Dragon Ball Dragon Ball : 11 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
00:59 : Ma fic
Moteur de Recherche

Quizz sur dragon ball

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 15/07/2007 à 18h39

Ben alors personne ne reponds a mes questions ???

Re :membre
San999

San999 dit :Envoyé le 15/07/2007 à 19h37

1) On ne sait pas.
2) Des piqûres (mais uniquement dans l'anime)
3) 137
4) 189

Re :visiteur
San

San dit :Envoyé le 15/07/2007 à 19h39

Euh... San999, c'est moi. Il m'arrive de me tromper et de mettre mon pseudo des autres forums...

Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 16/07/2007 à 09h52

Tu as eu juste a toutes les questions san sauf pour la 1 on connait la race de bibidi et de babidi ce sont des mâdoshi

San

San dit :Envoyé le 16/07/2007 à 10h16

D'où est-ce qu'on sait ça? Car je n'ai vu ça, ni dans le manga, ni dans le dico...

Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 16/07/2007 à 11h50

C'est dit dans l'episode 220 de DBZ en VO

San

San dit :Envoyé le 16/07/2007 à 11h51

Ok. Merci!

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 16/07/2007 à 12h00

1)Dans l'aov,comment Broly es-il de retour et sous quelle forme?

2)Dans le retour de Broly,comment se fait-il tuer?

3)Qui fait le voeu que sangoku redevienne petit?

4)Comment Hercule aide-t-il sangoku dans l'épisode de boubou?

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 16/07/2007 à 12h24

1) Quand il arrive sur Terre et se fait geler, il est en ssj2(je dis ça car il n'a pas les mêmes cheveux qu'en ssj1), et il redevient normal.

2) Selon moi, je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, il ne se fait pas tuer, mais meure d'une crise cardiaque où son coeur explose.
Maisq si on dit qu'il se fait tuer, c'est Goten, Gohan, et Goku qui le tuent avec un "triple" super Kamehameha.

3) C'est Pilaf, malgré lui.

4) Il demande aux Terriens de lui donner leurs force car ils ne veulent pas. Il sauve aussi Végéta en le prennant sur son dos pour qu'il ne soit pas touché par le Genkidama(je trouve ce moment génial).

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 16/07/2007 à 16h46

Ok c'est bien mais je te parle pas de Broly dans la première question je parle de Biobroly,il y a une petite différence.J'attend la réponse!

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 16/07/2007 à 18h28

Il fallait le dire !
Dans ce cas, un homme récupère du sang de Broly original, et l'ammène à un miliardaire qui en fait un clone de Broly.
Mais Sagoten et Trunks cassent le réservoir où se trouve le clone qui n'est pas tout à fait terminé, et il devient une sorte de tas de boue qui fait fondre tout ce qu'il touche.
Cet OAV est sûrement le plus mauvais de tous...

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 16/07/2007 à 19h08

Tu trouves?Jle trouve pas super mais assez bien.

1)Dans ce meme oav,quel est la chose qui détruit Biobroly?

2)Dans le retour de Broly,le kamehameha envoyé sur Broly transperce quoi?(les noms de toutes les choses transpercés)

3)Dans l'arrivée de Broly,comment se fait-il "tuer" et par qui?(premiers épisodes)

4)La meilleur attaque de Broly?

Que des questions sur Broly!sa en fait plaisir!

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 16/07/2007 à 20h00

En effet, ça fait très plaisir !

1) C'est l'eau, qui le fait durcir.

2) Quel Kamehameha ? Il y en a pleins... Soit plus précis.

3) Quelle arrivée ? Il ne se fait jamais tuer et n'apparrait jamais dans les épisodes. Si c'est encore tes "inventés", oublie.

4) Elle n'a pas de nom, mais c'est une sphère verte énorme qui rappetisse, que Broly prend dans sa main, puis il lance une éspèce de petite émeraude, qui devient une boule gigantesque lorsqu'elle rencontre un obstacle.(il le fait à la fin de "Le retour de Broly".

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 16/07/2007 à 20h14

Pour la 2) je demande se que le kamehameha envoyé par gohan,goten et goku transperce.Le nom de toutes les choses.Quand je dis "l'arrivée de Broly",sa veut dire la première fois qu'on le voit et quand san goku le neutralise(je donne la réponse a ma question),il est soit disant mort,on ne sait meme pas comment il a survécu!Une histoire qui dit qu'il était encore en vie après le kamehameha de sangoku,et qu'il aurait sauter dans une capsule pour s'échapper.Pas très logique dans "le retour de Broly" j'trouve.

San

San dit :Envoyé le 16/07/2007 à 21h23

À part ça, je ne trouve pas que "Bio Broly" soit particulièrement plus mauvais que les autres films. (Je ne fais pas ici référence aux deux téléfilms sur le futur de mirai Trunks et sur Bardock, qui sont très bons.) En fait, la seule différence est que l'ennemi n'a pas un design ou un charisme qui rattrape le vide scénaristique. Mais autrement, c'est tout aussi mauvais. Broly, Janenba, Metal Cooler ont beaucoup de charisme par exemple. Il y a aussi Bojack et ses hommes (et femme) qui ont un joli design, mais qui ont malheureusement une personnalité assez fade. Enfin, il y a C-13 qui est pas trop mal avant sa transformation, après, je sais pas... J'arrive pas à trancher s'il est très bien ou très nul.

PS: Cela me frustre quand même que dans le SEUL film où Kuririn et C-18 sont un minimum mis en avant, leur adversaire soit aussi moche et peu charismatique...

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 17/07/2007 à 12h06

Bon alors d'autre question:

1)Combien d'énnemis sangoku tue-t-il grace aux genkidama?Leurs noms aussi.

2)Combien d'énnemis sangoku tue-t-il grace aux kamehameha?Leurs noms aussi.

3)Comment végéta se retrouve-t-il dans un autre corps?

4)Dans combien d'épisodes voit-on gogéta super saiyen4?

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 17/07/2007 à 12h07

Bon alors d\'autre question:

1)Combien d\'énnemis sangoku tue-t-il grace aux genkidama?Leurs noms aussi.

2)Combien d\'énnemis sangoku tue-t-il grace aux kamehameha?Leurs noms aussi.

3)Comment végéta se retrouve-t-il dans un autre corps?

4)Dans combien d\'épisodes voit-on gogéta super saiyen4?

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 17/07/2007 à 18h15

1) Tu compte gt et les OAVs ? Si oui, il tue Boo, C-13, le robot des glaces, Li-Shenron, et je crois que c'est tout, donc 4.

2) Même question ; si oui : Cell(à moitié, car il aide Gohan), et Baby, ce qui fait 1,5.

3) Il ne se retrouve pas dans un autre corps.

4) Un seul épisode.

Super brolly

Super brolly dit :Envoyé le 17/07/2007 à 19h19

pour la question 2 je crois qu'il en manque pas mal dont la majorite des dragons et super c17 ( il lui fait un poing du dragon et ajoute un kamehameha dans le trou qu'il a fait )

et pour la 4 je crois que c'est 2 episodes mais je n'en suis pas sur du tout

1) que faut il faire pour obtenir des senzu

2) quel est la particularite de bou (adulte) (plusieurs reponse)

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 17/07/2007 à 20h07

Oui il manque quelques énnemis pour la 2).
1)gagner des tournois???jme rapelle plus très bien.
2)il peut absorber des guerriers ou autre,transformer les gens en biscuit,prendre les attaques des guerriers absorbés,euh...s'est tout il me semble.

2)Dans dragon ball z gt,quelles sont les raisons de chaque dragons sortis des boules de cristal pour en vouloir a toute la bande(goku,gohan............)?

2)Pourquoi la boule aux 4 étoiles tient-elle autant a sangoku?

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 17/07/2007 à 20h10

Désolé jsuis pas en forme pour bien écrire!Pour le précédent méssage,les premières lignes sont les réponses a tes questions super broly,et j'ai rajouté 2autres questions après.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 17/07/2007 à 20h33

Pour la question sur combiens d'ennemis tue Kakarott avec le Genkidama .

Je rajoute : Thalès et Slug

* REPONSES *membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 17/07/2007 à 20h40

Ah oui ?
Je ne m'en souvient plus très bien, ça fait longtemps que je ne les ais pas vu.
1) Je n'en sais rien, dragon ball gt, c'est nul.

2) C'est celle que lui a donné son père adoptif, Grand-père Sangohan.

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 17/07/2007 à 22h40

Pourquoi tu dis sa,tu les a vu au moins???C'est du dragon ball aussi a se que je sache!Qui répond a ma première question alor?

Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 17/07/2007 à 23h33

quesque tu racontes sangoku ne tue pas slugh avec le genkidama (sangohan siffle et il tombe par terre) quand a thales le genkidama de goku a raté

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 18/07/2007 à 00h26

C'est toi qui te trompe Super vegetrunk . ( tu est sur d'avoir vu les 2 flms en entier ? )

Kakarotto tue bien Thalès avec le Genkidama :

La 1ère fois , il perd la concentration de la boule , mais ensuite , il l'a reconcentre et la garde dans sa main .
Puis , Kakarotto et Thalès se fixe du regard sans parlé pendant quelque secondes et là , Kakarotto dégaine et envoie le Genkidama qui était dans sa main sur Thalès qui s'écrase contre l'arbre malèfique .

Maintenant pour Slug :

Gohan siffle , Slug tombe à terre et Piccolo en profite pour donner son énergie à Kakarotto .
Ensuite , Kakarotto fonce sur Slug et lui transperce le ventre , mais Slug attrape Kakarotto par la jambe et fonce tout les deux dans le ciel .
Et là , Kakarotto prepare son Genkidama et l'envoie sur Slug qui se le prend dans l'estomac et va s'écrasé dans son vaisseau spatiale , et meurt .

* Thalès et Slug *membre
Super brolly

Super brolly dit :Envoyé le 18/07/2007 à 09h23

combien de personnage dans dbz et dbgt (en comptant les oav ) ont detruit une planete

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 18/07/2007 à 10h53

Un certain nombre.
(je ne sais plus exactement)

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 18/07/2007 à 14h02

Pour les connaisseurs de dbzGT,quelqu'un pourrait m'expliquer?Après que songoku tue Liisheron avec son genkidama,shenron apparait et emmène songoku(je nsait pas pourquoi d'hailleur!).On peut m'expliquer la suite de l'épisode svp.

Super brolly

Super brolly dit :Envoyé le 18/07/2007 à 14h38

je crois que tout simplement ce n'est pas expliquer encore une erreur de dbgt

Précedente 33 34 35 36 37 ... sur 67 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal