C'est une très bonne idée mais j'ai pas encore débloqué l'arène lol ... bon j'en aurais pour 10min il me reste celui de Krilin à finir et celui de Tenshinhan dans le DU ... mon meilleur perso est Végéta mais il n'est qu'au niveau 34 et quasiment rien dans les cpu, je l'ai boosté autre part ^^
moi g un vegeta niveau 65 mais avec 0 en cpu(le garde pour moi sui la!!!!!)
et sinon g osi un petit boo de niveau 99 avec 20 en cpu!!! si vous le voulez dite le moi!!!!
ps: bonjour a tt le monde je suis nouveau g 20 ans et j'abite tlse!!!!
comment on fé pour entrer les code?
MOI QUAN JE Vé SUR MOT DE PASSE I SE PASSE QU'IL NI A PAS DE SIGNE POUR ENTRé LE CODE!
autrement moi jé un vegeta niv 70
avec 20 d'attque et de vie 16 de ki et le reste me rapelle pu!
quand tu va dans mot il n'y a rien d'ecrit tkt c'est normal il faut que tu appuie sur start et tu verra apparaitre tous les symboles pour pouvoir entrer ton code.
je me suis battu contre ton vegeta lvl 99.
sans etre méchant je les cassé en 2 avec mon broly lvl 99.
sans mentir il ma juste fait perdre la moitié de la premiere barre de vie. j'ai vu qu'en garde il n'a que 10.mé bon il avé le controle de babidi et pas la percée.j'espere que tu vas bientot renvoié le code.
comme quoi jouer contre l'ordinateur c'est vraiment moins bien que de jouer contre le gars en personne.
C'est sûr, moi je pensais que le max de cpu représenterais au moins le niveau Z ou plus ^^ .... comme quoi .. et puis le must des must aurait été un live budokai 3, comme la connection de la X Box live ... PS2 B3 live !!!