Hey !
Je vous salut a tous du Québec ou il fait aujourd'hui un doux -10 degré :0)))
heheheh
J'ai ouiiiiiiii dire (ici et là) qu'il y aurais p-e possibilité d'un film sur les dragonballs....
Rumeurs ou est-ce vraiment véridique ?
À vous de me renseigner ! ;0)
Merci d'avance !
ciao
bizou X
H_Bulma_C
Rumeur ou.... ?
Kaïdoshi dit :
Envoyé le 16/12/2004 à 20h06
Salut
Si tu veux connaître la réponse, tu vas sur google et tu tape, se que tu cherches et tu vas connaître la réponse.
Si tu ne trouves pas la réponse, je te la donne dans 1 semaines.
Merci et à bientôt
Re :
H_bulma_c dit :
Envoyé le 16/12/2004 à 20h15
TU m'prends tu pour une conne ti casse ?
Je sais comment fonctionne google MERCI !
Dis toi bien que t'étias pas forcé de répondre a ce topic si ca tintéressait pas...
Parce que je sais pas si tas déja remarqué mais ya beaucoup de rumeur et d,incertitude sur plusieurs site.... il en parlent mais au fond ca sortiras jamais...
Ce que jvoulais savoir c si yavais des gens qui connaissais un bons liens... un site sur lequel ce serais plus certains ou seulement vrais ce qu'il raconterais a propos de ca alors arrete de jouer au plus fins dacck ?
Tu mles casses putain !
Trop gentil !
Kaïdoshi dit :
Envoyé le 16/12/2004 à 20h27
:) D'accord, je m'excuse. Tu connais Santan.city ? http://satan-city.net.
Bey ;)
Re :
H_bulma_c dit :
Envoyé le 16/12/2004 à 20h46
heheh
Excuse moi j'ai un peu peter les plombs... je viens de relire mon message et j'ai l'air méchante ... mais je suis pas dutout comme ca je suis très douce habituellement.... :0)
C'est juste que je l'ai pris mal ce que tu m'as dit.... p-e que c'étais pas ton intention mais tk...
Désolée encore et merci pour le site !
Sans rancune ?!
xx
peace ?
Piccolo dit :
Envoyé le 17/12/2004 à 07h23
slt h_bulma_c !!!
ca gaz
et dsl jpeu pas repondre a ta question
Re :
Kaïdoshi dit :
Envoyé le 17/12/2004 à 14h55
J'accepte tes excuse ;)
Re :
H_bulma_c dit :
Envoyé le 17/12/2004 à 17h48
Yo piccolo !
Oui ca va très bien !
Je suis contente de te revoir !!!
CA fait un bail.. si tu veux m'entré sur ta liste msn mon addresse c'est : laptitebourgeoise@hotmail.com
On pourrais se parler en direct... mais j'ai pas d'ordi chez nous alors.... je suis pas full souvent la dessus... a moins que mon popa me fasse un trrrrrres joli cadeau de nowell !
Un ordi serait trop cool !!! hehe
Donc voila.... alp !
xxxx