|
 |
| Buu dit : | Envoyé le 12/01/2005 à 20h30 | |
salut,je me suis toujour demander pourquoi la fusion de sangoku et de vegeta s'est arété dans le corp de boo
|
|
 |
 |
| Buu dit : | Envoyé le 12/01/2005 à 21h22 | |
merci de répondre. a aussi,aver vou des livre ,si oui voici des erreurs:
Normalement les sayen ne peuvent pas vivre dans l'espace pourtan on voi Nappa et végéta regarder une planete exploser avant d aller sur terre
dan le tome 32,on voi bulma en avion qui va au palais de dieu alors que celui ci disait que auqu'un avion ne peut acceder au palais
Tome 29,sangoku est sanser avoir une maladi au coeur,pourtan on voit page71 qu'il a mal a droite du corp et non a gauche(la ou est le coeur
Pareil tome28,27 car freezer dit avoir transpersé le coeur de végéta alors qu'après on voit la marque du rayon a droite au lieu da gauche
voila quelque erreur que vous pourer verifier si vous aver les livres.
|
|
 |
 |
| Buu dit : | Envoyé le 13/01/2005 à 20h30 | |
a oui,j'ai une autre ereur:
Normalement,cell a les cellules de picollo donc si son cerveau est detruit,il ne peut plu se régénérer mais contre sangoku(au cellgame)il se pren un kamehameha qui detruit le haut de son corp(donc la tete)mais non,il se régénère quand meme.
voila,a aussi,pouver vous svp me répondre
merci d'avance
salut
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 13/01/2005 à 22h00 | |
"Buu
12/01/2005 à 20h30"
"Buu
12/01/2005 à 21h22"
voila il n'y a pas tjrs des gens sur le forum donc donc 52 min c pas sufisant des fois..
et pour ta premier question, on ne sait pas pourquoi mais sa doit surment etre les gaz ou la chaleur enfin les condition a linterieur de bou qui on fai cela...
et tine pour les erreur: http://www.zsoldiers.net/info.php?p=erreur
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 14/01/2005 à 16h41 | |
pour confirmer ce ke di super vejita, la fusion sarête parce ke l'air a linterieur de buu est malsain et vicié, pa kom latmosphere!!!!!
|
|
 |
 |
| Buu dit : | Envoyé le 14/01/2005 à 19h18 | |
merci beaucoup pour la repons
et desole pour mon temp de visite mai je suis libre que le soir et une partie de lapreme
|
|
 |
 |
| Cooler dit : | Envoyé le 15/01/2005 à 10h59 | |
je change de pseudo
a une question:es que vous trouver normal que quand boo veut repouser legenkidama il perd alor que sangoku est supersayen pas 3 mé seulement 1?réponder svp merci
sinon pour ma question d avant,dans le livre il disent que la fusion marche meme dans le corp de boo,bizarre non?
|
|
 |
 |
| Cooler dit : | Envoyé le 15/01/2005 à 12h04 | |
aussi savais vous sur qu elle site trouver des image de cooler?
merci de repondre...
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 15/01/2005 à 22h50 | |
Le genkiama est une source dénergie bienfesante il est normale quil privilégi les gentils , donc vu que sangoku normal avait apeuprès le genkidama ausi bien controlé que majin buu , quand il sé transformé en super saiyen ben plus dégalité et une soupe de buu au diner et je sais pas ou trouver des images de cooler apar sur Empire DBZ et moi gé une érreur du mangas aussi que jé trouvé tt seul , dans un livre (je sais plus lequel mais vers le 19 ,20), on voit bulma qui ales cheveux court et puis sur la page daprès ya écrit un jour après ou lelendemain et la bulma a les cheveux longs (bizzar a moin quelle est mit de lengrais pendant la nuit je vois pas et pui sa se passe après le combat contre végéta sur terre , quand sangoku est a losto avec sangohan et crilin voila cétait une anégdote sympas
|
|
 |
 |
| Cooler dit : | Envoyé le 16/01/2005 à 11h31 | |
merci pour tes réponse et pour ton erreur
c'est tres classe
sinon personne dautre ne sait ou trouver des image de cooler?
merci d avance
|
|
 |
 |
| Metal cooler dit : | Envoyé le 17/01/2005 à 12h41 | |
voila des images de cooler
http://empiredbz8.free.fr/index.php?page=cooler
|
|
 |
 |
| Cooler dit : | Envoyé le 17/01/2005 à 19h01 | |
merci beaucoup metal cooler
mais jen ne trop maintenant
sinon,avez des remarques sur dragon ball?
une question bete,comment on mes un avatar?(désolé d'etre aussi con)
|
|
 |
 |
| Cooler dit : | Envoyé le 17/01/2005 à 20h36 | |
autre question,ou je pourer trouver des fond d'écran de cooler?
merci de répondre...
|
|
 |
 |
| Super-sangoku dit : | Envoyé le 19/01/2005 à 17h19 | |
" dan le tome 32,on voi bulma en avion qui va au palais de dieu alors que celui ci disait que auqu'un avion ne peut acceder au palais "
Bulma peut y aller parce que ce n'est pas un avion mais un hélico!!!
|
|
 |
 |
| Metal cooler dit : | Envoyé le 20/01/2005 à 09h22 | |
des fonds d ecran de cooler............
ca court pas les rues lol
yen a des pas mal de broly cherche sur msn ou un autre moteur de recherche y en a plain
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 20/01/2005 à 10h24 | |
Je ne suis pas vraiment d'accord super-sangoku, là tu joues sur les mots .... mon avis est que cette fameuse barrière existait belle et bien du temps du tout puissant, mais que celle-ci fut supprimé lors de sa disparition et lorsque Dendé devint Dieu .... le palais devint également un endroit assez important de rencontres et de circulation donc cette barrière fut probablement supprimée par la suite ...
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 20/01/2005 à 12h11 | |
je suis d'accord avec broly je pense que au début de l'histoire le palais été un endroit inconnu par nos heros donc AT a voulu donné un côté prestigieux et enigmatique à ce palais c'est pour cela qu'il a inventé cette histoire de "avions qui ne peuvent pas le survoler".
Mais par la suite c'est un endroit qui est devenu banal alors il a laissé tombé cette histoire.
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 20/01/2005 à 15h24 | |
je ne suis pas d'accord,c'est juste que bulma est autorisé à y aller vu qu'elle est leur amie!!!
|
|
 |
 |
| Cooler dit : | Envoyé le 05/02/2005 à 19h06 | |
SALUT A TOUS
sa fait lontemp
peut un porte cette erreur,en sent fou
a part que broly a raison
sinon,avait vous des sujet drabon ball Z?
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 05/02/2005 à 20h49 | |
bienvenue cooler, ca va ?
-pour mettre un avatar, clique sur la rubrique en haut à coté de "nouveau sujet", cette rubrique se nomme "nouveau membre?" donc tu clik dessus et tu verras la reponse à ta question !!!!
- sinon, sans etre méchant, tu peut arretter de poser 30 000 questions à la fois stp !!!
sinon j'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum
|
|
 |
 |
| Cooler dit : | Envoyé le 07/02/2005 à 14h12 | |
merci pour tout piccolo,
je vais aler voir
sinon desoler pour les question...
a plus
|
|
 |
 |
| Buu dit : | Envoyé le 08/02/2005 à 11h44 | |
salut ser moi cooler,en fin de comte je prefere se pseudo sinon voila une autre erreur:
dan le tome 32,sangoku dit qu'on ne peut pas sentir la force des autre dans la salle de l'esprit et du temp pourtant dans le 33,il dit "depuis quand est'il aussi fort?"en parlant de trunk
bizarre
sinon aver vous des sujet?
|
|