUE POUR AVOIR DES PREUVE MINABLE PARCE KUN MINABLE KOME MOI A VU DES EPISODE DE AF ET PA LUI JE SENT KE LE GROS BEBE VA PLEURER"

Qu'est-ce que tu racontes, le nain ? Le seul problème, c'est que tu es un mythomane qui vient raconter des conneries sur un forum...
J'en ai rien à secouer de DBAF et je ne vais certainement pas pleurer parce que tu les inventes, car je sais que c'est faux...

>"G PA RACONTER DE MENSONGE DESOLER POUR TOI ET JASSUME TOUJOURS SE KE JE FAI ET KAN G KELKECHOSE A DIRE JE LE DIT MEME SI DES GARS KOME TOI VE PA Y CROIREN"

1) Apprend à écrire

2) Tu mens

3) Si t'assumes, alors arrête cette plaisanterie, fiche nous la paix et reconnais que tu as tort.

4) J'y peux rien si ton canular n'a pas pris ici. Nous on sait des choses, alors c'est pas la peine d continuer à nous emmerder.

J'ai déjà donné un lien officiel qui confirme que DBAF est une farce, alors tu te calmes, t'as déjà paerdu, c'est plus la peine.

5) Puisque tu dis que tu assumes tes propos...Prouve nous donc ce que tu dis...

>"TU ME TRAITE DE SANS CERVELLE BEN REGARDE TOI AVAN DE JUGER KELKUN ET DI PA KE JE VOUS ET TRAITER DE CONAR G REFLECHI AVAN DE LE DIRE ET O BOUT JE ME SUIS DI CELUI KI ACCEPTE KE G DIT CONAR C KIL EN AI UN"

Ca n'a aucun sens, ce que tu dis. Je te conseille de ne pas boire avant de poster ici...

>"DE 1 JE MENT PA ET JE LE REDIRAI JUSQUA KE SA RETRE DANS TON PETIT SERVEAU "

C'est toi qui a un petit cerveau.

Tu mens. C'est un fait. On y peut rien. C'est officiel.

Donc j'en ai rien à foutre que tu ne veuilles pas admettre ta défaite.
Tu peux le répeter autant de fois que tu le veux, ça ne changera rien à la réalité.

DBAF n'existe pas et tu mens, un point c'est tout.

>"JE C PA SI JE VAIS TE DONNER LES VIDEO APRES CE KE TU MA DIT PE ETRE AU AUTRE GARS DU FORUM SI IL ME FONT PA CHIER"

Arrête ton cinéma...Tu "ne sais pas si tu vas les donner" parce que tu n'en as pas...

Ton petit cirque est saoulant à force. T'es donc nigaud au point de ne pas avoir pigé que tu étais grillé ici ?

Bref, tout le reste de ton message, c'est de la merde. J'ai déjà perdu 10 minutes à répondre au ramassis de conneries qu'il y avait avant...Mais la ça sert à rien de continuer.

T'es juste un gamin de 10 ans (et je m'en fous de ton age réel, tu peux avoir 10, 15 ou 20 ans, tu te comportes malgré tout comme un gosse).

Tu as essayé de lancer un canular ici mais ça n'a pas marché. Si t'avais un minimum d'intelligence, t'aurais compris que tu n'avais plus rien à faire ici.

Bref, maintenant, dégage.
Tu nous a assez saoulé, et on a assez perdu notre temps à te faire comprendre les choses.

Je croyais que t'étais juste quelqu'un qui avait été mal rensigné. Mais non, en fait t'es juste un de ces crétins qui veulent se la péter en répandant ces rumeurs débiles...Tu ne vaut rien.

DBAF n'existe pas, c'est officiel, j'en ai donné la preuve. Toute personne qui prétend le contraire est un mythomane.

Fin de la discussion. Dégage.

Re :
Précedente 1 2 3 4 5 ... sur 5 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball