Dragon Ball Dragon Ball : 9 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
02:17 : Dbzbt2
10:48 : Qui a msn?
Moteur de Recherche

?????

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vandread

Vandread dit :Envoyé le 07/02/2005 à 11h27

C'était pour vous demander si vous saviez les puissances exacte des sept dragons noires dans le dragon ball gt ?

Je connais tous les noms mais pas les puissances,alors si c'est possible reponder moi au plus vite possible.Merci d'avance

et voici les sept noms : Rian Sheng-Long , Uu Sheng-Long, Ryuu Sheng-Long, Chii Sheng-Long, Suu Sheng-Long, San Sheng-Long, Li Sheng-Long. AU REVOIR ET SALUT A TOUT LE MONDE !

?????
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 07/02/2005 à 11h37

C'est très bien de les connaitre mais ence qui concerne les puissances, lorsque l'on dépasse le premier niveau de super sayians les personnages dégagent tellement d'énergie qu'il faudrait compter en puissance de 10! Et ceci et encore plus vrai lorsque l'on arrive au niveau 4 et notamment à l'apparition des dragons noirs. Personne ne connait leur véritable potentiel car notre échelle de valeur n'est pas adaptée. Peut-etre faudrait-il compter en super sayians...

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 07/02/2005 à 11h39

à ce stade de l'aventure je pense pas qu'on ai une idée précise sur les puissances mais les premiers sont pas très forts après pour ma part dbgt c de la ***** pure et claire mais si tu veux des chiffres je crois que y en a pas

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 07/02/2005 à 11h41

lol pas mal l'echelle des supers sayens
mais ne me faites pas dire ce que g pas dit les 1er dragons ils sont pas fort par rapport à Sangoku

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 07/02/2005 à 14h40

Les premiers oui, ils sont pourris mais. Le dragon rouge est aussi fort que Goku et le dernier l'est plus.

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 07/02/2005 à 20h23

heu pourr'quois sheng-long (ou erreur de ma par ) enfin moi j'ai toujours dans la serie entendue sheron , genre suu sheroon lii sheron.... ou a la rigueur shenron mais ssheng-long jamais entendu parler!!!

Re :
Vandread

Vandread dit :Envoyé le 07/02/2005 à 22h15

Merci de m'avoir repondu !!!!! Mais je voudrais alors savoir si tout ses dragons sont plus fort que piccolo,pan,sangoten et trunks ?????

merci...mais
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 07/02/2005 à 22h46

Pas tous les dragons je pense, ya qu'a regarder Pan quand elle s'enerve contre l'un deux, je m'en rappelle plus duquel.

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 08/02/2005 à 11h07

bas en faite elle s'énerve mais ne pourrait pas les battre parceque deja il faut un kamehameha (ou autre attaque puissante) et ne dispose pas d'asser e puissance pour effectuer une attaque d'une tell puissance... donc voila

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 08/02/2005 à 11h08

pour repondre au reste des personnage sa metonnerai k'il puissent battre des dragon...

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 08/02/2005 à 12h12

Bin moi je pensais aux tous premiers, ils auraient pus se faire battre par eux car se sont vraiement des loques!

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 08/02/2005 à 12h56

ouais c vrai ils ont justes des pouvoirs à la con (je ne suis pas vulgaire) qui sont un tout petit peu genants c tout

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 09/02/2005 à 21h22

http://web.tiscali.it/angoku/Index.html
va voir en bas de la page c'est en italien

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 09/02/2005 à 21h32

Je vois pas ce qu'il faut aller voir mais il se croit encore a Noel lui! lol

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 10/02/2005 à 12h39

ouai mais vandread voulait les puissances des dragos noirs alors voila c en bas mais a mon avis ça veut rien dire

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 10/02/2005 à 12h44

oups erreur de lien dsl je vous remet le bon
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://web.tiscali.it/angoku/Immagini%2520Rare/Broly%2520SSJ4.gif&imgrefurl=http://web.tiscali.it/angoku/Immagini%2520Rare.html&h=280&w=231&sz=33&tbnid=5vh-7JiJmlYJ:&tbnh=108&tbnw=89&start=1&prev=/images%3Fq%3Dbroly%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
dsl c'est un peu lonq mais bon ...

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 10/02/2005 à 15h02

DSL mais avec le lien on tombe sur les images rares du meme site lol

Re :
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 10/02/2005 à 17h41

bon cette fois je vais y arriver: a gauche il y a les rubriques, il faut aller dans personaggi et cliquer sur forze combative

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal