Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 7 connectés

Episode docteur egui : les mélodies...

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sympa

Sympa dit :Envoyé le 26/12/2004 à 13h54

Bonjour à tous les passionnés comme moi,
je vous écris car je recherche desespérement les mélodies du fameux épisode du docteur Egui (avec le come back de Freezer, Cooler, Thales, Slug). Dans ce volet, les mélodies sont exceptionnelles et très rythmées, elles ne figurent que dans cet épisode inédit lors des scènes de combat fulgurantes. Bref je veux absolument les obtenir, mais je doute que des personnes les possèdent en mp3 ou en CD, je sais pas...
Est-ce que l'un parmi vous ici aurait ces morceaux là ? Ce qui m'étonnerait fort mais je tente tout. Merci vraiment de me les passer, ça serait gentil, ou si besoin m'orienter vers un lien où je pourrai les obtenir, car j'ai aucune idée. Merci beaucoup à ceux qui m'aideront. Amicalement.

Episode Docteur Egui : les mélodies...
Superseiya

Superseiya dit :Envoyé le 27/12/2004 à 01h11

Si c possible de les trouver il ya eu un ost special pour l'episode du docteur egui mais moi g pas pu trouver ailleur que sur emule

Re :
Sympa

Sympa dit :Envoyé le 27/12/2004 à 15h07

Salut !
Si tu possèdes vraiment les morceaux en question, peux-tu me signaler sur mon mail : hello75@free.fr ? Je t'en prie !! Je les cherche desespérement, on se débrouillera pour se les échanger... Merci d'avance.
Amicalement.

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball