Dragon Ball Dragon Ball : 23 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
20:04 : Ma fic
Moteur de Recherche

Quizz sur dragon ball

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San

San dit :Envoyé le 20/09/2007 à 20h48

J'ai jamais vu aucun film de Dragonball, mais je peux quand même répondre à certaines questions.

Question n ° 3 :
Bola

Question n ° 6 :
C'est Cross Over entre Dragonball et Dr. Slump.

Question n ° 7 :
Ressusciter Bola?

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 20/09/2007 à 22h20

En effet .

Plus que 4 questions .

* REPONSES *membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 21/09/2007 à 22h42

la plupart sont fan de dbz que db a mon avis,c'est pour sa que personne répond je pense

San

San dit :Envoyé le 21/09/2007 à 22h46

Personnellement, je suis fan du manga, donc DB + DBZ sans les fillers et autres ajouts. Les films... Bof! Les téléfilms sont bien. ^^

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 21/09/2007 à 23h11

De toute façon , je ne suis pas pressé pour qu'on réponde à mes questions .
En plus le Manga , porte le nom " Dragon Ball " , il n y a pas de " Z " .
Alors si on est fan de ce Manga , c'est de toutes les Sagas qu'il y a .
Maintenant , c'est vrai que l'Anime à eu un " Z " , mais c'est idiot je trouve .

* DRAGON BALL *membre
Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 21/09/2007 à 23h44

Je ne vais pas répondre, je préfère laisser les autres.
Personnellement je suis plus fan de DB, l'ayant vu à moitié en VO, j'ai été surpris de la version originale totalement différente de la VF. Elle a été beaucoup plus censuré que DBZ. C'est la naïveté de Son Goku que j'ai adoré dans la VO. Faut dire, la VF de DB fait un peu enfantin comparé à la VO qui est très adulte.

San

San dit :Envoyé le 21/09/2007 à 23h47

Bien sûr, Mr.big boss, en principe, pour moi, seul Dragonball existe, mais là, j'essayais d'être clair. J'avais déjà dit sur un autre forum que pour y'avait pas de DB ou DBZ. Il y avait Dragonball. Point. Mais après, j'ai dû expliciter...

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 24/09/2007 à 19h08

bigb on peut poser d'autre question?db n'a pas de succès,donne nous les réponses,moi je mets 3 autres questions d'accord?

-Quel est le point faible des saiyens?
-Comment on dit "bonjour" en namek?
-Combien de namek ont tués les hommes de main de freezer pendant la récupération des boules de cristal?

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 24/09/2007 à 19h23

Le point faible des Saïyens(désolé Mr.big boss), c'est leur queue !

Les deux autres, je ne sais pas.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 24/09/2007 à 19h23

Le point faible des Saïyens(désolé Mr.big boss), c'est leur queue !

Les deux autres, je ne sais pas.

San

San dit :Envoyé le 24/09/2007 à 19h35

lol On est pas obligé d'avoir répondu aux questions d'un autre pour poser ses propres questions... Tant que c'est pas le foutoir.

Et vive DB! (Faudrait que je vois ses films, même si quelque chose me dit qu'ils doivent pas être bien plus mirobolant que ceux de DBZ.)

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 25/09/2007 à 01h06

Krilin , tu as dit :

" db n'a pas de succès "

Ah ouais ? Où a tu vu que Dragon Ball a pas de succés ?
Ce n'est pas parce que tu n'aime pas , que Dragon Ball doit être nul . ( logique de m**** ca )
Et pour ta gouverne , Dragon Ball Z a eu certe plus de succés en France que Dragon Ball , mais au Japon , c'est le contraire .
Dragon Ball est supérieur pour cette dose d'humour que Dragon Ball Z n'a pas réussi à conserver ( il y a de l'humour dans Dragon Ball Z , mais moins que sa grande soeur Dragon Ball ) .

Pour mes questions , bien sur que si personne ne sait , vous pouvez en poser d'autres .
Mais je sais que Yoshi à les réponses à mes questions .

San , tu as dit :

" (Faudrait que je vois ses films, même si quelque chose me dit qu'ils doivent pas être bien plus mirobolant que ceux de DBZ.) "

En tout cas niveau humour , c'est eux les meilleurs .
Quand au 1er Film de Dragon Ball , il est et est toujours numéro 1 au Japon parmis tous les Films Dragon Ball et Dragon Ball Z .
Pourquoi ? Parce que c'est le tout 1er Film de la " Toei Animation " . Le rêve de voir enfin du Dragon Ball au Cinéma .

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 25/09/2007 à 13h50

y'a pas besoin de se mettre dans un état pareil

(comment dit on "bonjour"en namek?combien de namek ont tués les hommes de mains de freezer?)

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 25/09/2007 à 15h42

J'étais parfaitement " zen " , quand j'ai posté ça .

* CALME *membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 25/09/2007 à 19h02

Langsam, langsam !
(alsacien, signifiant : tranquille, doucement)

Mr.big boss, il a dit : "DragonBall n'a pas de succès", il parlait de tes questions sur DragonBall, et pas de la série(j'espère...).

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 25/09/2007 à 19h17

oui c'est vrai je parlais de tes questions,puis je l'ai vue qu'une fois la série db et ya lontemps je sais juste que goku est petit et il a des aventures pour récupérer les boules de cristal avec bulma.mais je préfere dbz parce qu'il ya beaucoup de combat
(mes questions!)

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 25/09/2007 à 19h42

Pour tes questions , je ne sais pas .

Pour Dragon Ball Z , il ne faut pas oublier qu'à la base , même si Dragon Ball avait déjà des combats , il y a surtout aussi beaucoup d'humour .
Dragon Ball est une sèrie humoriste .
Dragon Ball Z c'est sur , il y a plus de combats , mais c'est juste que la sèrie et l'imagination de Toriyama-sama a mal tourné .
Mais attention , je dis mal tourné , mais ce n'est pas " mal " de faire une suite bourrer de baston .
Enfin , la majorité ( moi , ma copine et les Japonais ) préfére Dragon Ball à Dragon Ball Z , qui commencer à partir de la Saga Furîza en cacahuette niveau humour .

Toriyama-sama la bien compris , et c'est pour ça qu'avec sa Saga " Majin Buu " , il a réessaiyait de refaire de l'humour . Mais bon , c'est pas vraiment ça quoi .

* QUESTIONS + EXPLICATION *membre
San

San dit :Envoyé le 25/09/2007 à 20h04

Ben, quand même, le combat Satan vs C-18 est mythique niveau humour...

Cela dit, moi, à part que j'ai une légère préférence pour le cycle des cyborgs et Cell, et que j'aime un peu moins la saga Boo, j'aime toutes les parties de Dragonball (le manga). Krillin, je te conseille de lire le manga!

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 25/09/2007 à 20h44

j'ai vue qu'il y avait beaucoup de mangas a acheté c'est chiant sa,j'ai bien un copain qui les a mais il veut pas me les pretter ils sont en mauvaise état lol;

mes questions c'est au tout début de la saga de freezer,quand popo apprend le namek a bulma avant de récupérer les boules de cristal pour ramener a la vie leurs amis sa se dit "picoleta" a peu près(la fin c'est pas sur)et les hommes de mains de freezer ont tués 7nameks pour récupérer les boules de cristal(3 guerriers qui ont voulus se défendre,1enfant,2"gens" et un autre celui qui a détruit les détecteurs des hommes de freezer). (dans la version francaise)

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 25/09/2007 à 20h50

On ne peut pas dire non plus que DBZ est totalement dénué de toute forme d'humour : Yajirobé contre les Saïyens, Doria qui se fait complètement détruire par Végéta, Végéta qui se fait laminer par C-18, alors qu'il était très confiant, Mr.Satan contre Cell, et puis toute la saga Boo, j'ai la flemme d'énumérer les trucs marrants.

Bref, DBZ, c'est peut-être moins drôle que DB, mais ça l'est quand même !

San

San dit :Envoyé le 25/09/2007 à 21h19

Euh... J'ai pas trouvé le Bejîta vs Dodoria super drôle... Et encore moins le Bejîta vs C-18 (en revanche, j'ai adoré ce combat).

Par contre le Ginyu Tokusentai est drôle ou quand Gokû mort la queue de Freezer.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 25/09/2007 à 21h27

Ah si, moi j'ai beaucoup rit avec Doria qui sous-estime Végéta à mort, et qui se fait détruire, et pareil pour Végéta contre C-18, il se prend pour le plus fort, et se fait remplumer comme une merde, j'adore !
C'est vrai, j'avais oublié Ginyu et ses potes gays !

Je vous présente d'avance mes excuses si ces propos vous choquent, je ne suis pas du tout homophobe.

San

San dit :Envoyé le 25/09/2007 à 21h43

De toute façon, ils ressemblent surtout à Power Rangers et autres avec leurs danses ridicules...

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 25/09/2007 à 22h50

ah oui moi j'adore power rangers!!!lol je rigole,moi c'est krillin qui me fait rire quand il a peur et tortue géniale le pervert!puis bou aussi

San

San dit :Envoyé le 25/09/2007 à 23h10

Les parties comiques avec Kuririn dans l'anime me gonflent, car souvent elles le ridiculisent. Dans le manga, même s'il reste faible par rapport aux Saiyajins, on sent quand même qu'il est un vrai combattant expérimenté. Tandis que dans l'anime, au bout d'un moment, on dirait un clown plus qu'un guerrier. En tant que fan de Kuririn, ça me gonfle au plus haut point! C'est encore pire dans les films. Je pense que les fans de Kame Sennin doivent souvent ressentir cette frustration aussi...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/09/2007 à 01h21

Juste pour infos , Ginyû est sa bande font penser au " Bioman " , pas au " merde Rangers " que les Américains on copier .

* GINYU TOKU SENTAI *membre
San

San dit :Envoyé le 26/09/2007 à 08h42

Oui, voilà ! Bioman.

Plus précisément, les Power Rangers sont Japonais, mais les Américains ont remplacé toutes les scènes où l'on voit les acteurs japonais par des scènes à eux. Et c'est cette version que l'on connaît en Europe.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 26/09/2007 à 12h52

C'est vrai, je n'avais pas pensé aux Bioman...
Force Rouge ! = Commando Ginue : Ginyu !(vraimment désolé Mr.big boss, mais je ne me rappelle plus de la phrase en japonais...)

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/09/2007 à 14h28

San , tu as dit :

" Oui, voilà ! Bioman.

Plus précisément, les Power Rangers sont Japonais, mais les Américains ont remplacé toutes les scènes où l'on voit les acteurs japonais par des scènes à eux. Et c'est cette version que l'on connaît en Europe. "

Tu ne m'apprend rien .

Broly du 67 , tu as dit :

" (vraimment désolé Mr.big boss, mais je ne me rappelle plus de la phrase en japonais...) "

De quoi tu parles ?
Ginyû Toku Sentaî ?

* BIOMAN *membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 26/09/2007 à 17h28

VOILA !
C'est ça !

Ginyû Toku Sentaî : Ginyû ! = Force Rooooouuuuge !

Merci beaucoup.

Précedente 49 50 51 52 53 ... sur 67 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal