Niveau 1

|
Alors, ça dépend si tu comptes les films ou pas...
On va dire que oui.
Alors nous avons Kakarotto, Radditzû, Nappa, Bejita, Tullece, Paragus, Burori, ce qui nous fait un total de 7 !^^
| Envoyé le 10/05/2008 à 14h39 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Tout dépend si on compte les OAV ou non. Avec juste le manga, il y a quatre Saiyajin: Kakarott, Bejîta, Nappa et Raditts. Avec les OAV, on peut ajouter Tullece, Broly et Paraguss, donc sept Saiyajin au total.
| Envoyé le 10/05/2008 à 14h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Félicitations, je suis désolé San mais Dbz girl a répondu avant toi mais vous avez parfaitement raison, désolé de ne pas vous avoir préciser qu'il fallait compter les OAV. encore bravo !
Quel est le terrien le plus fort de DBZ (je ne compte pas DBgt parce que je ne connais pas bien cette saga)? J'ai bien dit terrien et non sayen lol
| Envoyé le 10/05/2008 à 14h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est Tenshihan.
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Faux, c'est Kururin !
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, à la fin de dbz Krilin ne s'entraine plus et tenshihan on le voit tous le temps s'entrainer donc c'est tenshihan.
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Peut-être, mais Kururin est toujours considéré comme le plus puissant des Terriens...
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non,il est considéré comme un des plus puissant mais c'est tenshihan le plus fort (terrien) aprés Krilin et ensuite Yamcha.
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Si l'on tient compte du dico, Ten Shin Han est un extraterrestre. Ce même dico indique bel et bien que Kuririn est le plus puissant des Terriens. Si l'on ne tient compte que du manga, Yamcha affirme que Kuririn est le plus fort du monde parmi les Terriens. Mais il n'a plus revu Ten Shin Han depuis des années...
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Qu'est-ce que je disais....
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et si l'on tient compte de Dgbt,Krilin est un vieux qui ne se bat plus alors que Tenshihan s'entraine tous le temps,meme si dbgt n'est pas l'oeuvre de Thoriyama seinsei c'est quand meme la suite officielle donc Tenshihan est le plus fort des terriens.
| Envoyé le 10/05/2008 à 15h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est la suite de l'anime, oui, mais pas du manga.
| Envoyé le 10/05/2008 à 16h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De tout façon il a dit qu'il ne comptait pas DBGT...
| Envoyé le 10/05/2008 à 16h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je sais c'est pour sa que j'ai dit "si l'on tien compte de dbgt".De toute façons on peut pas savoir il ne sont jamais battut (à ma connaissance).
San tu as dit que dans le dico c'est bel et bien Krilin le plus puissant,donc on peut supposer que c'est Krilin le plus puissant des terriens mais si l'on comptais dbgt, Tenshihan gagne.
| Envoyé le 10/05/2008 à 16h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis content que ma question est lancé un débat, je remercie tous ceux qui ont soutenus Tenshinhan et en effet je suis d'accord avec eux Tenshinhan est plus fort que Krilin même avant DBgt car Krilin, avant l'arrivée de Boo, a arrêté les arts martiaux alors que Tenshinhan n'arrête pas de voyager pour s'entraîner. Donc Tenshinhan est selon moi plus fort que Krilin.
Pourtant je vous l'assure Tenshinhan n'est pas le terrien le plus fort dans DBZ, il y en a un autre plus fort que lui: Mais qui est ce?
| Envoyé le 10/05/2008 à 19h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mr Sataaaaaan !!!
| Envoyé le 10/05/2008 à 19h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mr Sataaaaaan !!!
| Envoyé le 10/05/2008 à 19h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pas du tout lol, c'est même le plus faible des combattants que l'on connaisse lol
| Envoyé le 10/05/2008 à 20h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Déja, Videl est plus puissant que son père qui lui, est moins fort que Kamé Senin qui lui, est moins fort que Yamcha qui lui, est moins fort que C-18 qui elle, est moins forte que Uub.
Mais bon, vu que Uub est la réincarnation d'un extra-terrestre, je dirais que le plus fort ou la plus forte, est C-18.
| Envoyé le 10/05/2008 à 20h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu as vu juste, Uub est une réincarnation,certes, mais est un terrien tout de même d'ailleurs Sangoku l'affirme à Végéta. Il est donc le terrien le plus fort pfouh, tu n'a pas usurpé ton nom: Mr Big Boss
Au fait c'est quoi le tître de la musique quand Sangohan est saoul?
Nouvelle question: Combien y’a-t-il eu d’abandons lors des combats du 21ième championnat ?
Ps: J'ai fait une fic allez la voir s'il vous plait... non je vous en supplie lol
| Envoyé le 10/05/2008 à 20h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Combien y’a-t-il eu d’abandons lors des combats du 21ième championnat ?
si quelqu'un veut poser des questions il est le bienvenue
| Envoyé le 11/05/2008 à 11h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hum... Le titre de la musique quand Gohan est saoûl, ca fait presque faire 2 mois que je l'ai posé cette question.
Allez, si Mardi 13 Mai je passe sur le Forum, je donnerais la réponse.
Pour ta question Tenshinhan, je dirais qu'il y a eu 3 abandons (un Chinois, Bactérie et Guilan)
Hors sujet on :
"Je le redis, mon Pseudo n'a rien à avoir avec ma connaissance de Dragon Ball."
Hors sujet off :
| Envoyé le 11/05/2008 à 11h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ça vaut mieux donner la réponse maintenant Mr big boss car après 2 mois et son réponse elle ne va pas arrive 2 jours après...
| Envoyé le 11/05/2008 à 13h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bonne réponse Mr big boss j'attendais seulement Bactérie et Guilan mais c'est bon.
si il n'y a pas d'autres questions je continue:
Qui a défait le père de Garlic junior lorsqu'il a attaqué la Terre?
| Envoyé le 11/05/2008 à 14h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est dieu
| Envoyé le 11/05/2008 à 14h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oh là là mais j'ai affaire à des fans en puissance alors en voilà une autre qui devrait vous satisfaire:
- dans le film le robot des glaces, quel animal en peluche se trouve sur le bureau de Sangohan?
| Envoyé le 11/05/2008 à 15h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et tu n'as rien vu la réponse est ;l'animal est un panda "héhé "(rire snob) ...
Ecoute tenshinhan je veux pas parler de se que ne me concerne pas mais puisque tu aime tenshinhan met cet avatar
http://www.galeriedon.com/images_dbz/avatars_tenshinhan/avatars_tenshinhan_001.jpg
je ne t'oblige rien c'est comme tu veut.
| Envoyé le 11/05/2008 à 15h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oh là là bravo à toi Suprêmevegeta, je ne m'attendais pas à ce quelqu'un me donne la réponse aussi de façon aussi directe.
question suivante: Où Bulma a t'elle trouvé le détecteur de Dragon Ball au tout début de l'aventure?
| Envoyé le 11/05/2008 à 16h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Au fait merci pour l'avatar Suprêmevegeta, il est génial!
| Envoyé le 11/05/2008 à 16h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hein j'ai rien comprit il n'y est plus comment ça se fait???
| Envoyé le 11/05/2008 à 16h25 | Pas de signature |
|
|