Aide / soluce / astuce pour budokai 3

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

bon g un gros prob. je voudrais avoir oub et en faite il faut tuer kid bou ac un super genkinama et comment on fais parceque je vien de me taper a refair 2 fois le d.u. pour le tuer et la premier je lai tuer ac un kamehameha la 2eme ac un genkinama parceque je voulait pa fair derreur donc g elever ma percer jai mi genkinama et kamehameha pour le battre et jai fia un genkinama et sa a pas marcher... donc comment on fai un genkiinama

Envoyé le 02/01/2005 à 20h30Pas de signature

Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

je crois que c'est avec un super genkidama qui faut le tuer et non un genkidama mais j'en suis pas sur.

Envoyé le 03/01/2005 à 00h31Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

merde j'avé pas bien lu ton message.j'avé pas vu que ta ecrit "super" genkidama.
Moi personnellement avec le super genkidama sa a marché

Envoyé le 03/01/2005 à 00h33Pas de signature
Niveau 1

Trunks

Trunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

salut a tous vous vous souvenez de moi c trunks
oui oui sa fait tré longtemps que je ne me suis pa presenté mais me voila de retour
bon pour super vejita moi sa a marché le truc du super genkidama ( je croi kil ya pa de simple genkidama)
sinon moi g un probleme: malgré l'astuce de gogénial jarrive pas a debloker ssj4 vegeta bon je l'est avec la percée mais qd meme...
et en ce ki concerne cell jr et saibamen eskil fo un nivo particulier de l'adversair kon selectionne pour kil yé irruption de nappa ou piccolo?
allez merci de votre aide et puis bonne annee 2005 a tous

Envoyé le 03/01/2005 à 15h45Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

c'est bien que tu soit de retour trunks!!
moi ssj4 vegeta je l'ai trouvé dans le bazar.^^
mais j'ai mis du temps pour l'avoir.

pour saibaiman il faut que tu combatte pleins d'adversaires qui sont entre le niveau 30-40 et au bout d'un moment Nappa fera son irruption.

pour cell Jr. ceux sont des adversaires de niveau entre 65-70 qu'ils faut combattre en attendant picollo.

Envoyé le 03/01/2005 à 19h48Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

non , je crois pas que c ca
moi sur ma fiche c ecrit que faut faire l'atttaque spirit ball !!!!!!!
donc c pas ca
faut battre buu avec sa propre technique
c impossible en monde du dragon alors faut aller dans duel ou championnat du monde

voila

Envoyé le 04/01/2005 à 16h46Pas de signature
Niveau 1

Gogenial

Gogenial dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour avoir Oub, c'est trés simple. Déjà il faut avoir Sangoku équiper de la capsule Genkidama, aprés voici comment faire :

Il faut battre Kid Bou avec un Super Genkidama ( le mettre KO avec cette attaque).

Pour faire un Super Genkidama, il ne faut pas se transformer (même pas en Kaioken), avoir assez de Ki pour pouvoir lancer l'attaque ( 5 Barres de Ki, si je me rappel bien ), et ganer le duel des barres de chargement de l'attaque.

Voilà

Envoyé le 04/01/2005 à 20h26Pas de signature
Niveau 1

Gogenial

Gogenial dit : Re :Retour - Répondre en citant

Piccolo l'atttaque spirit ball et le nom anglais du Genkidama. Et ce que tu dit est completement faux

Citation : " non , je crois pas que c ca
moi sur ma fiche c ecrit que faut faire l'atttaque spirit ball !!!!!!!
donc c pas ca
faut battre buu avec sa propre technique
c impossible en monde du dragon alors faut aller dans duel ou championnat du monde "

Regarde ce que j'ai marquer au dessus.

Envoyé le 04/01/2005 à 20h32Pas de signature
Niveau 1

Logan

Logan dit : Re :Retour - Répondre en citant

tu a raison pour tout gogenial sauf ke pour avoir kid buu avec goku tu peutetre en kaioken!!!!!! moi j el'est eut comme ca!!! ten ke tu fait le genkidama en le tuant c'est bon!!!!

Envoyé le 04/01/2005 à 22h56Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je confirme, je l'ai achevé avec le genkidama en kaioken ... tout à fait illogique ^^

Envoyé le 05/01/2005 à 21h55Pas de signature
Niveau 1

Trunks

Trunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

a oui voila g un otre problem
on fé comment pour avoir metal cooler
merci !!!!!

Envoyé le 06/01/2005 à 15h14Pas de signature
Niveau 1

Logan

Logan dit : Re :Retour - Répondre en citant

juste avanyt de te battre contre lui tu a sa capsule a cotré de son vaisseau!! voila c'est ossi simple ke ca!!!! elle est marquer par un ????

Envoyé le 06/01/2005 à 16h52Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

ah ok merci c sympa
slt trunks
bonne année

Envoyé le 08/01/2005 à 07h53Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

moi sinon g un ptit blem
dans le monde de gohan j'ai pas trouvé videl

et j'en ai un autre de blem
j'arrive pas a trouvé gotenks
et un autre : pour vegeto et gogeta comment ca se fait que je ne peut pas les utiliser

merci de me répondre
a+++

Envoyé le 08/01/2005 à 07h56Pas de signature
Niveau 1

Végétabeaumec

Végétabeaumec dit : Re :Retour - Répondre en citant

Gogénial et ta d'ôtre,vous avé regardé sur Jeux Vidéo.com?moi,pa! z'avé l 'ETAJV?

Envoyé le 09/01/2005 à 19h48Pas de signature
Niveau 1

Végétabeaumec

Gogénial et ta d'ôtre,vous avé regardé sur Jeux Vidéo.com?moi,pa! z'avé l 'ETAJV?

Niveau 1

Végétabeaumec

Niveau 1

Végétabeaumec

Niveau 1

Végétabeaumec

Niveau 1

Végétabeaumec

Niveau 1

Végétabeaumec

Mince!Problo d'ordi!chui un pérokè!
Si chui 1er au contrôle,Gé Budokaï 3 (Cé de l'éclavagisme!

Envoyé le 09/01/2005 à 19h50Pas de signature
Niveau 1

Astaroth58

Astaroth58 dit : Re :gogeta 4Retour - Répondre en citant

Bonne année a tous j'aimerai savoir comment on fait pour avoir gogeta 4 ( tres precis)

Envoyé le 22/01/2005 à 16h25Pas de signature
Niveau 1

Floflo_763

Floflo_763 dit : Re :Retour - Répondre en citant

-GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

-BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !

-GOGETA :
Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combattrez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.

-LI-SHENRON + GOGETA SSJ4 :
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez !

Envoyé le 22/01/2005 à 16h42Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

ok merci pour l'astuce !!!
cool !

Envoyé le 22/01/2005 à 18h09Pas de signature
Niveau 1

Guigui61

Guigui61 dit : mytho gogenialeRetour - Répondre en citant

c de la pur mito parseque g essayer le coup du vegeta ssj4 et sa fai rien

Envoyé le 09/02/2005 à 23h33Pas de signature
Niveau 1

Guigui61

Guigui61 dit : Re :reponse a vegetabomecRetour - Répondre en citant

oui g etait faire un tour a l etajv

Envoyé le 09/02/2005 à 23h35Pas de signature
Niveau 1

Guigui61

Guigui61 dit : Re :reponse a trunksRetour - Répondre en citant

aussi)ainssi que saibaman tu dois avoir un niveau entre 10 et 20 et ton adversaire le double de toi minimum voila des VRAI ASTUCES

SAIBAMAN:

pourra etre debloquegrace au mode arene du dragon.le niveau de votre guerrier devra etre entre 10 et 20.vos adversaires devront etre au moins 2 fois plus fort que vous.apres quelques combats,nappa apparaitra pour vous affronter.battez le pour debloquer saibaman.

CELL JR:

cell jr pourra etre debloque durant le mode arene du dragon.votre perso devra avoir un nivequ eleve(entre 20 et 40)et combattre des aversaire dignes de ce nom(+30).apres de nombreux combats,piccolo apparaitra vour proposant un defi.battez-le et cell jr sera debloque

Envoyé le 09/02/2005 à 23h49Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

slt à tous, je voudrai dire que l'une des infos données sur vegeta ssj4 ne marche pas j'ai testé et ca a pas marché..
voila
enfin du moins avec moi ca a pas marché

Envoyé le 10/02/2005 à 18h20Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

question: j'ai les capsules de gogeta et vegeku mais je ne peut pas les mettre dans mon tableau de capsules et jpeu pas les utiliser !!!!
comment faire ?

Envoyé le 20/02/2005 à 15h53Pas de signature
Niveau 1

Gotic sqaull

Gotic sqaull dit : Re :Retour - Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuuu c cool té astuce mé ya une image ( la miene ) ki prouve ke on peu se transformé en gorille mé ché po ki et komen et g croit ke c végéta

Envoyé le 20/02/2005 à 16h16Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball