La suite de dbgt

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Broly du 67
Messages: 0

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est n'importe quoi !
Il n'y aura jamais de suite !
C'est un "fantasme" des fans de dragon ball gt, qui ne connaissent pas DragonBall et Dragon Ball Z, et qui trouvent que c'est trop court !
Ce manga de fan n'est rien d'autre qu'un essai, un fanart.
Il n'a rien d'officiel !
Et d'où tient-tu cette information comme quoi
Toriyama-Sama le contacterais ?
C'est un grand n'importe quoi !


Envoyé le 09/07/2007 à 10h32Pas de signature

Niveau 1

San
Messages: 0

San dit : ...Retour - Répondre en citant

........................ J'ai déjà parlé de ce doujinshi... Et faudrait lire aussi, ce qu'il y a d'écrit sur le site que tu donnes toi-même... Il y est justement écrit que ça n'a rien d'officiel, et il n'est absolument rien dit sur une éventuelle participation de Toriyama. D'ailleurs, ils affirment et démontrent que DBAF n'est qu'une rumeur. Voici, un lien vers Funanimation qui dit officiellement qu'il n'y aura jamais de suite. C'est en anglais, et c'est la deuxième question de l'interview qui est intéressante: http://web.archive.org/web/20040110180146/http://www.funimationcentral.com/feedback/property_faq.cfm?abbreviation=dbz&full_name=Dragonball+z

Pour DBGT 100 ans après, tu y vois un indice d'une suite, toi? Moi, j'y vois juste un téléfilm qu'ils ont juste fait pour nous présenter Goku Jr., qu'on a très peu vu dans la série (personnellement, ce personnage me déplaît fortement, mais peu importe). Je vois pas pourquoi tu y cherches d'autres motifs que celui-là. Il y a bien eu un téléfilm sur Bardock, c'est pas pour autant qu'on en déduit qu'on aura droit à une série montrant ce que devient l'armée de Freezer (Bardock étant mort à la fin), ce qui pourrait être bien plus intéressant qu'un éventuel DBAF, d'ailleurs.

Maintenant, tu nous parles de news, tu n'as qu'à nous montrer un lien où on pourrait voir les fameuses news. En attendant, je vois aucune raison de te croire. D'ailleurs, voici une interview de Toriyama en 2003:
http://www.myfavoritegames.com/dragonball-z/Info/Interviews/Interviews-AkiraToriyama.htm

Voici un passage interessant :

Q: I've heard that you are re-coloring, possibly even re-drawing, parts of Dragon Ball for a "Perfect Edition." What is it like to draw Goku and Co. for the first time in a long while?

A: I haven't redrawn any of the actual manga, because then I'd start getting nit-picky about everything. Just new cover art. To draw it again for the first time in so long produced a very complicated mix of emotions, combining nostalgia with the feeling that I don't want to draw Dragon Ball anymore.

Traduction :

Q: J'ai entendu dire que vous êtes entrain de recoloriser, peut être même de redessiner, certaines parties de Dragon Ball pour une "Edition Parfaite" (note de Craymen : cette édition est parue en 2002 au Japon uniquement). Qu'est-ce que ça vous fait de dessiner Gokû et cie pour la première fois depuis longtemps ?

R: Je n'ai rien redessiné du manga en lui-même, parce que je deviendrais pointilleux sur le moindre détail. J'ai juste dessiné de nouvelles illustrations de couverture. De le redessiner pour la première fois depuis si longtemps à créé un mélange complexe d'émotions, combinant la nostalgie avec le sentiment que JE NE VEUX PLUS DU TOUT REDESSINER DU DRAGONBALL.

Aurait-il changé d'avis? J'en doute.

Envoyé le 09/07/2007 à 10h45Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama
Messages: 0

Bejita-sama dit : " Dragon Ball AF "Retour - Répondre en citant

1 / J'en ai marre des types qui disent que la suite de Dragon Ball GT , c'est " 100 ans après " .
Le film , 100 ans après , c'est seulement la conclusion de la fausse saga " Dragon Ball GT " .

2 / Quand au lien que tu as mis Sangokunormal , c'est pourtant bien marqué que Dragon Ball AF n'existe pas .

Je ne comprend pas ce qu'il faut vous dire de plus ...

Envoyé le 09/07/2007 à 10h51Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67
Messages: 0

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

En fait, 100 ans après, ce n'est même pas la suite de gt, mais un épisode qui devrait être entre le combat contre le dragon blanc(je ne cite aucun nom de gt pour une question d'éthique) et le combat des descendants de Goku et Végéta.
Donc, même pas une conclusion, mais plutôt une expliquation de qui sont ces deux énergumènes qui ressemblent à Sagoku et Végéta.
Laisse tomber Mr.big boss, ces fans ont des fantasmes, ils ne connaissent que gt, et pas DragonBall et Dragon Ball Z. Ils trouvent donc que c'est trop court.
Ca ne sert à rien d'essayer de les résonner !
C'est comme si tu demandais à Vegetunks d'être aimable : Mission impossible.

Envoyé le 09/07/2007 à 11h08Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama
Messages: 0

Bejita-sama dit : " Broly du 67 "Retour - Répondre en citant

Je ne cherche pas non plus à les défendre , mais ...
Broly du 67 , tu as dit :

" ces fans ont des fantasmes, ils ne connaissent que gt, et pas DragonBall et Dragon Ball Z. Ils trouvent donc que c'est trop court. "

Aux moins , ils connaissent Dragon Ball .
Parce que je me souviens d'un de tes messages qui disait que tu ne connaissait pas trop Dragon Ball .

Envoyé le 09/07/2007 à 12h26Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67
Messages: 0

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je n'ais pas dit que eux, ils connaissent DragonBall !
Et je ne connais PAS TRES BIEN DragonBall, mais je connais quand même.
Je connais l'histoire, eux, ils connaissent de nom, mais c'est tout, ou même pas.

Envoyé le 09/07/2007 à 13h07Pas de signature
Niveau 1

Deus
Messages: 0

Deus dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est dingue qu'on puisse répondre aussi sérieusement au premier neuneu qui passe x) , non mais rien que par son raisonnement j'avais renoncé à répondre moi.

Sinon souvent les "fans" de DBGT n'ignorent pas forcement DB et DBZ, juste qu'il font preuve d'une logique implacable: les persos sont plus fort dans DBGT (enfin en théorie, parce-qu'ils sont tout sauf impressionant-_-), ils ont des transformations avec un chiffre plus élevé, donc forcement c'est mieux.
Peu importe qu'il soit aussi bien scénarisé qu'une émission de cuisine, aussi cohérent que Segolène dans ses meilleurs moment, plus pitoyablement mis en scène qu'un spectacle de marionnette...
Et puis en plus c'est la suite, alors bon, c'est mieux quoi.

Envoyé le 09/07/2007 à 13h59Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama
Messages: 0

Bejita-sama dit : " GOMEN "Retour - Répondre en citant

Oups ! J'avais mal lu ton post , Broly du 67 .
Sorry !

Envoyé le 09/07/2007 à 14h47Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67
Messages: 0

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ce n'est pas grave.
Mais franchement, il faut ne pas connaître DragonBall et Dragon Ball Z pour être fan de gt.
Un jour, j'ai vu deux garçon plus jeunes que moi parler de gt, je leur ais dit qu'il y avait aussi DragonBall et Dragon Ball Z, vu qu'ils avaient l'air d'apprécier, et ils m'ont répondu textuellement : "C'est quoi cette merde ?".
Donc voilà...

Envoyé le 09/07/2007 à 16h31Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama
Messages: 0

Bejita-sama dit : " KUSO GAKI " ( gosses de m**** en Japonais )Retour - Répondre en citant

Halala les jeunes de maintenant ...
Si ils ignore que tel ou tel sèrie existe , ils insultes .
PFF !

Envoyé le 09/07/2007 à 20h12Pas de signature
Niveau 1

San
Messages: 0

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bah! Socrate se plaignait déjà des jeunes à son époque, alors dire les "jeunes de maintenant"... Non, je crois que c'était juste des petits crétins, cela n'avait rien à voir avec la jeunesse actuelle... (Désolé, je peux pas m'empêcher de pinailler sur ce genre de choses... ^^' )

Envoyé le 09/07/2007 à 20h34Pas de signature
Niveau 1

Deus
Messages: 0

Deus dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ouais enfin il ne faut pas sous-estimer le conflit générationnel actuel sur les mangas/jeux vidéo (bref les médias encore "neufs"). Etant donné que certains d'entre nous ont vécus une période (même en retard) de montée en puissance, de relative apogée, et voir parfois de création dans ces domaines, qu'ils connaissent les premières ébauches des idées révolutionnaires que les plus jeunes bouffent sans le savoir tous les jours aujourd'hui en attribuant tout le mérite de la trouvaille au jeux/manga dans le lequel ils l'ont découverte, et enfin étant donné que la manière de consommer à changé de manière plus radicale que jamais en à peine quelques années (il est plus difficile pour un jeune aujourd'hui de se concentrer sur un seul domaine à la fois tant la boulémie de consommation multiple a pris le pas, Dailymania...), il me semble normal qu'il ait quelques problèmes de compréhension mutuelle...

Sinon un jeune c'est con si (mais amené à ne plus l'être dans le futur), je le sais je l'étais à leur âge, et vous aussi. Décider avant même de commencer à regarder quelque chose si c'est "bien" ou "nul" en se basant sur les goûts des copains, c'est un truc très en vogue dans les cours de récrés.

Envoyé le 10/07/2007 à 08h52Pas de signature
Niveau 1

Deus
Messages: 0

Deus dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'ajouterai même que ces médias ayant énormément évolué en quelques années comparé à ce qui a pu être observé dans d'autres domaines, c'est sûrement l'un de ceux qui posent le plus de problèmes de générations par rapport au nombre d'années. De ce que j'ai pu observer 5 années suffisent parfois à ce qu'une conception change radicalement, énorme quoi. Mais ça devrait se tasser au fur et mesure du temps, les domaines cités étant entrés dans une période de "croisière" depuis quelques années.

Envoyé le 10/07/2007 à 09h01Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67
Messages: 0

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui...
Il faut dire aussi(je vais faire un peu tache après ce long discour) que certains jeunes ne connaissent même pas dragon ball gt(la chance !) et qui pense qu'il n'y aura que dragon ball af.
Je trouve ça navrant...
Quand on leur parle de DragonBall et Dragon Ball Z, ils nous disent que ça n'existe pas. C'est vraimment désespérant...

Envoyé le 10/07/2007 à 11h05Pas de signature
Niveau 1

Sangokusimple
Messages: 0

Sangokusimple dit : Re :Retour - Répondre en citant

pour ton info broly du 67 je connais par coeur tous les dragon ball, dragon ball z, et dragon ball gt

et en premier l'info que je tien ke akira toriyama avait pris contact avec les fan qui on creer les planche sur son cite personnelle bon biensur tu pron un traducteur avec toi parce que c ke en japonnais puis le cite ke je vous et donner ce n'ete pas pour ke vous liser se ke la personne a ecrit mes pour voir les premier planche car meme se mec cher ki vous avez vue les planche c renségnier et meme lui va modifier son cite pour mettre les fan au courant.

et en deuxieme si tu suivez bien les new comme je les dit tu aurai trouver la bonne annonce de DBAF creer par les fan et par akira toriyama et oui j'ai bien dit akira toriyama il le dit osi sur son cite officiel c la la dernier ki et sorti bon voila maintenan renseigne toi avant de revenir parler

Envoyé le 11/07/2007 à 03h54Pas de signature
Niveau 1

San
Messages: 0

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Est-ce que ce ne serait pas ce qu'on trouve sur ce site, les images "officielles" que tu as vues? http://www.daizex.com/general/feature/af_prank.shtml
Non, parce que justement l'adresse que je mets explique clairement (mais en anglais) que ce n'était qu'un canular (faite par le site lui-même, mais celui-ci a perdu le contrôle complet de ce canular)... C'est plus précisément un poisson d'avril de 2004. Comme c'est quand même long, je ne vais pas tout vous traduire, mais voici au moins le titre: "The DRAGONBALL AF Prank Begins" = "La farce de Dragonball AF commence"

Ensuite, tu ne nous as toujours pas donné d'adresse "officielle" où l'on pourrait éventuellement essayer de vérifier par nous-même.

Et c'est fou comme tu as complètement ignoré mes arguments... Enfin... Vis dans ton monde si ça te chante.

Envoyé le 11/07/2007 à 11h00Pas de signature
Niveau 1

San
Messages: 0

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ah! Et puis, sinon, voici l'adresse où l'on peut trouver ce dôjinshi sur DBAF en v.o. (donc en japonais: http://blog.livedoor.jp/toyble/

Envoyé le 11/07/2007 à 11h40Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67
Messages: 0

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui, je l'avais vu celui-là.
C'est pas mal, mais ça n'aura jamais rien d'officiel.
Désolé pour ceux qui espèrent.

Envoyé le 11/07/2007 à 12h31Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100
Messages: 0

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

la premiere fois ou j'avais vu les images de dbaf je savais que ce n'etait pas officiel mais c'etait de belles ideés realise par les fans de dbz
jai ete tres decu lorsque akira toriyama a dit quil n'y aura pas de suite pour dragon ball

Envoyé le 21/08/2007 à 21h38Pas de signature
Niveau 1

Oussem
Messages: 0

Oussem dit : Re :Retour - Répondre en citant

oué.c'est dommage

Envoyé le 29/08/2007 à 23h32Pas de signature
Niveau 1

Oussem
Messages: 0

Oussem dit : Re :Retour - Répondre en citant

mai faut pas aller trop loin .genre sangoku super sayain 5 .voila quoi et aussi les autres transformation

Envoyé le 29/08/2007 à 23h51Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball