|
 |
| Sangoku4 dit : | Envoyé le 28/05/2005 à 23h50 | |
je vous di quelque question:
1)Quel guerrier radditz rencontre il sur la terre quan il arrive
2)combien de guerriers et composer le commando gynue?
3)comment s'appelle le dragon de namek?
4)qui est le createur de buu buu
voila.
|
|
 |
 |
| Kaïdoshi dit : | Envoyé le 01/06/2005 à 10h18 | |
Salut
1) Sangoku
2) 5 guerriers
3) Shéron
4) C'est le père de Babidi
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 01/06/2005 à 11h59 | |
1) Picolo en premier puis sangoku
2) de 5 geurriers
3) porunga
4) bibidi
elle sont pas dure vos énigmes a vous
1)sangoku a til déja combatu contre c18 et c17 ??
2) Combien de niveau a cell (attention regarder bien la question)
3) Qui est le plus fort tortue géniale au papy sangohan ??
4) combien de nuage supersonic a eu sangoku ?? (attention sa difère en fonction des livres et des épisodes .. yen a plus ds les épisodes alors faudrait spésifier dou vous tirez votre réponse)
5) sangoku étale combien de force spéciale (combien de soldats du comando ginus) ??
voial elle ne sont pas uper super dure mai faus chercher quand mème
6) question bonus .. super dure celle la .. :
franky ds dragonball ... est un cyborg créer par le dc géro qui va devenir lami de sangoku .. mais il étai le cyborg numéro combien ??
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 02/06/2005 à 00h10 | |
1/non il tombe malade avant leur arrivé
2/ 4 niveaux
3/tortue geniale
4/ 2 (manga)
5/ 1 (seulement gyniu les autres c'est vegeta)
6/ (C pas la plus dure franky c'est le cyborg 8)
|
|
 |
 |
| Yuki dit : | Envoyé le 29/09/2005 à 12h49 | |
coucou
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 30/09/2005 à 10h40 | |
par contre une kestion bete (à kel age broly c'est transformer pour la premiére fois en super sayen )
|
|
 |
 |
| Shun dit : | Envoyé le 17/10/2005 à 16h57 | |
vous dites que des conneries!sangohan se transforme bien en super guerrier 2 dans la salle du temps!et c pas 2 unités mais 10 unités bande de merde!
|
|
 |
 |
| Sbabysangoku ssj.. dit : | Envoyé le 17/10/2005 à 18h30 | |
toi tu est une merde tu dit nimpe sangohan ne savais meme pas ki pouvais ce transformer en sayen 2 c sur un coup d colere ke tt le mondes sen nest apercu
enfin si on parle bien de la meme epoque de tt maniere je voi pas d'autre epoque ou sangohanva ds la salle du temps
|
|
 |
 |
| Pffff dit : | Envoyé le 20/10/2005 à 21h58 | |
Parle autrement toi t'es pas au bled ici !!!
|
|
 |
 |
| Pffff dit : | Envoyé le 20/10/2005 à 22h01 | |
Et Gohan s'est transformé en ssj2 dans la salle de l'esprit et du temps (pour ça que Goku est si confiant). On le voit dans l'animé (mais pas dans le manga).
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 20/10/2005 à 23h14 | |
moi je t'en merde tu dois encor avoir 10ans sa connais dbz depuis 1ans et sa croi tt savoir abruiti que tu es
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 20/10/2005 à 23h15 | |
et pour la derniere fois sangohan ne sit jamais transformer en ssj2 ds la salle du temps tu ne vas pas m'apprendre kan meme pisseux
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 20/10/2005 à 23h19 | |
moi j'ai vue autant de version que toi est tu croi tt savoir alllalalalalalalalalal regarder moi sa n'oublie pas une chose c ke se dessin animéé vient de chez moi hihihihihihih!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Majinvégétassj4 dit : | Envoyé le 21/10/2005 à 18h54 | |
sbaby sangoku ss .. a raison!!!!!!!!!!!!!!!sangohan se transforme en ssj2 pr la 1er fois lors du combat contre cell a la mort de c-16!!!!!!!et le nivo ke sangohan ateint pendant son entrainement ds la sall esprit/temps c le ssj1 et peut etre le nivo o dessus de super saiyen comme végéta et trunks mais sa je suis pas sur !!!!dk areter de vs engueuler !!!ok ?§on est pas la pour sa !!
|
|
 |
 |
| Majinvégétassj4 dit : | Envoyé le 23/10/2005 à 10h33 | |
et sangoku est confiant car il a découvert la vraie force de sangohan et il sait kil pe devenir encore + fort lorskil se met en colere!!voila !!alors aretez de vs engueuler pour sa !!
|
|
 |
 |
| Perfsankuku dit : | Envoyé le 23/10/2005 à 15h06 | |
c une abbération de dire ke gohan s'est transformé en ssl2 dan la salle de l'esprit et du temps, c vraiment n'importe quoi!!!
sangoku, c ke depuis kil est ptit, gohan devient bocou plu fort lorskil s'énerve ( voir contre l'arbre, contre garlic, contre radditz) ! il ne connaissait pa le plan de son pere puisk pendant le combat, il di kil a ENFIN compris ke son pere comptait sur la colere de gohan pour gagner le combat!!! et puis si gohan sété transformer en ssj2 dans la salle de l'esprit et du temps, pk ne pas avoir commencer le combat direct en ssj2 , et puis il navé ocune raison de s'énerver dans la salle de l'esprit et du temps, c ke lorske cell ecrase la tete de c-16 kil se transforme car il a senti enfin sa colere monter en lui!!!
je connais le manga depuis 12 ans mintenant, donc je pense pa avoir tort!!!!
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 23/10/2005 à 15h32 | |
c kler ce manga la aussi moi sa fais 13ans ke je le connais et j'ai tjs regarder dbz et reregarder dbz et dbgt db je connais kan meme il ne faut pas confondre les abruti au pros de dbz
|
|
 |
 |
| Majinvégétassj4 dit : | Envoyé le 23/10/2005 à 15h55 | |
enfin kelkun de mon avis !!et puis si gohan s'etait transformer en ssj2 ds la salle de l'esprit et du temps dites moi pk sangoku c fé chier a se battre contre cell (et a se faire défoncer la tronche LOL) si il savait ke gohan le battrai ss probleme !!il c battu pour avoir la certitude ke son fils pouvait battre cell si il se mettait en colere mais il ne savait pas ki pouvait se transformer en ssj2 !!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Perfsankuku dit : | Envoyé le 23/10/2005 à 15h57 | |
je pense ke le probleme ( si probleme il y avé) est résolu!!
et pk pa dire ke goku s'est mariée avec bulma non mais !! mdr!!
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 23/10/2005 à 18h01 | |
non meme encore mieun pk pas dire ke gohan est le fils de vegeta et que sangoku frere de vegeta et tortue genial marie de chichi
|
|
 |
 |
| Holken dit : | Envoyé le 25/10/2005 à 18h12 | |
Dans la version animé, Gohan se transforme en super saiyajin dans la salle d'entrainement. C'est très court mais c'est arrivé.
|
|
 |
 |
| Holken dit : | Envoyé le 25/10/2005 à 18h13 | |
Je voulais dire qu'il se transforme en super saiyajin 2. ^^
|
|
 |
 |
| Norbert dit : | Envoyé le 25/10/2005 à 19h04 | |
c cooleur
|
|
 |
 |
| Kameldu69 dit : | Envoyé le 06/04/2006 à 20h34 | |
pour moi le plus fort s'est moi en super sayen 4 ok les putes selui ki ve me afronté bin il va dans cette adrresse :kamel.leboos@hotmail.fr
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/04/2006 à 20h47 | |
1/cooler
2/pour avoir la jeunesse et la vie eternelle
3/trunks
4/une race de guerrier:kakarotto,baddack,bejita,broly,paragus,nappa,raditz,le roi bejita,thales
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/04/2006 à 20h50 | |
en reponse a une question de la premiere page
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/04/2006 à 22h49 | |
bon, voici 5 questions sur la saga des saya-jin:
1/quelle est le vrais nom de goku?
2/pour vaincre raditz,goku ses allier a qui?
3/quelle est la premiere victime de nappa et bejita?
4/qui a tuer nappa?
5/qui a couper la queue a bejita?
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 07/04/2006 à 07h18 | |
c sangoku piccolo ? sangoku ?
la3 et5 sont bizzare explique
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 07/04/2006 à 07h22 | |
carot piccolo ?sangoku?
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 07/04/2006 à 07h29 | |
1) qui et le pere de sangoku(facil)?
2)sur quel planete vivait sangoku ?
3)quel etaient les l'ennemi le plus feroce de sangoku?
4)en quoi sangoku se transforme a la plaine lune?
bonne chance
|
|