Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 6 connectés
01:15 : Dbaf

Concour questions-réponses

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 18/02/2005 à 17h08

FAUX, il faut juste poser une seule question à la fois et chaques gagnants posent des questions et ainsi de suite !
enfin, tout le monde a le droit d'en poser mais uen seule à la fois !!!



Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 19/02/2005 à 15h51

Est ce que vous pensez comme moi? CAD que Dragon Ball est l'animé dans lequel il y a le plus de musique! Yen a tellement! C'est tellement varié...
Je pense pas qu'il en existe un autre dans lequel il y en ait plus...

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 19/02/2005 à 16h39

Arf, j'ai réfléchi! Ouais, ça m'arrive encore...
Au début Sangoku et Krilin étaient inséparables puis à l'apparition de Sangohan il semble que Krilin traine beaucoup plus avec ce dernier qu'avec son très vieille ami. Serait-ce une question de taille?? LOL

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 19/02/2005 à 18h26

pour te dire mon vieux
ya beaucoup + de ziks dans saint seiya


Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 19/02/2005 à 18h33

Ha ouais? Ha bon... Mais bon c'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu! Hmhm je reste perplexe qu'en meme...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 20/02/2005 à 09h21

Saint seiya c'est un vrai opéra !!!!


Re :
Pololecrado

Pololecrado dit :Envoyé le 20/02/2005 à 21h25

est ce qu on voit dans un episode THALES, le frere jumeau de sangoku?

Re :
Pololecrado

Pololecrado dit :Envoyé le 20/02/2005 à 21h25

est ce qu on voit dans un episode THALES, le frere jumeau de sangoku?

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 21/02/2005 à 13h16

non, que dans un film : le combat fratricide !

Re :
Broly55695

Broly55695 dit :Envoyé le 21/02/2005 à 20h35

Combi1 de foi broly a été batu?

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 21/02/2005 à 22h13

3

Re :
Broly55695

Broly55695 dit :Envoyé le 22/02/2005 à 12h33

oué i c fé batre 3 foi 1 foi ken vegeta é trunks on été invité sur 1 planét é c sangoku ki la batu, 1 foi ken broly é venu sur terre é a été batu par sangoten sangoku sangohan é 1 peu trunks é la 3éme foi ken il été den 1 labo é sété bio broly é c sangoten trunks broly a été dursi en alen den l'eau é a 2 il lon fini par 1 atak.

Re :
Kaïdoshi

Kaïdoshi dit :Envoyé le 22/02/2005 à 14h38

Salut !

Voici l'histoire de broly:

Broly est originaire de la planète Végéta. Il est né le même jour que Sangoku et a été placé dans une couveuse près de la sienne. Dès sa naissance, il possède déjà une puissance de 10 000 unités. Le Roi végéta, le considérant comme un danger, voulut se débarrasser de lui ainsi que son père, Paraguss. Broly réussit malgré tout grâce à sa grande force à échapper avec son Père à la mort qui les attendait. Depuis son enfance, Broly déteste Sangoku car ce dernier pleura sans cesse dans sa couveuse, ce qui rendit Broly fou. Au fur et à mesure qu'il grandissait, Broly faisait preuve d'un talent exceptionnel pour le combat. Sa puissance ne cessait de s'accroître. Il est d'ailleurs le premier à atteindre le niveau 3.

Il se rendit avec son père sur la Nouvelle planète Végéta ou Paraguss avait prévu de tuer Végéta avec la collision contre la Comète Gmory. Broly y rencontra Sangoku, ce qui réveilla en lui les causes de sa folie, il devint alors incontrôlable et tua son père. Sangoku finit finalement par le vaincre avec l'aide de ses amis.

Mais Broly retournera sur Terre avec une capsule spatiale. Il y frottera Sangohan, Sangoten et Trunks. Ils eurent besoin de l'aide de Sangoku (venu du monde des morts pendant un court instant) pour envoyer Broly sur le soleil.

Broly sera recrée génétiquement par lord Jaguar Batta à partir d'une goutte de sang. Seulement l'expérience échoua et la masse que constituait Broly devint instable. Il fut vaincu par Sangoten et Trunks qui le transformèrent en statue au contact de l'eau. On ne sait pas si Broly est mort car quand les anciens ennemis de Sangoku reviennent à la vie grâce à Janemba, on voit Paraguss mais pas Broly. C'est aussi le cas dans DBGT lorsque Myu et Géro ramène les morts à la vie. Comme très peu de Saïyens, dont Sangoku, Végéta et leurs enfants, Broly a acquis le contrôle de sa force de combat. En temps normal, il la laisse très faible, plus que celle de son père, pour ne pas éveiller les soupçons, particulièrement ceux de Végéta. Mais en réalité, sa force est très grande, presque aussi grande que celle de Sangoku à sa première transformation en Super Saïyen. Paraguss ayant compris depuis longtemps le danger que représente son fils, il a demandé à un savant de lui construire une télécommande pour contrôler la force de Broly. Le contrôleur est un cerre-tête que porte Broly, et la commande à distance est une sorte de grosse bague qu'a Paraguss. Il a ainsi pu, pendant plusieurs années,contrôler Broly selon sa volonté, pour qu'il détruise telle ou telle planète, ou anéantisse tel ou tel ennemi, ce qui a valu à Paraguss d'étendre ses conquêtes et d'accroître son pouvoir. Néanmoins, la recontre entre Broly et Sangoku éveillera chez le Super Saïyen légendaire une puissance insoupçonnée que Paraguss ne pourra pas contrôler avec sa télécommande.

Dès son plus jeune âge, Broly a atteint le stade de Super Saïyen. En détruisant plusieurs planètes et en semant ruine et désolation, il a en quelque sorte entraîné son potentiel de combat, jusqu'à acquérir une maîtrise du niveau de Super Saïyen presque équivalente à celle de Sangoku à sa sortie de la salle de l'esprit et du temps. Le seul problème est que Broly est instable mentalement, ce qui lui vaut un tempérament assez... instable ! A sa rencontre avec Sangoku, sa force a littéralement explosé dans son corps, et il ne se contrôlait presque plus. Même Paraguss a tenté de l'arrêter avec sa télécommande, mais l'énergie était trop importante. Végéta l'attaquera de toutes ses forces, par surprise, et Broly ne sentira rien du tout. Même si sous sa forme de Super Saïyen il est incontrôlable, son serre-tête reste présent mais son action est négligeable.

Entre temps, le savant qui l'avait conçu analysa la télécommande mais ne trouva aucune anomalie, ce qui confirme cette hypothèse. Ne pouvant toujours pas se contrôler à mesure que Sangoku lui résistait, Broly atteint par la suite un niveau supérieur. On peut l'assimiler à celui de Super Saïyen 3 car la puissance en est équivalente, néanmoins l'apparence est différente : au lieu d'avoir les cheveux longs et pas de sourcils, on se retrouve avec un Super Saïyen aux cheveux verdâtres et sans pupilles. Sous cette forme, Broly a littéralement fait exploser son serre-tête de contrôle, et il souffre presque de l'énorme puissance qui le possède. Son corps de Super Saïyen légendaire est quand même constitué de manière spéciale pour pouvoir supporter de grandes puissances.

Donc Broly s'est fait battre 2 fois.

Ciao !


Re :
Dios sangohan

Dios sangohan dit :Envoyé le 22/02/2005 à 23h20

la bio de broly est bien mais vaincu ne veut pas forcement dire mort.
deja dans bio-broly,broly a cette apparance non pas parce que l'expérience a ratée mais car il a cassé sa capsule alor pour l'empécher de sortir les scientifiques l'ont enfermé et son corps s'est mélangé au liquide bizarre.
a la fin tu a oublié que krillin aussi fait un kamé pour envoié de l'eau sur broly,ils sont donc 3.
Quand tu dit qu'a ce moment la on ne sait pas si broly est mort car dans la série les anciens ennemis réapparraissent,moi je te diré de pas essayé de trouvé un lien entre les OAV et la série car y a trop d'erreurs ou d'incompatibilités pour les comparer.

en conclusion broly s'est fait battre 3 fois mais n'est mort que 2 fois (c'est deja pas mal)

Re :
Buu

Buu dit :Envoyé le 23/02/2005 à 19h20

pour trunk,il a 24 ans(avec la salle du temp)
au début 17 ensuite avec les cyborg 20ans 1ans pour la salle donc 21 et 3 ans entre la mort dec17 et c18 et de cell(3ans,vous l'aver oublier car je parler du cell forme1 dans son futur)donc en tout 24ans

une autre:comment gotrunk et piccolo sorte de la salle du temp?


Re :
Kaïdoshi

Kaïdoshi dit :Envoyé le 24/02/2005 à 10h14

Il se transforma en super Saïyen 3, et fit un trou dans le mur en criant de toute ses forces.
Sa puissance est tellement gigantesque que Gotrunks a ouvert un passage interdimension-nel.

Questions: Combien existe-t-il de technique ?
(donner les techniques)

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 24/02/2005 à 11h14

gotenks se transforme en ssj3 et avec piccolo ils liberent toute leur energie pour créer un passage interdimentionnel

Re :
Buu

Buu dit :Envoyé le 24/02/2005 à 20h05

c'est bien sa sinon les technique il y en a trop,je vais essayer :

kamehameha,super kamehameha,final flash,attaque big bang,kienzan,cannon garric,boule de la mort,genkidama,makankosappo,grenade lumière,burning attaque,ecraser gun,échange de corp,absorbsion d'énergie,je peut pas il y en a trop en plus de ceux de budokai 3


Re :
Kaïdoshi

Kaïdoshi dit :Envoyé le 25/02/2005 à 14h00

Bonjour

O.K ça me va.

Bey

Re :
Buu

Buu dit :Envoyé le 25/02/2005 à 18h07

merci,a moi:

Comment gros boo tue babidi ?

voila slt




Re :
Kaïdoshi

Kaïdoshi dit :Envoyé le 25/02/2005 à 19h29

Salut

Il l'a mangé.

Ciao et bonne nuit

Re :
Buu

Buu dit :Envoyé le 25/02/2005 à 20h07

faux qui dit mieux?

Re :
Kaïdoshi

Kaïdoshi dit :Envoyé le 25/02/2005 à 20h40

Re-salut

Boo étrangle Babidi. C'est ça ?

Ciao

Re :
Buu

Buu dit :Envoyé le 25/02/2005 à 21h20

et après kaïdoshi?il ne lui fait pas que sa.

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 25/02/2005 à 21h36

il l'etrangle et le transforme en chocolat, puis il le mange

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 25/02/2005 à 21h53

faux, vous vous êtes gourrés, babidi se fait étranglé par boubou puis, celui-ci le transperce avec son poing !!!!



Re :
Buu

Buu dit :Envoyé le 26/02/2005 à 12h21

s'est toujour pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 26/02/2005 à 14h58

ah bah si !!!
t'as du te tromper
ou alors tu confond kan ils e fait découpé par picccolo
mais c comme ca que babidi meurt !!!!




Re :
Buu

Buu dit :Envoyé le 26/02/2005 à 18h15

c'est toi qui te goure PICCOLO
voici la réponse:il l'étrangle,lui éclate la tête d'un coup de poing(mais il ne le transperse pas)et il détruit le reste du corp d'un rayon d'nrj
bon,en voila une autre:
quel est l'attaque que peut faire gros boo avec son ventre?(contre majin végéta)



Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 26/02/2005 à 18h46

ok, si tu ldi
koi kil en soit
il l'etrangle et le tue*
en lui explosant une partie dson corps
donc voila
et heureusement kil le tue
kar sa voie me soule grave


Re :
Précedente 1 2 3 ... sur 3 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball