Besoin d'aide

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Faye

Faye dit : besoin d'aideRetour - Répondre en citant

bonjour je m'apelle faye.
Je viens d'acheté d'ocaz budokai 1 mais il n'y avait pas dans la boite du jeu, le petit livret qui explique comment ça marche, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer l'histoire des capsules et autres détails à savoir ou alors m'indiquez un site ou je pourrais trouver ses détails.
merci d'avance
Faye

Envoyé le 01/12/2004 à 15h24Pas de signature

Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

alors les capsules servent a te mettre des techniques.en fait si tu équipe la capsule kaméha, tu pourras faire des kaméha.c aussi simple ke ca.sinon pr les autres details sois + precis

Envoyé le 01/12/2004 à 21h08Pas de signature
Niveau 1

Faye

Faye dit : Re :Retour - Répondre en citant

merci pour ces précisions, j'aimerai savoir qu'elles sont les mouvement de bases des perso genre s'il peuvent courir et autres
merci

Envoyé le 02/12/2004 à 08h16Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

tu peux faire 1 "sprint" vers l'avant ou l'arriere en appuyant 2 fois sur la touche directionelle corespondante et ne laissant appuyé la 2eme fois.en donnant 1 coup de poin/pied au bout de ce sprint, tu fais voler en éclai la garde de ton adversaire.

Envoyé le 02/12/2004 à 13h12Pas de signature
Niveau 1

Rachidsayen

Rachidsayen dit : Wech'Retour - Répondre en citant

trop d'info tue l'info, pour toi une seule solution : le site www.lacaveamomo.fr ! Envoies ta commande à Farid dans une semaine t'as le gamebook, woula !

Envoyé le 03/12/2004 à 17h27Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball