Dragon Ball Dragon Ball : 31 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
20:04 : Ma fic
Moteur de Recherche

Quizz sur dragon ball

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San

San dit :Envoyé le 21/06/2007 à 12h58

Il est mort d'une maladie cardiaque dans le monde de Trunks. Donc, oui, trois fois si c'est le sens de la question.

Re :membre
Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 21/06/2007 à 22h00

Sangoku est mort 6 fois dans tout les DBZ!Et cell parfait a aussi absorbée C-14 et C-15 avant d'avoir la forme parfaite!

Re :FAUXvisiteur
Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 21/06/2007 à 22h10

San goku est mort contre thales,rhadditz,freezer,d'une maladie,c-17 et de je sé + qui!allé une autre série de question!
1)Qui est le premier ennemi a qui doit faire face sangoku?(le tout tout 1er attention! facile)
2)Contre qel ennemi sangoku devient-il super saiyen 4?(facile)
3)Contre qel ennemi végéta devient-il super saiyen 4?(facile)
4)Qui est le meilleur ami de tenshiman?(trop facile!)
5)Par qui sangoku est il réssucité et combien de fois ces personnes l'ont-ils réssucités?(un peu dur)

Voila pour vous,une autre sé rie de question demain!(j'aime bien poser des questions)

Re :visiteur
San

San dit :Envoyé le 21/06/2007 à 22h40

... Cell n'a jamais absorbé C-14 et C-15... T'as vu ça où. Il y a C-13 qui a absorbé leurs batteries et leurs puces, mais c'est tout... Cell n'a jamais rencontré C-14 et C-15...

Quant à Goku, quand est-ce que Thalès, Freezer et C-17 l'ont tué? Non, il est mort deux fois en se sacrifiant, une contre Raditz, une autre contre Cell. Trois si on compte mirai Goku qui est mort de maladie...

1) le ptéranodon
2) Baby dans le corps de Bejita en oosaru (non, je dis pas Baby-Bejita, je trouve cette juxtaposition de noms ridicule)
3) Î Shinron (plus connu en France sous le nom de Li Shenron)
4) Chaozu
5) Shenron une fois (à la demande de Bulma ou Kame Sennin, plus sûr), Rôkaiôshin une autre fois

Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 22/06/2007 à 01h17

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi San:
Songoku meurt une première fois contre Raditz mais après il est soit mort d'une maladie comme le miraï no SonGoku (SonGoku du futur :) ) où soit en se sacrifiant contre Cell.
Donc 2 fois et non trois avec une deuxième mort alternative ^^

Bon je repose une question que j'avais posté y'a un bout de temps
Qu'est ce que le Kiaï-Ho et qui l'utilise?

San

San dit :Envoyé le 22/06/2007 à 07h32

Le Kiaiho est une attaque de ki, celui qui l'utilise est Trunks (du présent) contre C-18 lors du 25 championnat du monde.

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 13h01

Oui je me suis trompé avec cell,mais sangoku est mort 6 fois dans tout les dragon ball,z et GT.J'en suis sur j'ai meme le jeu sur wii et il meurt 6 fois aussi dans se jeu.
Alors répondez a sa:

1)Combien de fois végéta est il mort?
2)Qui réssucite végéta la deuxième fois?
3)Comment meurt boubou? (alors la si vous ne savez pas répondre a cette question!)
4)Est ce que la premiere fusion entre végéta et goku s'est bien passé?
5)Quelqu'un d'entre vous possede le jeu "dragon ball z budokai tenkaichi 2 sur wii ou sur PS2?

Au fait pour combien de fois est mort sangoku,vous oublié qu'il se fait aussi réssucité par sheron.

San

San dit :Envoyé le 22/06/2007 à 13h27

Les jeux ne constituent pas une source fiable. Il n'y a qu'à voir Dragonball Budokai 2, le scénario n'a rien à voir avec le manga ou l'anime. Donc si tu pose une question sur la mort de Goku dans les jeux, il faut préciser, sinon on part du principe que tu parles du manga ou de l'anime.

1) Dans le manga et l'anime. Deux fois: une fois tué par Freezer, une autre fois il s'est sacrifié face à Boo. On peut rajouter une troisième mort, si on compte mirai Bejita qui s'est fait tué par C-17 et/ou C-18. Mais comme l'a dit Yoshi, c'est un peu abusif de compter les morts dans le monde de mirai Trunks.
2) Porunga, car Dende lui demande
3) Tué par le Genkidama que Goku avait formé avec les énergies de tous les Terriens, Nameks et habitants du Paradis.
4) Non, il s'est transformé en Beku, un guerrier opulent qui avait quelques petits problèmes gastriques. lol
5) Je le possède sur PS2... Mais c'est pas une question de quizz, ça...

San

San dit :Envoyé le 22/06/2007 à 13h30

Sinon, si, j'ai dit que Goku s'est fait ressuscité par Shenron.

Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 22/06/2007 à 15h52

Non San, ce n'est pas une attaque de Ki et ce n'est pas Trunks qui l'a fait et aussi pour Majin Buu, il ne meurt pas vraiment, il se réincarne en Uub.

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 17h44

Oui san,mais pendant le genkidama contre bou, il rajoute un kamehameha pour le tuer définitivement car le genkidama la pas toucher directement.

1)Qui est végéto?(comment on ne peut pas répondre a une question aussi facile!)
2)Quelle est la différence entre végéto et gogéta?(encore trop facile!)
3)Quelle est le role de tortue géniale?
4)Qui tue krillin la 2eme fois et a environ quel age est-t-il tué?
5)Qui délivre sangoku quand il est enfermé en enfer ET qui doit-il affronté en enfer ET comment la personne qui vient le délivrer fait-il pour aller en enfer?

Un peu trop facile ces questions vous trouvez pas?

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 17h44

Oui san,mais pendant le genkidama contre bou, il rajoute un kamehameha pour le tuer définitivement car le genkidama la pas toucher directement.

5)Qui délivre sangoku quand il est enfermé en enfer ET qui doit-il affronté en enfer ET comment la personne qui vient le délivrer fait-il pour aller en enfer?

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 17h45

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 17h45

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 17h46

San

San dit :Envoyé le 22/06/2007 à 19h53

Je viens de regarder le manga pour vérifier, et Goku ne fait pas de Kamehameha pour en finir avec Boo. Au départ, il était épuisé et il ne parvenait pas à maîtriser le Genkidama. Une fois que Porunga l'a soigné, il a retrouvé son énergie, s'est transformé en Super Saiyajin et a ainsi pu mettre plus de force dans la poussée du Genkidama pour vaincre Boo. À aucun moment il ne prend la position pour le Kamehameha, ni ne dit son nom. T'es sûr que c'est pas dans la v.f. de l'anime qu'il dit "Kamehameha"? Non, parce que les doubleurs faisaient un peu n'importe quoi...

1) La fusion par potaras de Goku et Bejita.
2) Bejito a été obtenu par une fusion par potara, Gojita par la fusion métamol.
3) Euh... Je ne suis pas sûr du sens de la question. Mais on va dire le maître de grand-père Songohan, de Gyumao, Goku, Krilin et Yamcha.
4) Freezer, Krilin avait alors 25 ans.
5) Piccolo. Freezer et Cell. Comme Piccolo était au Paradis, il a dû faire du grabuge en détruisant tout sur son passage pour être envoyé en Enfer. (Beurk! DBGT)

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 20h27

Au fait moi je m'inspire des drangon ball z GT,c'est peut-etre sa la différence parce je suis sur de se que je dis,je sais pa qui est Bejita mais je pense que tu parles de végéta.Végéto c'est la fusion de goku et végéta avec des boucles d'oreille spécial, et gogéta c'est la fusion de goku et végéta SANS les boucles d'oreille spécial.Tu t'inspire des quel toi san?

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 20h32

Il dit kamehameha pour rajouter de la puissance a son genkidama,je l'ai vu ya deux jours!

Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 22/06/2007 à 20h36

Bou-Bou je te conseille de regarder Dragon Ball Z en VOstFR, c'est un autre anime tellement y'a de différence avec la VF, c'est vraiment merveilleux et en plus il n'y a AUCUNE censure.
Bejita ou Vejita c'est le nom japonais de Vegeta
je te donne l'url du site ou tu peu les avoir:
http://www.wagaseishun.fr/index.php

ATENTION, renseigne toi bien avant de télécharger, ne pos aucune question tout ce trouve sur le site et le forum, il te faudra mIRC ou utiliser le tracker BT pour les dl.

Et aussi oublie Dragon Ball GT, c'est de la merde.

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 21h38

Non pas besoin

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 21h46

Moi j'ai jamais vue se que vous me dites mais il n'y a pas de censure la ou je regarde,par exemple quand goku tue freezer on le voit se faire couper en deux,des ennemis se faire désintégrer par un kamehameha...donc maintenant vous saurez que je vous pose des questions sur dbzGT,si vous vous y connaissez un peu!

Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 22/06/2007 à 21h48

Ho et les injures tu les a en VF, Vejita ne dit jamais Kakarotto en vf ect...

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 21h58

Oui mais ils sont plus vieux ceux que vous me dites non?En fin ca y ressemble un petit peu quand meme.
Une question cette fois:
Vous savez que sangoku s'entraine avant l'arrivée d'un nouvel ennemi,alors dites moi a votre avis combien de temps au total s'entraine- t-il?(en heure)(je m'imagine en train de vous voir ressortir vos dbz meme si vous le faites pas haha)

Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 22/06/2007 à 23h27

Dit SonGoku et non sangoku, c'est une grosse erreur dans la vf, son nom de famille est bien Son et non San.
Et les zod que je te propose sont de qualité dvd et pas vieu

Bou-bou

Bou-bou dit :Envoyé le 22/06/2007 à 23h45

Redis moi le sit demain yoshi,j'irai y faire un tour.

Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 22/06/2007 à 23h47

http://www.wagaseishun.fr/index.php
:) fait gaffe tout y est cherche bien et tu trouveras ton bonheur, lit bien les règles sur le forum sinon tu risque de te faire bannir.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/06/2007 à 00h51

Et bien et bien bou-bou , tu devrais regardé Dragon Ball Z en version Japonaise .
Parce que comme l'ont déjà dit les autres menbres , Kakarotto n'a jamais dit " KAAAAAAAMEHAMEHAAA !!! " pour tuer Buu , seulement dans la fausse version française .
En version Japonaise , il pousse un crie et c'est tout .

Gekidama sans Kaméhaméhamembre
Dylanetgotrunk=d..

Dylanetgotrunk=d.. dit :Envoyé le 23/06/2007 à 20h58

1.comment s'apelle la suite de dbgt 2.comment s'apele les père de sangoku le père,le père adoptif et son beau père 3.quel est le maximun super sayen

San

San dit :Envoyé le 23/06/2007 à 21h19

1) Ca n'existe pas.
2) Barduck, Songohan, Gyumaô
3) Super Saiyajin 4 si on tiens compte de DBGT, Super Saiyajin 3, si l'on se limite à DBZ et au manga.

Dylanetgotrunk=d..

Dylanetgotrunk=d.. dit :Envoyé le 23/06/2007 à 21h44

non à la 1 y a DBAF et 3 dans DBAF ses 10

Précedente 25 26 27 28 29 ... sur 67 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal