|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Quizz sur dragon ballBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 15h17 | |
Il n'y a pas de suite à cet épisode.
Mais c'est dragon ball gt, il n'y a rien à expliquer, sinon, on serait encore à expliquer pourquoi Pilaf vient dans le premier épisode ; c'est une succession de conneries plus grosses les unes que les autres.
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 16h52 | |
Oui mais j'aimerais bien savoir quand meme!Par exemple il y a bien une suite a cette épisode car il y a un épisode ou sa se passe 100 après.Pan est vieille et tout les autres personnages sont morts a part goku junior.Appelez un connaisseur!!!svp!Et pour mes questions précedentes,végéta aussi se fait tuer par un genkidama au début.
1)Quand Nappa avait-il des cheveux?la période.
2)Comment bou se réincarne-t-il en gentil?
3)Broly est-il le seul fils de paragus?
4)Le nom du père de végéta:.........
du père de freezer:........
de la mère de songoku:.........
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 17h48 | |
C'est toi Bou-bou qui aurait besoin d'un connaisseur , car Béjita ne sait jamais fait tuer par un Genkidama .
A moins que tu parle encore d'un de tes " épisodes inventé " ?
| * BEJITA NOT DEAD * | membre |
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 18h50 | |
C'est vrai.
La seule fois où il se fait tuer, c'est un rayon de Freezer qui lui transperce le coeur.
1)C'est dans l'OAV de Baddack, on le voit trente secondes derrière Végéta.
2)Il crée un Boo contitué uniquement de haine.
Il est donc devenu gentil.
Il le crée car Bé et Mr.Satan ont failli être tués mais il les a sauvés.
3)Oui.
4)Végéta
Cold
On ne sait pas.(à moins que la réponse soit dans tes "inventés").
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 20h08 | |
Il y a aussi Selipa qu'on confond souvent avec la mère de Carot. Mais ce n'est pas le cas, elle n'est qu'une acolyte de Bardock.La mère de Carot est inconnue.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 20h16 | |
Je pense que Selipa est la maîtresse de Baddack, et que la mère de Karotto l'a quitté pour ça !
Ce serait un bon scénario, non ?
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 20h19 | |
lool T'as qu'à écrire une fic là-dessus, alors. Ce serait une sorte de vaudeville à la Dragonball.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 20h50 | |
Héhé, mais j'y songe mon ami, j'y songe sérieusement !
"Germaine(on va l'appeller comme ça) rentre chez elle.
Elle ouvre la porte et sens des contractions(elle est enceinte), elle coure dans la chambre et voie Baddack au lit avec Selipa, en train de faire des choses étranges.
Elle coure à l'extérieur, entre dans sa capsule Saïyenne, et va à la maternité.
Elle accouche.
Baddack vient voir son fils, mais Germaine, folle de rage à la vue de son mari infidèle, regarde la lune et se transforme en Oozaru et se fait tuer."
Fin !
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 21h13 | |
Si quelqu'un a déja vu le téléfilm Baddack sontre freezer,on la voit sa mère en compagnie de Baddack et de deux autres saiyans.Et végéta se fait tuer par végéta dans un épisode quand il arrive sur terre.Cette question jlai prise dans les pages précédentes.Et n'allez pas dire que se sont des igniards,sa m'étonnerais.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 21h21 | |
La femme avec Bardock est justement Sélipa. Quant à Bejîta, il se ramasse effectivement un Genkidama dans la gueule quand il vient sur Terre, mais il n'en meurt pas... Mais lis le manga, où regarde le dessin animé même. (Le normal, j'entends.)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 22h08 | |
Bou-bou , mais arrête de dire n'importe quoi à la fin .
1 / Qui te dit que la femme qui est avec Baddack est justement sa femme ?
En plus , quand elle lui parle , elle dit :
" Retourne voir ton fils sur la planête Béjita . " " ton fils " elle dit bien . Si ça serait sa femme et donc , la mère de Kakarotto , elle aurait dit " notre fils " .
2 / C'est nouveau ça , Béjita se fait tuer par Béjita quand il arrive sur terre ?
...................................
Tu est sur que c'est pas une parodie de Dragon Ball que tu regarde ?
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 22h34 | |
Oui jme suis trompé,il n'en meurt pas du genkidama,TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER!!!Et Sélipa est sa mère,car a un moment,Baddack dit "chérie" a Sélipa,il me semble,faudrai le revoir.
1)Est ce que Freezer et Cooler s'entendent bien entre eux?
2)A un moment de l'histoire,quand Rhadditz est il gentil avec songoku?
3)nom du père de Thalès:......
------------------ de videl:......
----- du ou des frère de Liisheron:.........
4)Comment Thalès réussit-il a devenir plus fort?
5)Picollo se fait battre par freezer sous quelle forme?
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 23h03 | |
Article sur Sélipa dans le Grand Dictionnaire de Dragonball (page 67)
SERIPA (Sélipa)
Guerrière Saiyenne de caste inférieure. [histoire:] C'est la seule femme qui fait partie de la troupe de Berduck dans ses missions d'anéantissement des espèces extraterrestres récalcitrantes. [caractéristiques:] C'est une guerrière, mais elle se montre plus clémente avec les enfants que les autres membres de sa troupe, la fibre maternelle, probablement... Elle conseille à Berdock d'aller voir son fils qui vient de naître. [technique:] Comme tout Saiyen, elle se transforme en singe géant pour accroître sa puissance destructrice. [combats:] Elle participe à l'anéantissement de la pkanète Kanasa avec Berduck et ses compagnons. Puis elle et la majeure partie de sa troupe sont exterminées sur la planète Mith par Doria et ses hommes.
Où tu vois qu'il est écrit que c'est la mère de Gokû, là-dedans?
A part ça, on dirait vraiment que tu n'as pas vu et lu le même Dragonball que nous. Ou alors tu n'arrives pas à séparer la vérité des massacres des doublages français et de toutes les fadaises des sites occidentaux sur Dragonball. Désolé, c'est pas pour être méchant, car même si tu nous sors des versions bizarres des événements de Dragonball, t'es sympa, mais vraiment, plus ça va, plus j'ai l'impression que tu as vu une version marsienne de Dragonball...
Réponses aux questions:
1)Non.
2)Il n'est jamais gentil, sauf en jouant les hypocrites pour que Gokû lui lâche la queue.
3)Pour Thalès: a) son vrai nom est Tullece b) je suppose que la réponse que tu cherches est, Bardock, mais je t'ai déjà expliqué que Tullece n'a aucun lien de famille avec Gokû, Bardock et Raditz. La version française ment à ce propos, et les sites où c'est écrit que "Thalès" est le frère de Gokû se trompent. Donc, le père de Tullece est inconnu.
Satan est le père de Videl.
Je ne rappelle plus des noms des autres dragons...
4) Tullece devient plus fort en mangeant le fruit de l'arbre je-sais-plus-quoi.
5) Piccolo se fait battre par Freezer sous sa troisième forme.
|
|
 |
 |
| Vegetolebig dit : | Envoyé le 18/07/2007 à 23h27 | |
::Re :
Article sur Sélipa dans le Grand Dictionnaire de Dragonball (page 67)
SERIPA (Sélipa)
Guerrière Saiyenne de caste inférieure. [histoire:] C'est la seule femme qui fait partie de la troupe de Berduck dans ses missions d'anéantissement des espèces extraterrestres récalcitrantes. [caractéristiques:] C'est une guerrière, mais elle se montre plus clémente avec les enfants que les autres membres de sa troupe, la fibre maternelle, probablement... Elle conseille à Berdock d'aller voir son fils qui vient de naître. [technique:] Comme tout Saiyen, elle se transforme en singe géant pour accroître sa puissance destructrice. [combats:] Elle participe à l'anéantissement de la pkanète Kanasa avec Berduck et ses compagnons. Puis elle et la majeure partie de sa troupe sont exterminées sur la planète Mith par Doria et ses hommes.
Où tu vois qu'il est écrit que c'est la mère de Gokû, là-dedans?
A part ça, on dirait vraiment que tu n'as pas vu et lu le même Dragonball que nous. Ou alors tu n'arrives pas à séparer la vérité des massacres des doublages français et de toutes les fadaises des sites occidentaux sur Dragonball. Désolé, c'est pas pour être méchant, car même si tu nous sors des versions bizarres des événements de Dragonball, t'es sympa, mais vraiment, plus ça va, plus j'ai l'impression que tu as vu une version marsienne de Dragonball...
Réponses aux questions:
1)Non.
2)Il n'est jamais gentil, sauf en jouant les hypocrites pour que Gokû lui lâche la queue.
3)Pour Thalès: a) son vrai nom est Tullece b) je suppose que la réponse que tu cherches est, Bardock, mais je t'ai déjà expliqué que Tullece n'a aucun lien de famille avec Gokû, Bardock et Raditz. La version française ment à ce propos, et les sites où c'est écrit que "Thalès" est le frère de Gokû se trompent. Donc, le père de Tullece est inconnu.
Satan est le père de Videl.
Je ne rappelle plus des noms des autres dragons...
4) Tullece devient plus fort en mangeant le fruit de l'arbre je-sais-plus-quoi.
5) Piccolo se fait battre par Freezer sous sa troisième forme.
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 01h05 | |
Moi je peus pas vous dire quelle version je regarde,j'y comprend rien d'ailleur.Moi je pose des questions sur se que je vois.Et c'est quoi les différences entre tous svp?si c'est trop compliqué a expliquer,donner un lien alors,merci.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 01h41 | |
Et bien, je ne sais pas... Tu ne regarde que le dessin animé en français? Parce que si c'est ça, sache que c'est plein à craquer de fautes de traductions... Le manga en version française a moins de fautes (en fait, il y a deux versions françaises du manga, l'une est meilleure que l'autre, mais les deux sont en tout cas 100 fois meilleures que le dessin anime en français).
Cela dit, moi aussi, je n'ai jamais cherché à voir la version japonaise du dessin animé. Mais je suis surtout fan du manga, pas de l'anime. De plus comme j'ai le dictionnaire de Dragonball, j'ai des infos sur l'anime aussi... (Le dictionnaire de Dragonball se basant évidemment sur la version japonaise du dessin animé, pas la version française...)
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 10h42 | |
Sangoku lance un Genkidama sur Végéta ?
Je demande ça, car jen'ais pas vu cet épisode et n'ais pas lu le manga.
Je ne peux me baser que sur le mode histoire de Budokai 1, qui me semble très fidèle, et là, Végéta l'attrape et l'écrase dans sa main avant qu'il ne lance le Genkidama.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 11h07 | |
Gokû prépare le genkidama, mais Bejîta lui lance un kikoha buccale juste au moment où il se préparait à le lui lancer. Ensuite Bejîta "joue" avec lui. Puis durant les combats de Gohan et Kuririn contre Bejîta, Gokû dit à Kuririn qu'il a encore l'énergie du genkidama en lui. Il le lui donne (car il est trop faible le lancer lui-même). Kuririn se concentre (sous les conseils de Kaiô) pour trouver Bejîta. Mais au moment même où Kuririn trouve le bon moment pour attaquer, ce crétin de Yajirobe gueule à Kuririn de lancer son attaque. Bejîta entend et Kuririn est obligé de lancer son attaque précipitamment. Bejîta esquive. Le genkidama se dirige alors vers Gohan, mais Gokû dit par télépathie à son fils, que ceux qui ont le coeur pur peuvent renvoyer l'attaque, donc Gohan la repousse sur Bejîta qui est alors incapable d'esquiver et se la prend en pleine poire.
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 12h13 | |
Ah,sa a l'air marrant!faudrait que jpense ale regarder celui la!Et comment jfait pour savoir quelle version je regarde?Parce que c'est super compliqué.Dans ceux que je regarde par exemple,Thalès,Rhadditz et songoku sont frères,songoku meurt 6fois en tout...Donc cette version c'est celle avec pleis d'érreurs si je comprends bien.Par contre je sais pas ou allé pour regarder la meilleure version.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 12h32 | |
Pour ce qui est de l'anime, je ne sais pas, car je ne suis pas fan. Je suppose que tu peux trouver des DVD à la Fnac (tu peux en tout cas trouver les films et les téléfilms, qui sont appelés OAV en France). Par contre, les mangas sont trouvables à la Fnac, ça c'est certain (42 volumes au total).
Il y a des différences entre le manga et l'anime. Je ne sais pas si tu as lu le topic que je t'ai conseillé (il s'appelle "mangas, séries, films, téléfilms, oav: et toriyama dans tout ça?!"), mais il y a je pense, toutes les infos nécessaires pour comprendre les différences entre tous ces supports. C'est un peu long, mais si tu lis, je pense que ça te sera utile.
Je crois que je vais re-remonter ce topic. ^^
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 12h36 | |
Quoiqu'en fait, c'est pas utile de le remonter. Il est sur la première page. ^^'
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 13h45 | |
Donc Sangoku ne lance pas vraimment le Genkidama.
Sinon Bou-bou, il y a un site exellent où tu peux voir tous les épisodes de DragonBall, Dragon Ball Z, dragon ball gt, et les OAVs.
C'est http://clipdbz.blog.jeuxvideo.com
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 13h46 | |
Donc Sangoku ne lance pas vraimment le Genkidama.
Sinon Bou-bou, il y a un site exellent où tu peux voir tous les épisodes de DragonBall, Dragon Ball Z, dragon ball gt, et les OAVs.
C'est http://clipdbz.blog.jeuxvideo.com
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 13h48 | |
Revenons aux questions !
1) Quelles sont les transformations de Broly ?
2) Qui tue Broly ?
3) Quel Oozaru voit-on dans l'OAV de Thalès ?
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 14h12 | |
1) Super Saiyajin et Super Saiyajin légendaire
2) Of! C'est tellement compliqué comme question...
3) C'est oosaru. Et c'est Gohan qu'on voit en oosaru, si je me rappelle bien.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 15h36 | |
San , je vais répondre pour toi à la 2ème question :
2 / Kakarotto ( ont est pas sur ) , Gohan et Goten .
Allez , sa fait longtemps que je n'ai plus posé de questions .
5 questions sur le 4ème film " Slug " :
1 / Quand le vaisseau de Slug arrive sur terre , qui essaie de faire en sorte que le vaisseau n'atterris pas sur terre ?
2 / Avec quelle technique , ils essaie d'empeché le vaisseau de se posé sur terre ?
3 / La race de méchants qui accompagne Slug déteste quoi comme lumière ?
4 / Que demande Slug comme voeu à Shenron ?
5 / Quand Kaîo-sama contacte Kakarotto , il lui dit que Slug est plus puissant que quel énnemi ?
| * REPONSES ET QUESTIONS * | membre |
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 18h53 | |
Je me permet de poster une question supplémentaire car je viens de voir cet épisode :
6) A quoi sert la récompense que gagne Tortue Géniale au premier Tenka Ichi Budokai ?
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 19h03 | |
Pour te repondre Broly du 67 l'argent que gagne kamé senin au tenkaichi budokai dans DB sert a nourir Goku (qui a un gros appétit mdr)
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 19h19 | |
Mr big boss: 1) ce sont goku et kuririn 2) ils utilisent le kaméhaméha 3) la lumiére du jour 4) il demande la jeunesse éternel je crois 5) il est plus fort que fûriza où meme qu'un supa saiyajin
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 19/07/2007 à 20h11 | |
Tout à fait !
(pour ma question)
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |