|
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 12/07/2007 à 21h02 | |
Bou s'est fait tuer par goku par un genkidama,végéta se sacrifie contre bou et se fait tuer par euh...sa ne me revient plus!Et s'est pas picolo qui tue radditz s'est goku par un kamehameha j'crois.
1)jeu de l'intru!:
goku,pan,végéta,bardock,picolo,thalès.
2)Comment rhadditz tue-t-in sangoku?
(un seul intru pour la question1)(réfléchissez bien!)
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 12/07/2007 à 21h05 | |
Vous avez eu faux a ma question
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 12/07/2007 à 21h19 | |
Broly du 67 :
1 / Radditz se fait tuer par Piccolo avec son attaque " Makankosappo " .
2 / Nappa se fait tuer par Béjita qui lui envoit une décharge de Ki .
3 / Fûriza se fait découpé en plusieurs morceaux par Trunks qui l'achève avec une boule de Ki .
Et par Kakarotto dans le monde futur de Trunks .
4 / Cell se fait tuer par Gohan avec un Kaméhaméha .
Et par Trunks dans son monde futur par une boule de Ki .
5 / Béjita se fait tuer par Fûriza qui lui transperce le coeur avec un rayon laser .
Et Béjita meurt en se fesant explosé avec Buu .
6 / Buu se fait tuer par tous les tous les habitants de la terre qui ont envoyé toutes leurs forces dans le Genkidama que Kakarotto a envoyé sur lui .
Bou-bou :
1 / Piccolo
2 / Radditz ne tue pas Kakarotto .
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 01h15 | |
Wah bien joué pour la question 1)! (pour ceux qui n'ont pas trouver,tout le monde est un saiyan sauf piccolo).Oui je me suis trompé s'est Thalès,donc comment Thalès tue sangoku?
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 09h59 | |
Thalès non plus ne tue pas Sangoku...
Mais pour mes questions, les futurs alternatifs et le sacrifice de Végéta ne m'intéressaient pas.
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 13h11 | |
Ah s'est impossible,c'est certain qu'un de ses freres le tue,je sais plus lequel s'est.
1)qel est l'intru: freezer,goku,thales,gohan,cooler,pan,goten.
2)qel est l'intru; gotenks,goku,trunk,gogéta,végéta,gohan,goten.
3)Quel age a gohan quand on le voit pour la première fois?(fils de goku)
4)Qui tue sou-sheron?
5)Super C-17 réussi a tué qui?
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 13h35 | |
Tout d'abord, Thalès (de son vrai Tullece, la v.f. a encore merdé) n'est pas réellement le frère de Gokû, c'est juste que les distributeurs français ont du mal avec le concept de sosie, car Tullece n'est qu'un sosie de Gokû pas son frère en réalité. Ensuite, ni Raditz, ni Tullece, ni un quelconque autre "frère" de Gokû ne l'a tué. Gokû est mort en tout et pour tout deux fois: une tué par Piccolo, car il retenait Raditz; une autre fois en se sacrifiant face à Cell. Sinon, on peut encore compter sa mort de sa maladie cardiaque dans l'univers de Trunks, mais c'est tout. À moins que ce ne soit encore dans tes "inventés", auxquels je ne comprends rien, qu'il meurt d'autres fois... Et comme à part toi, personne ici ne voit de quoi tu veux parler avec ces "inventés", on te priera de te limiter aux officiels, s'il te plaît.
1) Euh... Pan, parce que c'est une fille? (Encore qu'on ne sait pas si Freezer et Cooler ont un sexe.)
2) Euh...
3) Quatre ans
4) Euh... Si je ne me trompe pas de nom, cela doit être Î Shinron. (Ou Li Shenron si tu préfères. J'ai retenu le vrai nom de ce dragon grâce à une conversation avec un vrai connaisseur de DBGT. ^^ Oui, car en fait les méchants dragons s'appellent Shinron pas Shenron. "ron" veut dire "dragon", "shen" veut dire sacré plus ou moins, mais je ne sais plus ce que veut dire "shin".)
5) Euh... Il tue Kuririn avant de devenir "super" (Ciel! Ce que j'ai horreur de ce superlatif!). Mais il tue aussi Gero et Myû.
|
|
 |
 |
| Gojéta dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 16h12 | |
2)sangohan
4)gojéta
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 16h21 | |
Pourquoi Sangohan ?
Ce sont tous de Saïyens, et il n'y a pas de différences entre eux.
Et Gogéta ne tue pas Sou Shenron, il ne tue personne, à part Janemba.
C'est bien Li-Shenron qui le tue en se glissant dans son corps et en le faisat exploser.
|
|
 |
 |
| Gojéta dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 16h23 | |
parce que se n'est ni une fusion ni quelqu'un qui fusionne
|
|
 |
 |
| Gojéta dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 16h24 | |
et l'autre j'ai di o pif
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 18h12 | |
Au fait dans mes questions intrus,dans la première il n'y a que des frères et dans la deuxième se sont des personnages de fusion.En tout cas dans ceux que je parle thalès et rhadditz et songoku sont frères.Vous avez pas un site ou je puisse regarder?(de ceux que vous me parlez).
1)intru: krilin,tenshinan,yamcha,songoku,chaoz,chichi.
2)Pourquoi songoku passe-t-il son permis de conduire?
3)Comment végéta rencontre-il Bulma?
4)Qui fait le voeu d'avoir la beauté éternel?
5)Comment les 5guerriers Guldo,Recoom,Barta,Jeece,et Ginue(rappelez moi le nom de l'équipe svp) se font-ils tués?
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 18h34 | |
1) C'est Sangoku, c'est le seul à être un Saïyen, alors que les autres sont des Terriens.
2)Parce que Chichi veut qu'il fasse autre chose que se battre en permanence, je crois(il le passe d'ailleurs avec Piccolo, qui se fait draguer par la monitrice)
3)Il la rencontre vraimment après la saga Freezer, car il n'a nulle part où aller, et elle l'héberge.
4)Je ne sais pas.
5)C'est le Commando Ginue, et ils se font battre par Sangohan, Krilin, Végéta et Sangoku.
Je n'ais pas le courage d'expliquer comment chacun meure.
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 19h19 | |
Bon j'attend la réponse a la question 4) et la 5) pour comment ils se font tuer!Et pour la 2),Chichi n'aime pas voler,alors elle fait passer le permis a songoku!En quoi s'est choquant d'expliquer broly du67!
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 19h29 | |
Vegeta les tue tous a part ginue, Recoom et Jeece par un kikoha, Guldo se fait décapité, Barta recoit un coup de genou en pleine nuque.
Quant a Ginue, apperemment il est mort lorsque l'explosion de la planete Namek a lieu.
|
|
 |
 |
| Gojéta dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 20h10 | |
non guinu et dans le jardin de bulma car il avait souhaiter que tous le monde aille sur terre sauf frizer et sangoku
|
|
 |
 |
non guinu et dans le jardin de bulma car il avait souhaiter que tous le monde aille sur terre sauf frizer et sangoku
|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 22h26 | |
Ok bien.
1)intrus:gohan,chichi,bulma,goku,végéta,pan,videl.
2)Quel est la particularité des cheveux des saiyens?
3)Quel est la capacité de Bardock après qu'il est recu un coup sur la tete?
4)Comment végéta devient-il super saiyen 4,et comment sangoku devient-il aussi ss4?
5)Comment et par qui bibidi se fait-il tuer?
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 23h56 | |
1) seul Bulma n'a pas les cheveux noirs
2) ils ne poussent plus
3) il peut prédire l'avenir
4)
5)il se fait tuer par le gros Kaio il me semble.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 13/07/2007 à 23h57 | |
Bou-bou, je te l'ai dit, Tullece n'est le frère de Gokû que dans la v.f. (qui est donc mensongère, puisqu'elle n'est pas fidèle à l'oeuvre originale), donc regarde la v.o. ou alors lis le dico de Dragonball, où il n'est absolument pas dit que Tullece est le frère de Gokû, tout simplement parce que ce n'est pas le cas. Je crois que je vais remonter un vieux topic, lis-le, peut-être que ça t'aideras à t'y retrouver dans tout ça. (Je sais plus le titre exact de ce topic, mais c'est un long titre.)
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 12h05 | |
pa tout a fé sa pour l'intru!Chichi va avec goku,bulma avec végéta,gohan avec videl.Seul pan n'a pas de ptit ami mais c'était bien cherché quand meme.J'attend pour la 4) (indice:rapport avec baby)
|
|
 |
 |
| Gojéta dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 13h12 | |
4)le générateur d'onde brute que bulma a fais quand elle a ete posseder par le virus baby
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 13h20 | |
Bien!
1)Qui sont les 2 sbires de Freezer???
2)A quelle forme Freezer tue-t-il Krilin?
3)Quand sangoku se retrouve enfermé en enfer,comment réussie-t-il a "tué" ses 2 énnemis?
4)Pourquoi sangoku décide-t-il de porter sa propre tenue?
5)intru: trunk,gohan,goten,bibidi,tortue géniale,freezer,goku,végéta.
|
|
 |
 |
| Gojéta dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 13h55 | |
1)doria et zabon
2)2eme forme
3)
4)
5)bibidi car ont ne le vois jamais dans le manga
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 14h01 | |
1 / Dodoria et Zarbon
2 / Fûriza tue Kuririn quand il est en 4ème forme .
3 / Si tu parles de Dragon Ball GT , Kakarotto ne tue pas ses 2 adversaires . Ils sont juste congelés .
4 / ¨Pour se différencier de son ancien maître , Kame Senin .
Mais il garde quand même les même couleurs pour lui faire honneur .
5 / Kamé Senin peut-être . Vu que c'est le seul terrien des personnages que tu as nommé .
|
|
 |
 |
| Gojéta dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 14h12 | |
a oui c'est vrai que krilin n'est pas mor qand frizer 2f la transpèrser!
et puis doria et dodoria s'est la meme chose.
et la 5)faut attendre la réponse
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 15h41 | |
1) de quelle race sont bibidi et son fils babidi 2) de quoi goku a t'il super peur apart chichi 3) quelle est le score de satan sur la punch machine 4) quel est le score de goku sur la punch machine
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/07/2007 à 17h01 | |
Pour répondre à Gojéta :
Dodoria est le nom Japonais . ( de la m**** la version Française du Manga )
En plus , Dodoria est le nom d'un fruit . Alors que Doria , ne veux rien dire .
| * DODORIA = FRUIT " DURION " * | membre |
|
|