Dragon Ball Dragon Ball : 20 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
20:04 : Ma fic
Moteur de Recherche

Quizz sur dragon ball

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sangoku ssj6

Sangoku ssj6 dit :Envoyé le 04/07/2007 à 01h45

1) ben ché pa en fait
2)il allume son radar
3)avec son nuage
4)krilin: a lentrainement avec tortue geniale

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 04/07/2007 à 17h12

Pour la question sur Béjita :
La 1ère chose qu'il fait quand il arrive sur terre , c'est de sortir de sa capsule .

Question n° 02membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 04/07/2007 à 19h04

Ca, c'était pertinent comme réponse...
Mais en effet, il sort de sa capsule, en fait c'est pas con...

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 05/07/2007 à 13h03

Oui mais quand il sort de sa capsule,son détecteur se casse et il se met a tout détruire.Et la 5ème question,on y répond pas?

Re :visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 05/07/2007 à 17h11

Heu ... on n'a pas du lire ou voir les même Dragon Ball alors .
Car quand Béjita arrive sur terre , son Scouter ne se casse pas .

" Scouter Brisé ? "membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 05/07/2007 à 20h02

C'est vrai que c'est peu probable...
Qaund il se bat, il a son détecteur.
Et comme quelqu'un(je ne sais plus qui) dans le série dit que ça coûte cher, il est peu probable qu'il en ait emmené tout un stock.
Regarde : Freezer n'avait pas de détecteurs de rechange quand les siens ont été détruits, et il a dût en demander au commando Ginue...

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 05/07/2007 à 21h01

Moi je vous parle des inventés,dragon ball,dragon ball z et les gt.Son détecteur se casse quand il arrive sur terre et il casse tout.J'attend toujours la réponse a ma question 5 dans la page 28.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 05/07/2007 à 21h15

" des inventés,dragon ball,dragon ball z et les gt " ? ...
On s'en fiche des " inventations " . Là , on pose des questions sur la manga et l'anime de cette saga .

" Inventation "membre
San

San dit :Envoyé le 05/07/2007 à 21h16

Mais quels inventés?!? De quoi tu parles?

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 06/07/2007 à 11h00

N'empèche q'ils sont mieux cela pasqils sont plus récent,et ya plus d'aventure.Dans les vrais les voix sont pas terrible et ce n'est pas très joli joli les décors et personnages.

Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 06/07/2007 à 12h19

Tu parles de quoi là ??????

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 06/07/2007 à 13h20

C'est un nouveau mot ?...
Ca vient juste de sortir ?...
C'est étrange,, je ne le connais pas...

Re :"inventations" ?membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 06/07/2007 à 15h22

...

" Tranduction ... please "membre
Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 06/07/2007 à 19h30

Par exemple dans les premiers dbz(les vrais),ya pas de broly,il n'existe pas mais dans les dbz inventés(dragon ball,dragon ball z et dragon ball z gt)il existe.Regardez dans les pages précédentes,ya un mec qui le dit.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 06/07/2007 à 19h47

Comment ça "inventés" et "les premiers dbz" ?
Précise ta pensée !
Tu parle de DragonBall ?
Des OAVs ?
De la série animée ?
Des mangas ?
Je ne comprends pas, et je ne crois pas être le seul....

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 06/07/2007 à 19h54

Un " mec " dit ça dans la page précèdente , et tu va le croire ?

Bon :

Broly existe bel et bien , mais uniquement dans les OAV's Dragon Ball Z . ( la 8ème , la 10ème et la 11ème )
Il n'existe ni dans Dragon Ball , ni dans Dragon Ball GT .

" Broly "membre
Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 06/07/2007 à 23h20

mé si enfin,n'importe quoi!haha!Les premiers épisodes ont étés créés par un chinoi jsé plus comment il s'appelle.Les inventés ou ya broly par exemple ont été créé par des gens.Je sé de quoi je parle.Renseignez vous,vous verez.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 06/07/2007 à 23h40

Nous renseignez sur des bétises ? Non merci !
Si toi tu penses que tu as raison , met nous une preuve . Met nous le lien de l'information .

Parce que déjà , Dragon Ball a été créer par un Japonais : Toriyama Akira
Maintenant , si tu dis que c'est un Chinois qui a créer de nouveaux épisodes , c'est du n'importe quoi .
Un manga , c'est Japonais , pas Chinois .

En clair : quelqu'un d'autre qui créer une suite ou un début à Dragon Ball , ca ne peut-être qu'un fanart . untruc fait pas des fans quoi .

" Informations bidons "membre
Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 07/07/2007 à 10h56

Laisse tomber tu comprends rien mais vraiment rien du toutmon povre gars.J'ai meme pas envie de t'expliqué povre con.S'est comme les dragon ball z AF.

Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 07/07/2007 à 13h05

Moi je pense que ce n'est pas le vrai bou-bou qui parle c'est encore un de ces clones pourris

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 07/07/2007 à 20h49

Je pense qu'il parle des OAVs.
Mais c'est pas sûr.
Pour ce qui est des clones, c'est pas mal...
Moi, je suis content d'en avoir un ; ça donne de l'importance...

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 07/07/2007 à 21h56

Un clone de boubou!oui sé sur je ne parle pas comme lui!(giah niah!voila comment il parle)(quand il est petit bien sur!).Je ne sait pas comment que sa s'appelle mais ceux que je vous parle ont été créés par des fans(dragon ball,z et gt).Si vous avez la chaine "mangas",regardez a 22h30,vous verez les inventés s'est a dire les gt.En ce moment s'est sangoku contre lisheron(dragon maléfique sortie de la boule de cristale)

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 08/07/2007 à 10h25

Ce ne sont pas des inventés dragon ball gt, c'est juste une suite qui n'a pas été créée par Toriyama.
Mais ce n'est en aucun cas un inventé.

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 08/07/2007 à 18h37

Oui mais moi je les appelle des inventés parse q'ils ont été créés par des fans.Les af par contre je croi que s'est le japonais(créateur de dbz) qui les a créé.Dommage q'ils ne sont pas en france ces épisodes!

San

San dit :Envoyé le 08/07/2007 à 19h10

AF n'existe pas! Comme je le dis très souvent, ça me fatigue de le démontrer aujourd'hui. Mais il n'y a que des fanarts et des doujinshis.

Quant à DBGT, c'est Toei qui en est responsable. Et il semblerait, d'après les dernières informations que j'ai eues que Toriyama y a participé, il a fait du charadesign, du mecha-design et a donné quelques idées.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 08/07/2007 à 20h13

Je ne savais pas qu'il avait participé...
Dans ce cas, il aurait dût corriger les erreurs, dont le fait que Sangoku soit bronzé, alors qu'il a toujours été plutôt pâle, ou qu'il ne sache pas compter jusqu'à trois, alors qu'il le fait dans DragonBall...

Re :Ah bon ?membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 08/07/2007 à 20h14

Je ne savais pas qu\'il avait participé...
Dans ce cas, il aurait dût corriger les erreurs, dont le fait que Sangoku soit bronzé, alors qu\'il a toujours été plutôt pâle, ou qu\'il ne sache pas compter jusqu\'à trois, alors qu\'il le fait dans DragonBall...

Re :Ah bon ?membre
Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 08/07/2007 à 22h43

Ah bon,pourtant j'ai lu qu'il travaillait dessus(af)et qu'ils passaient a la télé au japon.C'est se que la plupart des fans disent.Mais quand je dis "inventés" sa veut dire créé par des fans.S'est un peu vrai n'empeche.

San

San dit :Envoyé le 08/07/2007 à 22h56

Et oui, Broly, mais il y a autant participé qu'aux fillers sur les séries Dragonball et Dragonball Z, c'est-à-dire ponctuellement au niveau scénaristique. Cela dit, pour la peau de Goku, je crois que c'est lui qui a décidé, cela fait plus "tendance".

Bou-bou -> N'écoute pas ces gens: Soit ils se trompent, soit ils mentent pour faire les malins. Il y a énormément de choses qui sont prises pour de l'authentique DBAF made in Toriyama, mais en réalité, il n'en existe pas une seule. Je suis désolé, mais ce soir, j'ai vraiment la flemme de réécrire ou même de remonter un topic qui démontre clairement l'inanité de cette légende du web... Une autre fois, peut-être... (Ou si quelqu'un d'autre a la patience de le faire...)

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 09/07/2007 à 15h42

Si on compte que les épisodes créés par le japonais(je sais plus comment il s'appelle,le créateur de dbz),broly n'existe pas je crois,j'en suis meme preque sur.Je me trompe???Sinon on est dans un forum de question,alors posez des questions j'ésseyerais d'y répondre!

Précedente 27 28 29 30 31 ... sur 67 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal