|
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 10/03/2008 à 20h04 | |
combien goku a tué de personnage depuis DB------>DBGT et qui sont-t-il? compter bien!!! et bonne chance..
| Re :nouvelle question | membre |
|
|
 |
 |
| Sonngok dit : | Envoyé le 10/03/2008 à 21h35 | |
éh oh qui c'est qui a éffacé mon message
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 08h02 | |
euh je sais PAS combien goku a tué de gens il faut tous avoir tous les épisodes je dirais 1500 gens
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 08h13 | |
1 question:en rien il l'a pas mangé
2:à affrontait sangoku avant qu'il retroune dans l'au-dela
3:la Z-sword
4:je sais pas
5:son esprit pas comme Dabra
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 16h39 | |
Bonjour, j'ai une petite question à poser.
Dans la saga Boo, si Son Goku avait réussit à s'unir avec Son Gohan, l'être issu de la fusion de ces derniers aurait-il pu se transformer en super saïyen?
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 17h19 | |
shenron pourquoi tu devient pas un membre d'après moi tu devra le faire puisque tu visite souvent ce site et je vois tes postes ... bon bref a toi de choisir...
et pou ta question je pense que oui puisque songhan était suffisamment plus fort que vegeta qui avec goku a réussi a se transformer en super saiyjin sous l'apparence de vegeto alors songohan + goku * les boucles d'oreilles = un super saiyen c'est une question de math .... ^0^ LOL
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 17h38 | |
Je ne deviens pas membre car je ne visite ce forum que lorsqu'on m'invoque...^^
Pour ma question je crois que tu ne m'as pas bien compris, comme Son Gohan ne peut plus devenir super saïyen ( "cheveux jaunes" ), est-ce qu'en fusionnant avec Son Goku, la personne résultant de cette fusion pourait elle aussi avoir les "cheveux jaunes"?
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 17h45 | |
Qui a dit qu'il ne pouvait plus devenir Supâ Saya-jin ?
Il n'en a juste plus besoin...
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 17h51 | |
Ah bon? Même quand Boo avait absorbé Gotenks, il en avait pas besoin?
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 18h16 | |
Non, vu que le niveau de puissance qu'il avait atteind était plus puissant que le Supâ Saya-jin...
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 19h04 | |
Oui, mais pour atteindre ce niveau, il doit "laisser exploser" sa force comme pour devenir super saïyen pourtant ses cheveux ne changent pas de couleurs, la puissance qu'il avait obtenu grâce à la révélation de sa force ne devrait en rien empêcher sa transformation en super saïyen (cheveux jaunes), Son Goku "normal" à l'époque de Freeza et Son Goku "normal" à l'époque de Boo, n'a pas la même puissance, pourtant il se transforme en super saïyen, il n'est pas logique de dire que Son Gohan "normal" à une puissance supérieur au super saïyen, la révélation de sa force cachée est censée augmenter sa puissance, donc s'il pouvait encore devenir super saïyen, il aurait été encore plus fort en se transformant et non l'inverse. Lorsque Son Gohan avait essayé de se transformer en super saïyen au Kaïoshin Kaï, il ne l'était pas devenu, malgrès sa ressemblance avec un super saïyen (ses yeux et ses cheveux), mais il ne l'était pas, car ses cheveux ne sont pas devenus "jaunes", c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne pouvait plus se transformer en super saïyen, car s'il le pouvait encore il l'aurait fait.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 19h07 | |
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
En libérant sa force, il surpasse le Supâ Saya-jin 1 et 2.
Et c'est en fait une transformation.
Donc c'est l'équivalent du Supâ Saya-jin 3, donc son meilleur niveau...
Voilà...
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 19h45 | |
Non, j'ai compris ce que tu as voulu dire,mais la force qu'il a obtenu est certes gigantesque, mais en la libérant cela ne fait pas d'elle une transformation, car quand la Terre fût détruite par le petit Boo, une fois réssucité Son Gohan revient comme quand il était mort, son regard reste celui d'un "super saïyen", sans libérer encore une fois sa puissance, donc pouvons-nous considérer son état comme étant une tranformation? Je ne crois pas, s'il pouvait devenir super saïyen, sa transformation n'aurait fait qu'augmenter cette énorme puissance, en libérant cette force Son Gohan est certes plus fort que Son Goku en super saïyen 1 ou 2 (car je pense que tu prends ça comme référence), mais s'il pouvait devenir super saïyen, "son super saïyen" serait extrêmement puissant rien à voir avec ce qu'on a pû voir jusqu'à "présent", s'il ne se transforme pas c'est qu'il ne peut plus. Toi as-tu compris ce que je veux dire?
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 19h57 | |
En fait, Gohan parvient à libérer toute sa force sans avoir besoin de se transformer. Donc, même s'il est capable de se transformer, cela ne servirait à rien car cela n'augmenterait pas plus sa puissance.
Du moins, c'est comme ça que j'interprète la chose. ^^
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 20h33 | |
Moi, quand j'avais lu le manga, ce que j'avais compris, c'était que le doyen des Kaïoshins trouvait la transformation en super saïyen tellement vulgaire qu'il "avait enlevé" la faculté "de changer de couleur de cheveux" à Son Gohan (donc la faculté de se transformer en super saïyen). Pour libérer toute sa puissance Son Gohan devait faire comme s'il devenait super saïyen, mais quand Son Gohan l'avait fait, il ne devînt pas super saïyen, donc ce qui voulait dire qu'il ne pouvait plus se transformer, car il quand il avait essayé, certes sa puissance avait augmenter comme un super saïyen mais la transformation n'avait pas "suivit", donc en gros s'il pouvait devenir super saïyen, il le serait devenu quand il avait essayé de se transformer, s'il ne l'était pas devenu, ce n'est pas parce qu'il en avait pas besoin, mais parce qu'il ne pouvait plus. Quand il avait augmenté sa puissance, il avait fait comme pour devenir super saïyen, il avait sans doute cru lui aussi qu'il allait se transformer (vu qu'il avait voulu devenir super saïyen), s'il n'a pas pu se transformer, c'est parce qu'il ne pouvait plus. Donc si je vous comprend bien, si Son Gohan n'était pas devenu super saïyen, c'est parce qu'il ne voulait pas parce qu'il ne jugé pas nécéssaire de se transformer? Alors comment pouvait-il savoir que sa puissance n'allait pas augmenter en se transformant?
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 12/03/2008 à 16h16 | |
il a augmentait la force à sangohan et il est de venue plus puissants.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 13/03/2008 à 19h04 | |
Bon, voiçi 15 questions sur le 1er Film de Dragon Ball Z, "Garlic-junior" :
Question n ° 01 :
"Quelle est la 1ère image du Film que l'on voit avant que l'Opening (générique) Japonais ou Français commence ?"
Question n ° 02 :
"Combien de personnage attaque et frappe Piccolo au début du Film ?"
Question n ° 03 :
"Quelle est la 1ère image du Film que l'on voit après que l'Opening Japonais ou Français soit terminer ?"
Question n ° 04 :
"Que faisait Kakarotto (Son Gokû) au moment où Gohan se faisait enlever ?"
Question n ° 05 :
"Qu'arrive t'il à Gohan après qu'il ai manger un fruit ?"
Question n ° 06 :
"Quelle est le nom de la musique que l'on entend quand Gohan s'amuse après qu'il est manger un fruit ?"
Question n ° 07 :
"Que demande comme voeu Garlic-junior à Shenron ?"
Question n ° 08 :
"Quel été le l'ambition du père de Garlic-junior ?"
Question n ° 09 :
"Comment se nomme les 3 démons au service de Garlic-junior ?"
Question n ° 10 :
"Quel est le liquide qui s'écoule sur la tête et dans la bouche de Kuririn ?"
Question n ° 11 :
"Quel est le nom de démon que Piccolo élimine ?"
Question n ° 12 :
"les 2 démons qu'affronte Kakarotto sortent quels objets de leur corps ?
Question n ° 13 :
"Pour se débarasser des 2 démons, quelle technique utilise Kakarotto ?"
Question n ° 14 :
"Comment s'appelle l'endroit où Garlic-junior veut envoyer ses adversaires ?"
Question n ° 15 :
"Quelle est la dernière image du Film que l'on voit avant que le Ending (générique) Japonais ou Français commence ?"
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 13/03/2008 à 21h24 | |
Désolé mais j' ai une question pour toi. Pourquoi les émissaires de dieu sont envoyé sur certaines planêtes et pas d' autres? Encore désolé snif tu va me macher.
| Re :Désolé mr. big boss. | membre |
|
|
 |
 |
| Sonngok dit : | Envoyé le 14/03/2008 à 20h44 | |
Non mais on est pas en train de le regarder cette oav,on en sait rien de la première image...c'est beaucoup trop précis
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 15/03/2008 à 00h54 | |
Ne compare pas tout le monde avec toi, Sonngok.
Car bien sur qu'ils y en a qui ne seront ce que c'est la 1ère image,du Film, mais d'autres (comme moi) s'en souviennent parfaitement.
Et puis, mieux vaut des questions un peu difficile que les éternels "Qui a tuer Frieza" ou "Qui est le 1er à se transformer en Supâ Saiya-Jin" entre autres.
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 10h31 | |
Alors voila j'ai quelques reponses: question 1: l premiere image est la mer qui cogne contre un rocher je crois question 2: il y en a 4 je crois question 3: je ne sais pas question 4: Gokû se baignait si je me rappelle bien question 5: Gohan devient saoul Question 6: je ne sais plus question 7: il demande de devenir immortel question 8: il veut devenir Kami-Sama question 9: je ne sais plus Question 10: C'est de l'urine a Gohan Question 11: je ne sais plus Question 12: ce sont des lames je crois Question 15: C'est Garlic qui est enfermé dans la sorte d'autre dimension (je me souviens plus du nom)
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 11h59 | |
C'est la Death Zone !!!!!
Désolée, j'ai pas d'assez bons souvenirs pour répondre aux questions...
Et j'ai aussi un peu la flemme de regarder...XD
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 13h18 | |
Bravo à Gotrunks et à Dbz girl pour les quelques bonnes réponses.
Reste les questions... :
Question n ° 01 :
"Quelle est la 1ère image du Film que l'on voit avant que l'Opening (générique) Japonais ou Français commence ?"
Question n ° 02 :
"Combien de personnages attaque et frappe Piccolo au début du Film ?"
Question n ° 03 :
"Quelle est la 1ère image du Film que l'on voit après que l'Opening Japonais ou Français soit terminer ?"
Question n ° 04 :
"Que faisait Kakarotto (Son Gokû) au moment où Gohan se faisait enlever ?"
Question n ° 06 :
"Quelle est le nom de la musique que l'on entend quand Gohan s'amuse après qu'il est manger un fruit ?"
Question n ° 09 :
Question n ° 11 :
Question n ° 12 :
Question n ° 13 :
Courage, encore 9 questions.
| *Quizz sur le 1er film "Garlic-junior* | membre |
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 13h36 | |
2)Je crois que ces trois démons qui attaques piccolo.
4)Je pense qu'il pêché....
9)Il y avais Gasshu et Ginger l'autre je me rappele plus...(j'ai donnais les noms français je sais pas s'il te plairont...)
Voila aprés je suis plus vraiment sur donc je tente pas ma chance.....
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 14h05 | |
Question 13: c le kaioken je crois
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 14h44 | |
Tu me félicites ?
Alors que je n'ai qu'apporté une précision quasi inutile à une réponse juste ?
Enfin bon...XD
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 14h49 | |
tu viens plus sur msn dbz girl ?
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 17h16 | |
Mais j'ai déjà eu ton adresse.....?
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 17h21 | |
ben oui tu dois plus te rappeller de moi c pour ca
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 16/03/2008 à 23h10 | |
Zack, tu as donner 2 bonnes réponses.
A part pour Gasshu. Il y a bien Ginger, mais l'un des 2 autres démons ne se nomme pas 'Gasshu".
Gotrunks, tu as eu faux à la question n ° 13.
Dbz girl,avec ta "Death Zone", tu as pourtant bien répondu à la question n ° 14.
Bon, il reste les questions... :
Question n ° 01 :
Question n ° 03 :
Question n ° 06 :
Question n ° 09 :
Question n ° 11 :
Question n ° 12 :
Question n ° 13 :
Courage, encore 7 questions.
| *Quizz sur le 1er Film "Garlic-Junior"* | membre |
|
|