Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 11 connectés

Que signifie la fin de dragon ball gt ?? pas bien compris

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bab

Bab dit :Envoyé le 29/01/2005 à 15h49

Je comprend pas bien la signification de la dernière scène où l'in voit SanGoku partir sur le dos du Dragon. Je sais pas trop ou il repart avec le Dragon et pkoi les boules de cristals sont rentrent dans SanGoku. J'ai bien aimé la fin malgres la rapidité des adieux avec c'est amis. Ce qui est bien fait c'est que l'on montre une grosse partie de ses anciens amis ainsi qu'une derniere bagare avec krilin. Tous cela rappelle le début. LE générique et pas mal et j'ai bien fait de le voire jusqu'a la fin car il y a quelques petits mots de la voix off.

cependant je comprends pas bien la scéne sur le dragon comme je vous ai dit.Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP.

Que signifie la fin de dragon ball gt ?? pas bien compris
Broly the boss

Broly the boss dit :Envoyé le 10/02/2005 à 18h32

je t'explique com les teriens on tros utiliser les boule sheron suprime les boule mais en echange de sa vie goku lui demande de retablir la terre avant le passage des dragons malfaisant .aprés goku pionce sur sheron et ce dernier envoi les boule de cristal dans le corp de goku pour que ce dernier puisse fusionner avec lui

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 10/02/2005 à 19h03

Non c'est pas ca. J'ai répondu je ne sais pas combien de fois a cette question et j'en ai marre de repeter toujours la meme chose. LOL
C'est un vieux sujet ca (2H si c'est pas plus...) et ya pas moins de 5jours on repose st'eu question! Faut chercher si c'est pas en bas de l'index ca doit etre a l'avant derniere page.

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 10/02/2005 à 19h05

Si bin voila c'est juste en bas et c'est... du meme auteur! Sans te vexer Cell le jesais plus quoi dsl, regarde un peu avant de repondre aux question. Merci!

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball