Nouveau site

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Bibroly

Bibroly dit : nouveau siteRetour - Répondre en citant

Un assez bon site sur Dragon ball a fait son apparition sur le net j'ai visiter et il en vaut la peine il contient plus d'informations que le reste des site, mais ce que j'ai aimer le plus c'est la liste qui reunie tout les persos principale et secondaire des trois série, mais aussi les âges de persos, mais vous pouvez télécharger des jeux culte de dbz comme Dragon ball z HD et tout ça gratuitement, le webmaster a confier qu'il élabore de nouvelle rubrique comme les puissances, c'est top non, et je vous est rien dit encors sur la partit multimédias il dispose de tout les épisodes des trois série en V.F et des vidéos Budokaî et probablement le premier site sur le net a proposer des images du jeu Budokaîs VS Saint seiya alors voici son adresse et aller y faire un tour http://www.megasgoku.tk je vous est dit qu'il y avait un forum qui ressemble a celui là (en bleu) alors la cours au pseudo est ouvert les pseudo comme Sangoku et Végéta sont toujours libre alors VITTTTTTTEEE!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 21/12/2004 à 11h33Pas de signature

Niveau 1

Logan

Logan dit : Re :Retour - Répondre en citant

marche pas ton lien!!!!!!

Envoyé le 21/12/2004 à 12h27Pas de signature
Niveau 1

Biobroly

Biobroly dit : Re :Retour - Répondre en citant

essaye avec www.ifrance.com/megasgoku/index.php

Envoyé le 26/12/2004 à 09h46Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball