Dragon Ball Dragon Ball : 29 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
20:04 : Ma fic
Moteur de Recherche

Quizz sur dragon ball

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 30/07/2007 à 18h05

Le métal, c'est du Katchin, le plus dur de tout l'univers, et c'est même Kaïoshin qui propose de l'utiliser !
Pour le reste, je n'ais plus les détails en tête.

Re :membre
Kyoshin

Kyoshin dit :Envoyé le 30/07/2007 à 19h18

1)8m

2)je dirais le docteur Brif,sans certitude

3))je pense à l'explosion d'un corps(il me semble qu'il prononce cette phrase lorsqu'il se débarrasse de Yamu)

4)le katchin

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 31/07/2007 à 16h12

2) c'est Bulma dans l'episode ou elle et son pere reparent c-16, la ou ils decouvrent qu'il a ete creer pour tuer Goku.

3) c'est boum !

Re :visiteur
Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 31/07/2007 à 16h45

Quel est l'adversaire que Goku admire ?

Combien de temps peut rester Oolon transforme ? Et pourquoi n'est-il pas comme Chaoz (quand il veut) ?

Qu'a promi Bou a Hercul pour pouvoir sortir seul ?

Combien de temps Bou devait rester chez Satan pour pouvoir appele Sheron et effacer le souvenir d'un cruel Bou de la memoire des terriens ?

Dans la saga cyborg, Vegeta s'entraine dans la capsul a gravite, jusqu'a combien est-il alle (100g pour Goku avant d'arrive sur Namek) ?

Lors du combat contre Freezer, pourquoi Goku a eu tant de mal a creer la boule universelle ?

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 31/07/2007 à 17h03

Bon je suis pa assez renseigné sur cette version,mais je sais juste que goku admire boubou.J'en profite pour dire que j'adore les épisodes de la saga bou!tout le monde s'en fout!s'est pas grave!!!

Kyoshin

Kyoshin dit :Envoyé le 31/07/2007 à 18h59

1)Boo(le premier)

2)5 minutes.Chaozu ne se transforme pas,tu dois parler de Plume ou alors je n’ai pas compris la question.Je ne me souviens pas d’une différence entre les deux.

3)de ne pas tuer d’humains ?

4)1 an,le temps que les dragons balls redeviennent utilisables.

5)300g

6)-il faut beaucoup de temps pour rassembler l’énergie nécessaire pour battre Freezer.
-Freezer s’est rendu compte que Goku allait attaquer et l’attaque pour l’en empêcher.

Dbzfan

Dbzfan dit :Envoyé le 01/08/2007 à 12h11

Salut, je m'incruste.
1)Le premier Boo car il devient de plus en plus fort et qu'il se bat seul .
2)chepa, j'ai pas les premiers Tomes.
3)De ne pas se mettre en colère.Dans l'OAV, il s'en souvient alors qu'il commençait à faire sortir de la fumée de sa tête car le vendeur de glace lui demande de payer et il ne comprend pas.
3)6 mois, les Dragon Ball de Namek sont plus rapides.
ils parlent en jours dans le tome.......27 ??Après la "mort" de Freezer à la Capsule Corp.
4)Rassembler l'energie prend du temps, il lui faut rassembler l'energie de Namek et des planetes environnantes pour pouvoir battre Freezer.
Il sera aidé par Piccolo, Krillin et Songohan.

Dbzfan

Dbzfan dit :Envoyé le 01/08/2007 à 12h19

J'en ai oublié une: Vegeta s'entraine à 300g.
Trunks jeune est avec lui dans le 36 et il a vraiment du mal ! Heureusement, y'a Super Sayen qui existe ^^

Dbzfan

Dbzfan dit :Envoyé le 01/08/2007 à 12h20

Trunks jeune est avec lui dans le 36 et il a vraiment du mal ! Heureusement, y'a Super Sayen qui existe ^^

Dbzfan

Dbzfan dit :Envoyé le 01/08/2007 à 12h20

Dbzfan

Dbzfan dit :Envoyé le 01/08/2007 à 12h21

Dbzfan

Dbzfan dit :Envoyé le 01/08/2007 à 12h22

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 01/08/2007 à 15h25

1) c'est Bou

2) 5min, oui il y a eu confusion c'est bien Plume, et il n'est pas comme Plume car Oolon sechait les cours de transformation (un truc comme ca), c'est pour cela que Plume peu rester transformer combien de temps il veut.

3) ne pas se mettre en colere.

4) 6 mois

5) Dbzfan j'ai dit dans la saga cyborg, toi tu dois parler de la saga Bou.
Faux, Vegeta n'est pas alle jusqu'a 300g il est alle jusqu'a 450g, oui c'est vrai il avait dit 300g mais un moment quand il s'entrainait sur le compteur s'etait ecrit 450g.

6) Goku a eu du mal car les ressources de Namek etaient insuffisante contraiment a la Terre, exemple contre c-13 il a rapidement cree une boule universelle.

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 01/08/2007 à 15h27

1) c\'est Bou

2) 5min, oui il y a eu confusion c\'est bien Plume, et il n\'est pas comme Plume car Oolon sechait les cours de transformation (un truc comme ca), c\'est pour cela que Plume peu rester transformer combien de temps il veut.

4) 6 mois

5) Dbzfan j\'ai dit dans la saga cyborg, toi tu dois parler de la saga Bou.
Faux, Vegeta n\'est pas alle jusqu\'a 300g il est alle jusqu\'a 450g, oui c\'est vrai il avait dit 300g mais un moment quand il s\'entrainait sur le compteur s\'etait ecrit 450g.

6) Goku a eu du mal car les ressources de Namek etaient insuffisante contraiment a la Terre, exemple contre c-13 il a rapidement cree une boule universelle.

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 01/08/2007 à 15h28

1) c'est Bou

2) 5min, oui il y a eu confusion c'est bien Plume, et il n'est pas comme Plume car Oolon sechait les cours de transformation (un truc comme ca), c'est pour cela que Plume peu rester transformer combien de temps il veut.

4) 6 mois

Faux, Vegeta n'est pas alle jusqu'a 300g il est alle jusqu'a 450g, oui c'est vrai il avait dit 300g mais un moment quand il s'entrainait sur le compteur s'etait ecrit 450g.

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 01/08/2007 à 15h29

1) c'est Bou

4) 6 mois

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 01/08/2007 à 17h10

Question : qui a par la bande de Goku sait que c'est pas Satan qui a tue Cell ?

Kyoshin

Kyoshin dit :Envoyé le 01/08/2007 à 20h09

l'arbitre du championnat du monde

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 01/08/2007 à 21h51

Et Videl le devine dans la saga Boo.
Elle ne le sait pas vraimment, mais Sangohan ou Piccolo lui confirme.

C'est quoi cette manie de poster quinze fois le même post ?
Je sais que c'est pas fait exprès, ça m'arrive aussi, mais que deux fois.
Enfin, c'est pas grave.

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 02/08/2007 à 11h36

Sa arrive,c'est des nouveaux.

1)Pourquoi goku s'acharne-t-il a se battre contre Broly sans avoir recu la force de ses compagnons?

2)Pourquoi Trunk revient-il dans le passé?

3)Si il n'aurait pas été dans le futur,quelles auraient étés les conséquences?

4)Gohan voit mourir combien de perso se faisant tuer par un méchant?

San

San dit :Envoyé le 02/08/2007 à 12h00

1) Parce que sinon, l'univers entier en pâtira.

2) Pour donner un médicament à Gokû qui l'empêchera de tomber malade, et lui permettra ainsi d'affronter les cyborgs, pour que le monde ne sombre pas dans l'horreur. Sa mère voulait qu'il existe un monde en paix, et elle espérait aussi que Trunks trouve un moyen de vaincre les cyborgs dans le passé ou qu'il ramène Gokû dans le futur pour les tuer.

3) Comprend pas la question...

4) Hum... Voyons... Un Saibaiman, Yamcha, Chaozu, Tenshinhan, Piccolo, Nappa, deux Nameks, Muri, Carugo, Bejîta, Kuririn, C-16, mirai Trunks, Kibito, Spopovitch, Yamu et Dabra. Je crois n'avoir oublié personne. Donc au total 18 personnes. Ciel! Mais il doit être complètement traumatisé!

Mais les comptes sont compliqués, j'ai considéré que Bejîta n'est plus un méchant à partir du moment où il s'allie avec eux (même si en fait, il l'est), et j'ai aussi considéré que comme il a pas vu Cell exploser, il n'a pas été témoin de la mort de Gokû.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 02/08/2007 à 14h00

Mais Sangohan ne voit-il pas mourrir Sangoku contre Radditz ?
Ou bien il est toujours évanoui ?
Je ne sais plus.
Mais tu as oublié des gens : Il voit au moins quatre Nameks mourrir dans le 22 : Les trois guerriers et le chef du village, ainsi que Carugo, tu l'as précisé.

San

San dit :Envoyé le 02/08/2007 à 14h21

Ah! Oui! J'avais oublié les trois guerriers nameks. Donc 21 personnes...

San

San dit :Envoyé le 02/08/2007 à 14h22

Euh... Sinon, oui, Gohan était évanoui lors de la mort de Gokû face à Radditz.

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 02/08/2007 à 15h01

Dans la saga Freezer, quelle est l'unite de combat de Vegeta contre Recoom ?

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 02/08/2007 à 15h49

Merci, je ne savais pas, je n'ais jamais été jusqu'ici dans le manga ou l'anime, comme si c'était un épisode maudit.........

San

San dit :Envoyé le 02/08/2007 à 19h56

D'après l'encyclopédie: 30'000.

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 03/08/2007 à 16h20

D'apres le radar de Jeece : 20000 unite

San

San dit :Envoyé le 03/08/2007 à 19h23

Le problème est que Bejîta avait déjà 24'000 face à Kiwi, et il avait failli mourir face à Zâbon, donc son niveau avait encore augmenté. À mon avis, Jeece voulait dire que Bejîta avait dépassé les 20'000 (peut-être 29'999).

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 03/08/2007 à 22h32

bon une vieille.

Je suis vert

Je suis un des rivaux de Sangoku

Je porte des vêtements lourds d'entrainement

Je ne suis pas Piccolo

Qui suis-je?^^

Précedente 38 39 40 41 42 ... sur 67 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter