|
 |
| Biobroly dit : | Envoyé le 12/12/2004 à 12h08 | |
c'est desormait officiel debgt n'est pas le drernier volet de la série car j'ai de oucre sur qu'il y le projet de suite et plusieurs site japonais affiche des news sur cette suite qui ne resemble pa du tout au dbaf ou dbx moi je pense que c'est une bonne info
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 12/12/2004 à 12h52 | |
mouai mouai mouai, vas-y balance les sites! Parce que je suis pas convaincu...
En effet, les japonais non plus aucun droits sur db dp qu'ils les ont vendus a la fox donc si on a une suite elle serait ...américaine....
|
|
 |
 |
| Gandalf dit : | Envoyé le 12/12/2004 à 13h49 | |
ouais j'aimerai bine avoir des news!!!!!tu pourrai filer les sites? ca serai cool!!!
|
|
 |
 |
| Biobroly dit : | Envoyé le 13/12/2004 à 15h05 | |
http://www.toeianimations.jp/news.php=dragon+ball
mais c'est en anglais
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 15/12/2004 à 18h27 | |
Vous savez quoi ? Y a des baffes qui se perdent.
1) Dragon Ball est officiellement terminé. Il n'y aura plus jamais de suite. Akira Toriyama l'a confirmé, ainsi que la Tôei (studio qui produit l'anime).
2) Biobroly, tu racontes n'importe quoi. Il n'y a aucune news ou quoi que ce soit qui indique une suite. S'il y en avait, on en parlerait de partout, or ce n'est pas le cas.
Ensuite, mon petit, ce n'est pas parce que tu as vu une connerie écrite sur le net qu'il faut immédiatement la gober. Non, il n'y aura jamais de suite à DB. Je me demande quand est-ce que certains se décideront à enregistrer ça et nous lacher avec les mêmes intox qui reviennent régulièrement
3) Le lien que tu donnes n'existe évidement pas.
4) à SonGokuSSJ4 : tu n'as rien compris. La Fox à acheté les droits *d'adaptation* uniquement.
Toriyama et la Tôei possèdent et possèderont les droits d'auteurs sur DB, DBZ et GT jusqu'a la fin des temps.
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 18/12/2004 à 13h51 | |
Oué bin c'est bon merci, pas besoin d'êtr aussi iritable merde alors...
|
|
 |
 |
| Ssj5 dit : | Envoyé le 21/12/2004 à 20h11 | |
les mecs (et fille)
jé trouvé un site bien marant parlant de dbaf avec des image tro mal truquer jvou previen fou rire garanti quan vou veré nappa avec sé moustache jaune!!!
a voir absolument!
http://membres.lycos.fr/dbgtaf/photoalbum2.html
(i nous refon come d parazar le cou du site qui marche pas)vou veré.
|
|
 |
 |
| Silversayen dit : | Envoyé le 22/12/2004 à 09h37 | |
MOuhahahahahahaharf c'est trop mal fait!!!
surtout celle de Coolezer, quel est l'imbecile ki pourrait croire ke c des vrai, mais effectivement jai faillu tomber de ma chaise en voyant Nappa. Ouh presque ossi drole ke dragon ball zebre... mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
 |
 |
| Ssj5 dit : | Envoyé le 22/12/2004 à 12h47 | |
sé vari que nappa avec les moustache é les cille jaune!!lol
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 22/12/2004 à 19h24 | |
moi je n'y crois evidemment pas du tout
mais perceval, je trouve que tu as été arrogant
calme-toi
respect please !!!!!!
ok ?
on est sur un forum
alors calme toi mon vieux
surtout avec des membres qui sont là plus longtemps que toi
voila
sinon ne le prend pas mal, c'est juste une remarque !!!
je termine en disant que ces infos je n'y crois pas ( je le dis calmement)
|
|
 |
 |
| Bubu dit : | Envoyé le 23/12/2004 à 19h50 | |
bonsoir simple qestion, jorai aimer savoir ki est le créateur de dragonball gt?je sais qe pour dragonball et dragonball z c akira toriyama mai on ma mi le doute tout a leure...eclairer moi svp....merci
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 24/12/2004 à 08h46 | |
je sais pas enfin ....si mais je vais ptet dire une connerie: la toei animation
|
|
 |
 |
| Silversayen dit : | Envoyé le 24/12/2004 à 17h18 | |
Quand DBAF existera, les poules auront des dents. Sur ce Joyeux Noel à toute et à tous!
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 25/12/2004 à 23h30 | |
attention silversayen maintenant avec la genetique on peux faire se qu'on veut pratiquement.
donc des poules avec des dents ça sera possible ^^ LOL!!!!
non sans rire dans DBAF il y a buu ssj1
radditz ssj1 ou nappa ssj1.
ça seré vraiment du n'importe quoi,de l'absurdité totale.pk pas faire un tortue geniale ssj3 ça seré cool non???
bon allé arreté de penser à ça et retournait jouer a budokai 3. =)
|
|
 |
 |
| Baraban dit : | Envoyé le 29/05/2005 à 20h44 | |
Il y aura sûrement une suite à DBZ qui sera faite par Toriyama et qui sera alternative à DBGT (pas de mini Goku...) d'où son nom de Dragon Ball AF (= alternative future) mais rien de certain, Toriyama a fait des esquisses mais le projet doit être enterré...
A+
|
|
 |
 |
| Perceval dit : | Envoyé le 31/05/2005 à 19h46 | |
>"Il y aura sûrement une suite à DBZ "
Non. C'est absolument faux. La saga DB s'est officiellement terminée il y a 8 ans, avec l'arrêt de DBGT, et il n'y a eu aucun projet de suite et il n'y en aura jamais.
:: Re :
>"qui sera faite par Toriyama"
Complètement faux. Ca fait 10 ans que Toriyama a arrêté définitivement son manga DB, car à la fin il en avait réellement marre, et il a bien insisté sur le fait que jamais il ne reprendrais DB, que c'était bel et bien terminé pour lui.
>"d'où son nom de Dragon Ball AF"
DBAF est un "célèbre" canular monté de toute pièce par des fans qui ont voulu faire croire à une suite, alors qu'il n'y en aura jamais.
Ceci a été confirmé officiellement, c'est un canular de fans et il n'y aura jamais de suite (quelquesoit le nom).
DBAF n'existe pas.
>"mais rien de certain"
Y a une chose de certaine : c'est un canular monté par des fans. Points final.
>"Toriyama a fait des esquisses "
Faux. Toriyama n'a jamais fait d'esquisses pour une hypothétique suite. Pour lui, DB s'est arrêté il y a 10 ans.
Ces "esquisses" sont tout simplement des dessins réalisés par des fans, et ensuite le canular s'est chargé de faire croire que ça venait de Toriyama .
>"mais le projet doit être enterré..."
Le projet n'a jamais existé et n''existera jamais.
Renseigne-toi avant de parler, à l'avenir.
|
|
 |
 |
| Baraban dit : | Envoyé le 05/06/2005 à 02h12 | |
Salut,
Toriyama reprend toujours DB d'une certaine façon : le manga Nekomajin directement inspiré de DB est sorti en avril et il se peuve qu'il fasse des petits... tout ceci suite au succès rencontré par DB!
A+
|
|
 |
 |
| Abstrakt dit : | Envoyé le 05/06/2005 à 14h51 | |
N'empeche il a du style Raditz en super sayien...
Nan nan une suite ca serait du grand n'importe quoi...
Deja a la fin de DBZ ca part en sucette avec des transformations a gauche a droite (paradoxalement c'est a la fin que c'est le mieux dessiné :P); ne parlons meme pas de DBGT.
Toriyama aurait du s'arreter a la mort de Freezer et l'avènement de Sangoku en tant que VRAI guerrier millénaire (Broly n'existait pas encore), et pas remettre le couvert avec les cyborgs (seul élément sympa: Trunks) et Buu....
|
|
 |
 |
| Vegetoine dit : | Envoyé le 05/06/2005 à 19h21 | |
franchement les trucages sont horribles...
j'ai meme pitié du gars qui a dessiné ça et qui y crois...
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 05/06/2005 à 23h38 | |
salu a tous dabord je voudrai vous dire a tous ke il niyaora pa de suite a dbz est se ke c kler maintenme c malheureu a dire mes c comme sa dsl pour les grans fans de dbz mes c comme sa et un poin c tt on nen reviendra pa la dessus jespere o lieu de vous fere des films dans votre coin comme des fous vou ferier mieu de changer de conversation
| Re : les rigolo il font pitier les pourri | |
|
|
 |
 |
| Sbaby sangoku ss.. dit : | Envoyé le 05/06/2005 à 23h46 | |
par contre je sui bien dacord avec se kil dit absralkt les niveau transformation a gauche et a droite deja en ssj3 sa a commencer a abuser alala il a du fumer la moquette le jour la akira
akira dit:c de la bombe
fan dit :mes putain akira tu abuse mec tu fume avant de dessiner c pa bon tt sa
akira dit: c tre bon pour santer fumer de lherbe donne des aluccination et kan on na des aluccination sa nous donne envie de fumer.
jen profite pour dire ke mon site est cour de traveau car je sui en train de finir un un jeu ke je vien de crée c dbz warrior fighter vs saint seiya je vous tien o couran deque c bon
|
|
 |
 |
| Vegethor dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 02h19 | |
ey sa se peut tu non je suis bien daccord avec vous qil y aura plus jamis et non jamis de suite mes au moin il y a tu une personne dans se fichu site qui a apller la compagnie.vous dite savoire se que vous dite mes NON et oui si la compagnie est en bonne posture dans 4 ans et moin il y aura une suite de dbgt
|
|
 |
 |
| Vegethor dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 02h23 | |
je suis reelment desoler davoir prenonver ce fichu site car je ne le panssait pas
|
|
 |
 |
| Mr. big boss dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 11h46 | |
De toute façon , on ne comprend rien à ce que tu marque .
|
|
 |
 |
| Vegethor dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 13h09 | |
Je ne conprand pas la fin de gt qui est le mini san-gokou qui se bat contre le mini végéta.Je suis perdu et qui est la madame qui les ancourage avec celle qui resamble a bulma et ou est partie san-gokou.
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 23h06 | |
ben c'est assez simple.
la vieille qui les encourage c'est Pan, les "mini" goku et vegeta c'est les descendants de vegeta et sangoku.
et sangoku ben il a intégré le corps de shenron comme une fusion dise certain.
|
|
 |
 |
| Vegethor dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 23h54 | |
merci mes je trouve que ce nes pas une bonne fin.tous ses amis meur lol ses plate.et quoi il ne reste que pan lol ces asser nul et jai vu sur daylimotion une episode qui sapelle dragon ball 100 plus tard apret gt et elle raconte une petit avanture avec gokou jr et pan et sa fini quem si il y aurai une suite.
|
|
 |
 |
| Vegethor dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 23h57 | |
Il y a aussi quel que chose que je ne comprend pas. es que végéta est more car il disent que les sayan de vdevienne pas vieu phisiquement et ya que gokou qui survie a la viellesse ces coi le probleme
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 03/05/2007 à 22h24 | |
les saiyen ne sont pas immortels,ils vieillessent plus lentement mais ils meurent comme tt les autres. dans "100ans apres" il y a vegeta et goku qui sont morts.
|
|
 |
 |
| Sangokusimple dit : | Envoyé le 09/07/2007 à 01h07 | |
surement vous avez raison qu'il n'y orai pa de suite mais dit moi alor pk il orai un episode qu'il sapelle dbgt 100 ans apres si il navais pas prevus de suite?
et si akira toriyama na pa desidé de faire de suite de pense ke c les fan kil la feron vue kil on deja commencer les planche de bd et kil sapelera DBAF et oui et si vous suivez plus les new vou aurai apris que akira toriyama aurai contacter c personne ki on commencer les planche pour les aider donc oui DBAF sera prochainement les futur dragon ball
bon valoi pour les new bye
ps aller sur se site vou verai les debut des planche elle se trouve tou en bas bye
http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111719469638544100
|
|