Niveau 1

|
quan les perso de dbz se transforme (kaoiken etc...
il degage plein delectricité non?(les eclairs)
alors pourquoi il prenne pas un big cou de ju!!quan il se transforme dans l'eau?Par ex:sangokou contre freezer etc...
| Envoyé le 04/12/2004 à 13h12 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
C'est pas de l'électricité, c'est du a la differencielle de charges en énergie entre deux parties de leur corps qui s'équilibre, bref on a un déplacement d'énergie car aparemment elle ne se dégage pas uniformément de toute la surface du corps. Je sais c'est compliqué et on peut croire que je dis n'importe quoi mais faut avoir fait de la dynamique des fluides et les gradients en physique pour comprendre (pgm de SPE) c'est pour ca...
LOL c'est une reponse parmi d'autre sinon on peut juste dire que c'est pour le magnifique de la chose, pour le visuel sinon on se ferai chier. Imaginez un peu un gar qui d'égage de l'énergie non visible et non "palpable" et bin, moi je dis pas génial on se ferai chier!
| Envoyé le 04/12/2004 à 13h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui mé l'energi ne fourni t'elle pas de l'electricité?
| Envoyé le 04/12/2004 à 13h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ca dépend l'énergie est sous plusieurs forme: Chaleur Mouvement Electricité! La ici c'est plutot de l'énergie vitale (bon je vais pas te sortir mon cours de bio avec l'ATP et les différents nucléosides mais voila). Bref c'est ttrop compliqué, tu sais la vie c'est de la chimie et l'énergie dont tu te sert pour rester vivant et faire tes activités elle est du a la respiration qui est l'oxydation (catabolisme oxydatif) de molécules organiqes (ce que tu mange). Cette énergie est celles récupérés par le cassage des liaisons de ces molécules qui permettent la formations d'autre molécules commme l'ATP NADPH ect... qui en se dégradant peuvent induire un métabolisme, l'activité de la cellule, la vie....
C'est beau la bio!! lol
| Envoyé le 04/12/2004 à 14h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai pas tout capté (et pourtant j'ai essayé ^^) mais je te suis ....
On a longtemps parlé aussi du fait que l'énergie mise en contact avec l'air produisait une forme électrique, comme l'aura de Végéta lorsqu'il concentre son canon garric ...
Je suppose que la puissance dégagé déforme l'air et les phénomènes naturelles ce qui entrainerait une tension dans l'atmosphère ... car l'électricité du corps est vu dans le cerveau surtout, et je ne pense pas qu'elle est un rapport avec l'énergie psychique ... car cela dépend des versions mais il est parfois dit "concentre sa force sous forme électrique, énergétique...."
En fin de compte, on l'ignore car on ne connait aucune étude physique, chimique ou biologique d'un phénomène lié à la concentration psychique transformant le ki du corps (ça éxiste !) en matière énergétique consistante, que l'on puisse voir ou toucher quoi ...
| Envoyé le 04/12/2004 à 17h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Merci Broly de me suivre et d'avoir répondu car ça m'a donner une idée!
En fait la concentration d'energie libérée dans l'air (ou de ki c pareil) serai-elle qu'elle ioniserait l'air qui environne le corps d'où la production de charges dans cet atmosphère et donc un différentielle de charge, de potentiel et donc passage d'un courent dans le sens du gradant des charges et donc éclair!! C'est le meme phénoomène que les orages!! On a une ionisation de l'air qui au départ est un ISOLANT!!
Bon je répépète: Energie> ionisation de l'air> charges> éclairs! Voila!
C'est bien d'etre en PREPA!! lol
Et la je crois que j'ai correctement repondu a la question. Pour l'histoire des court jus, il ne doit pas y avoir de ionisation dans l'eau, en fait je sais pas si ca existe mais dans l'air c'est sur est prouvé scientifiquement, la preuve, les éclairs d'oarages et les arcs électriques!
| Envoyé le 04/12/2004 à 18h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
respect les mec pour les reponse oré pas fé mieu!!
tetre qu'il prenne pas de cou de jue parcequ en se transforman l'energie qu'il emmete autour de leur corp fé une sorte de protection?
| Envoyé le 04/12/2004 à 18h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non c'est que les molécules d'eau et les ions ne sont pas réactive face à de l'énergie alors que l'atmosphère peut se ioniser et créer des charges (éléctriques). Fin ca peut etre faut ce que je dis, je ne sais pas tout et de toute facon on a jamais vu quelqu'un gégager tellement de quantité qu'on puisse la voir, la sentir (ce que disait Broly) et donc encore mons ioniser l'atmosphère et ainsi permettant le passage d'un courant!
| Envoyé le 04/12/2004 à 21h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pas la peine de se prendre la tete,c'est pour le style point barre!!
dans goldorack,pourquoi actarus tourne t'il trois fois dans son fauteuil??
pareil dans bioman,pourquoi ont t'ils besoient de faire des coregraphie pour se transformer??
| Envoyé le 05/12/2004 à 04h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
une fois je veux dire,pour le fauteuil!!(ou deux,je m'en souviens plus)
| Envoyé le 05/12/2004 à 04h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol! perfect cell,
on apelle sa une question inteligente.lol
| Envoyé le 05/12/2004 à 13h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Perfect-Cell si tu m'aurai bien lu tu aurai vu que dès ma premiere réponse j'ai di que c'était du spectacle, mais bon SSJ5 l'a reposé une deuxième question sur ce phénomène qui se produit couremment lors des orages alors j'ai répondu!
| Envoyé le 05/12/2004 à 15h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ha je voulais dire si vous avez des questions ed bio vous pouvez me les poser je répondrai le weekend!
| Envoyé le 05/12/2004 à 15h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je ne suis pas autant callé que toi SonGokuSSJ4 mais d'après ce que je sais les charges négatives et positives s'attirent, et 2 charges de même signes se repoussent ... donc si un kikoha est ionique, il pourrait s'agir d'un solide ionique très concentré et dans ces cas là pourquoi n'est t-il pas attiré ou repoussé par une autre vague kikoha ? C'est à dire que lorsque 2 vagues d'énergies se rencontrent, elle ne sont ni répulsives, ni attractives donc je ne pense pas qu'elle soit ionique ... enfin je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire mais en tout cas je trouve ça un peu étrange ...
| Envoyé le 06/12/2004 à 19h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu fré pas des etude pour devenir ingenieur dans l'aeronotique?
| Envoyé le 09/12/2004 à 17h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben je suis encore au lycée ... à une certaine époque oui mais là l'aéronautique ça me soule un peu ... ce que je sais n'est que le programme de 1er lol, SonGokuSSJ4 en est beaucoup plus loin que moi ^^
| Envoyé le 09/12/2004 à 19h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Réponse a Broly, c'est pas vraiment de l'électricité les vagues kikoha, c'est de l'énergie vitale. Dans le cas d'une transformation par expl, l'energie vitale est tellemtn concentrée dans le corps de l'acteur qu'elle sort de ce dernier, ne pouvant la contenir. C'est comme si tu remplissait un verre jusqu'en haut, tu en rajoute encore l'eau s'écoule au dehors du verre, et bin la c'est pareil sauf que cette énergie n'est pas perdu (un peu qu'en meme est perdue car les guerriers Z sentent l'aura).
L'énergie vitale induit des charges qui se déplacent comme tu l'as dit du pole + vers le moins mais aussi de la charge la plus forte vers la moins forte!
Une vague kikoha est moins puissante que l'énergie dégagée par le sayian et c'est une sphère donc les charges crées ne sont pas tellement importantes et sont réparties uniformément autour d'elle (contrairement a la forme humaine qui est assez hétérogène), la puissance de l'énergie vitale prend le dessus sur les charges, de ce fait deux kikoha ne se repousse pas!
Réponse a SSJ5: Non je suis slt en PREPA bio deuxième année! Ce qui est bien en PREPA c'est que j'ai encore toute les matière, je fais le meme pgm que les PREPA maths et physique mais avec de la bio en plus, bcp de bio!
| Envoyé le 11/12/2004 à 11h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Une kikoha n'est pas un solide, en effet on ne peut toucher l'énergie pure!! Par contre cette énergie peut créer des forces qui font qu'elle peut agir sur les solides tel un guerrier! C'est vrai on a l'oimpression que c'est un solide quand on voit les guerriers repousser les attaques ou lutter pour ne paqs etre "ecrasé" mais ceci est du aux forces créées par l'energie de la kikoha, de l'énergie vitale.
| Envoyé le 11/12/2004 à 11h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Arf, yen a qui sont perplexes, c'est vrai que je me suis mal exprimé dans mes deux derniers messages mais je sis crevé et j'ai un concours blanc à réviser et un match de volley à aller voir...
| Envoyé le 11/12/2004 à 16h18 | Pas de signature |
|
|