|
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 18/04/2007 à 21h24 | |
La force Ginyu
|
|
 |
 |
| Mr. big boss dit : | Envoyé le 19/04/2007 à 00h01 | |
Faux !
Bon , je vous laisse cherchez encore un peu avant de donné la réponse .
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 19/04/2007 à 01h21 | |
Le commando Ginyû
|
|
 |
 |
| Mr. big boss dit : | Envoyé le 19/04/2007 à 01h26 | |
Faux aussi , mais , on se rapproche .
Allez , encore une fausse réponse , et je donne la vrai .
| Ginyû Toku Sentai | visiteur |
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 19/04/2007 à 01h28 | |
Attend, je regarde un épisode où ils apparaient et après je vous pose une question un peu difficile.
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 19/04/2007 à 01h32 | |
Voilà, c'est q'après une team qui sous titre les épisodes de DB et DBZ (pas de cette m**** de GT) ils ont traduit "commando Gyniû" sans le "le" de tout à l'heure
|
|
 |
 |
| Mr. big boss dit : | Envoyé le 19/04/2007 à 13h39 | |
Oui , mais je pense que c'est pour abrégé , parce que le nom en entier est assez long .
De toute façon , je ne fait pas confiance au teams qui marque comme sous-titres : Saiyen ou Végéta ( Alors que c'est Saiya-Jin et Béjita )
Au moins , tu t'est donné du mal pour trouvé yoshi . Alors voiçi la réponse :
Toku = Vertu
Sen = Combat
Tai = Escadron
Donc " Ginyû TokuSentai " = L'éscadron de combat et vertu Ginyû
( Il faut dire que j'ai les DVD Japonais , alors je fait plus confiance au Japonais qu'au Teams )
Bon , je conclue par une question facile alors :
Toriyama-Sama c'est inspiré de quoi pour crée le Ginyû TokuSentai et leurs poses ridicule ?
| Réponse + Explication + Question | visiteur |
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 20/04/2007 à 15h06 | |
Comment tu fé pour comprendre mr. big boss si t'as les dvd japonais ??
|
|
 |
 |
| Mr . big boss dit : | Envoyé le 20/04/2007 à 20h08 | |
Ben , Dragon Ball - Dragon Ball Z - Saint Seiya - Hokuto No Ken etc , j'ai toutes ces sèries en Version Japonaise sans sous-titres . A force , on finit par comprendre certains mots et phrases .
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 20/04/2007 à 21h11 | |
Mé c pas chiant a force ??
|
|
 |
 |
| Mr . big boss dit : | Envoyé le 20/04/2007 à 23h58 | |
Pas du tout !
C'est même mieux que cette daube de Version Française que je ne regarderai plus jamais .
Je plains ceux qui regardent encore cette nullité .
| Version Japonaise VS Version Française | visiteur |
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 21/04/2007 à 01h30 | |
Hum Hokuto No Ken en vf franchement c'était bien, il était pas du tout censuré sinon ils auraient dû enlevé la moitier des épisodes don c'est pour ça que ça passe a 22h. Mais la vo est mieux, j'ai vu jusqu'à l'épisode 83 c'est super, y'a pas ce foutu de raoul ou Thouter, mais Raoh et Sauza.
Au passage, qulqu'un connaitrait-il une team qui sous titre les épisodes de Hokuto no Ken car je n'ai pas les épisodes de 87 à 109. Et dbz j'en parle pas c'est tellement a chier la vf. Aussi la vf de saint seiya est la memilleur tradution du monde apres bien sûr la japonaise.
Pour en revenir au quizz, la réponse je la connais pas mais j'aimerias bien savoir pourquoi.
Sinon toku =/= >Vertu c'est bitoku qui veut dire vertu, "Ginyu Tuko Sentai" veut seulement dire "Forces spéciales de Ginyu".
|
|
 |
 |
| Mr . big boss dit : | Envoyé le 21/04/2007 à 13h34 | |
Regarde toi même sur Wikipedia , marque Super Sentai , et tu verras .
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 21/04/2007 à 14h30 | |
http://www.super-sentai.com/aboutSentai.html
Haa, cette m**** américaine de power ranger, adaptation ratée.
|
|
 |
 |
| Mr . big boss dit : | Envoyé le 21/04/2007 à 22h43 | |
Heu ... Oui ok , mais pour les Supers Sentai , je ne pensais pas à cette m**** de Power Rangers ! Je pensais à Bioman - Maskman - Liveman - Flasman etc ...
Super Sentai , ce n'est surement pas Power Rangers .
Enfin , personne n'a encore répondu à ma dernière question . ( Histoire de ne pas flooder )
| Super Sentai et question | visiteur |
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 22/04/2007 à 10h26 | |
Toriyama s'est inspiré des sentai pour le Ginyû TokuSentai
|
|
 |
 |
| Trunks36 dit : | Envoyé le 27/04/2007 à 21h34 | |
le grand pere de goku et mort kan goku c transformer en gorille géant et la écraser
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 27/04/2007 à 22h29 | |
Réveille toi Trunks36 , cette question remonte à 2 ans sur la 1ère page du topic .
| Question ... Périmée | visiteur |
|
|
 |
 |
| Gohan-ss_j-4 dit : | Envoyé le 03/05/2007 à 19h56 | |
songoku a bien 2 unité a sa naissense mé il passe a 10 quand son pére passe deven lui reguarde son niveau ac son radare juste ave, lexplosion de la planétte Végéta
|
|
 |
 |
| Gohan-ss_j-4 dit : | Envoyé le 03/05/2007 à 19h59 | |
le grand pére adoptife de songoku est sangohan il est par sangoku quand il c transformé en gorille
|
|
 |
 |
| Mr . big boss dit : | Envoyé le 03/05/2007 à 21h20 | |
Reveille toi Gohan-ss j-4 . Ses questions ont étaient poser il y' a plus de 2 ans , sur la 1ère page du forum . ( je sais , je me répète )
| Ils le font exprès , c'est pas possible ... | visiteur |
|
|
 |
 |
| A dit : | Envoyé le 06/05/2007 à 22h59 | |
j'ai decouvert un nouveau mangas, en developement, largement inferieur a dbz, (car pour moi c'est le meilleur mangas mondial) mais il a laire d'assurer franchement: l'histoire et super et les dessin sont geniaux, sa vaut la peine d'y regarder. http://caillusvii.skyblog.com/
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 12/05/2007 à 13h47 | |
Aller hop une petite question:
Qu'est ce que c'est le Kiai-Ho et qui l'utilise.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 08/06/2007 à 00h56 | |
Le voilà le quizz sur Dragon Ball .
|
|
 |
 |
| Gotenk dit : | Envoyé le 11/06/2007 à 16h43 | |
c sangoku qui as tuer Freezer!!!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Gotenk dit : | Envoyé le 11/06/2007 à 16h47 | |
gotenk c le meuilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aufète c Marseille les MEUILLEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahaha lol!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 11/06/2007 à 21h46 | |
Ont n'en n'a rien à fiche de Marseille , c'est pas le sujet dans ce quizz sur Dragon Ball .
Et reveille toi Gotenk , la question sur qui a tuer Fûriza remonte à plus de deux ans .
En plus , c'est Trunks qui tue Fûriza , pas Kakarotto .
( hum ... je me demande si Gotenk et les autres faux menbres qui poste pour ne rien dire , ne serait pas Matt ? )
|
|
 |
 |
| Bou-bou dit : | Envoyé le 20/06/2007 à 16h23 | |
Bonjour a tous!Je suis nouveau et je vais vous poser quelques petites questions car j'ai vu que vous aimié sa alors:
1)Combien de fois est mort sangoku dans tout les épisodes? (facile)
2)A' l'aide de quel technique freezer tue t'il bardock?(moyen)
3)Comment bou-bou(le méchant) est il apparue?(facile)
4)Quel personnages se battent contre Broly?(très facile)
5)Comment Cell parvient-il a atteindre la forme parfaite?(moyen)
Voila j'espere que sa vous aura plus!Je corrigerais vos erreurs si vous en faites!
| Re :nouveau membre et questions | visiteur |
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 20/06/2007 à 19h19 | |
Bienvenue Bou-bou!
1) Deux fois: une fois en se sacrifiant face à Raditz, une autre en se sacrifiant face à Cell (C'est marrant, maintenant que j'y pense, à chaque fois qu'il meurt c'est en se sacrifiant... C'est bien le héros de Dragonball, tiens!
2) Officiellement, cette technique n'a pas de nom, mais les jeux lui donne le nom de "Boule de la mort" ou "Death Ball" en anglais". (Quel nom banal... Ils auraient pu trouvé mieux...)
3) Après qu'un sniper ait tiré sur Satan et ait failli le tuer, Boo (le bon) le soigne, mais ne contrôlant plus sa colère tout son vice sort de lui par ces euh... orifices et se matérialise en Boo (le mauvais).
4) Goku, Gohan, mirai Trunks, Bejita, Piccolo, Videl, Trunks (du présent), Goten, Krilin et (si on comptre Bio Broly) C-18
5) En absorbant C-17 et C-18.
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 21/06/2007 à 09h25 | |
Goku est mort trois fois je pense je pense car comme tu ads dis San ils s'est sacrifié contre raditz et Seru mais dans le futur de Trunks il se fait tuer par les cyborgs ce qui fait trois fois non ?
|
|