Trop bon jeu !!!!!!

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Supervegetassj93

Supervegetassj93 dit : Trop bon jeu !!!!!!Retour - Répondre en citant

J'ai trouvé un super jeu de baston de dragon ballz sur ce site: http://www.newgrounds.com/portal/view/202087
il déchire,je sais pas si vous conaissez on dirait un vieux jeu de la gameboy :):)lol
j'y retourne

Envoyé le 28/11/2004 à 03h50Pas de signature

Niveau 1

Marie78

Marie78 dit : Re :je suis trop d'accordRetour - Répondre en citant

Le jeu en question est vraimen tro bi1. Le mec ki l'a créé doit êtr 1 dieu en graphism et prog et tout et tout... encor bravo pour lui.
P.S: Super vegeta SSJ on s'est trouvé un super point commun ; ) ...

Envoyé le 29/11/2004 à 17h30Pas de signature
Niveau 1

Lapetitepatate

Lapetitepatate dit : wwwaou trop de la bal ce jeuRetour - Répondre en citant

;)------------>Super<--------------;)

Envoyé le 29/11/2004 à 17h45Pas de signature
Niveau 1

Lapetitepatate

Lapetitepatate dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui c vrai ce gars la doit etre une vrai bête j aimerais bien le voir en vrai ;) jsuis ta plus grande admiratrice LOVE +++

Envoyé le 29/11/2004 à 17h51Pas de signature
Niveau 1

Budspencer

Budspencer dit : Re :Retour - Répondre en citant

trop de la balle de bombe ce jeu! comme dirait le pape!
j'lai montrer a tout mé potes!!!!!!!!!! il é trop fort c'est clair le gars qui a fé ca!!!!!!!

Envoyé le 29/11/2004 à 17h59Pas de signature
Niveau 1

Britney521

Britney521 dit : Re :Retour - Répondre en citant

je kiff grave les manga é la c'est trrrroooppp cool se jeu, je suis 1 super fan, en + j'ai trop de truc manga chez oim je suis une colectioneuse .je kifferai trop savoir faire des jeus come ça!!!

Envoyé le 29/11/2004 à 18h07Pas de signature
Niveau 1

Le scarabée

Le scarabée dit : Re :Retour - Répondre en citant

Hé mec, il est daron ton jeu. En tant que H4rdc0r3 gamer, je dis: Br4v0 !. C'est plus fort que sirop sport, pas de doute possible.
Bonne continuation, je dois y aller là, je dois aller faire ds courses a carrouf pour acheter de la Quezac.

Le Scarabée, aka [ADN]Matsu sur IRC #Dacascoss

Envoyé le 29/11/2004 à 19h04Pas de signature
Niveau 1

Brutal

Brutal dit : Re :Retour - Répondre en citant

slt, je suis pas tres manga ,moi je suis un acro de volfeinstein, mais j'ai vu ton jeu chez un copain et c'est franchement bien fait pour un jeu flash bonne continuation, je dois faire des frag a+

Envoyé le 29/11/2004 à 20h39Pas de signature
Niveau 1

N4p4

N4p4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'ai discuté avec le createur du jeu en tombant sur son site en passan par nawgrounds.com
Il a dit que la prochaine version du jeu allé dechirer mé qu'il avait besoin de musiques de dragonball en mp3 pour le fond sonor
son site c atien.free.fr

Envoyé le 01/12/2004 à 23h28Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

LOL j'aurai jamais cru que yavé autant de monde qui suit le forum, ils parlent jamais ces gens!! Faut s'exprimer la tous, vous avez le droit!

Envoyé le 04/12/2004 à 14h27Pas de signature
Niveau 1

Eva-01

Eva-01 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je m'exprime :) (non en fait je suis tombée sur ce forum par hasard)...

J'ai testée le jeu, et en tant que fan(e) de dbz de la 1ere heure, je trouve ce jeu pas mal du tout, ç'est vrai qu'avec de la musique il serait vraiment mieux!!! Mais le feeling des noirs&blancs de la gameboy y est ;)
bien joué !

Perso, je verai bien la musique d'intro du jeu dbz sur megadrive, elle était super... mais pour la trouver en mp3, c'est tout de suite plus dur... à moins de la ripper avec un émulateur megadrive.

Bonne continuation !!!

Envoyé le 05/12/2004 à 19h08Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : ????????Retour - Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est ce craquage ? Mais c'est vrai que, sans déconner, j'aurais besoin de mp3 bien sélectionnés pour le jeu...

Sinon la version .5 va bientôt pointer le bout de son nez sur mon site. Je dois terminer les sprites de piccolo avant de m'attaquer au mode story. Je viens de rajouter un petit moteur de particules pour les explosions :*)

J'aimerai avoir un peu plus de commentaires sur mon forum car j'ai un peu de mal à retrouver tout les forums DBZ sur lesquels j'ai posté... ça permettrai d'avancer le développement du jeu plus vite ;-)

A+ les zsoldiers pour de nouvelles zaventures pleines de zrebondissements :-D

Envoyé le 13/12/2004 à 14h18Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : release 0.5 gogogoooooo!!!!Retour - Répondre en citant

ça y'est, la version 0.5 de Dragon Ball Z à pointé le bout de son nez.

Au programme:
-Début du mode story
-Effets spéciaux
-Gameplay simplifié
-Moult trucs en plus

==> www.atien.net dans la section jeux
http://atien.free.fr/forum/ pour les commentaires

Bon jeu :-)

Envoyé le 16/12/2004 à 15h20Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : Et c'est en couleurs :)Retour - Répondre en citant

Je viens de poster une surprise sur mon forum:
http://atien.free.fr/forum/viewtopic.php?p=24#24

Envoyé le 18/12/2004 à 19h54Pas de signature
Niveau 1

Bad embasador

Bad embasador dit : To CUBARetour - Répondre en citant

Ben on a plus de nouvelles du jeu ou quoi? Parait que son auteur est parti à Cuba taper la bringue pour le nouvel an? J'ai vérifié sur le forum officiel du jeu: me tarde vraiment trop la prochaine version du jeu. y'aura des musiques (bgm de la série), de la couleur, un système de level pour différencier la force des personnages, et plein d'autres trucs :)
Trop bon!!! Vivement qu'il rentre de vacances pour nous faire tout ça ;) et bonne année (en avance mais moi aussi je pars en vacances)

Envoyé le 28/12/2004 à 01h51Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : DBZ:Tribute v0.6Retour - Répondre en citant

Je viens d'uploader la version 0.6 de mon jeu.

Il est maintenant en couleurs, avec de la musique, et le 'level' différencie la force et vitesse des personnages!

www.atien.net

Bon jeu!

Envoyé le 02/02/2005 à 03h26Pas de signature
Niveau 1

Et comment donc ..

Et comment donc .. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ouhaou!!! C'est génial en couleurs!!!
T'as vraiment trop fort Atien!!! j'aimerai trop savoir faire des jeux comme ça :D
Bonne continuation!

Envoyé le 07/02/2005 à 19h51Pas de signature
Niveau 1

Vegetoine

Vegetoine dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouais c bien mais il y a des bugs avec vegeta: je me battais contre raditz en championnat et mon vegeta bougeait plus ,rien a faire sinon c super

Envoyé le 07/02/2005 à 20h59Pas de signature
Niveau 1

Mathouston!!!

Mathouston!!! dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est parce que quand tu commence le match à droite de l'écran, il faut se servir des controles du 2ème joueur, soit le pavé numérique et les touches i,o et p

Envoyé le 07/02/2005 à 23h09Pas de signature
Niveau 1

Vegetoine

Vegetoine dit : Re :Retour - Répondre en citant

non c pas ça j'étais à gauche et je me battais et d'un coup g pris un coup et je pouvais plus rien faire

Envoyé le 08/02/2005 à 09h15Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : correction de bugsRetour - Répondre en citant

Ben voila un commentaire interessant pour une fois :)
Si tu pouvais me dire exactement comment les contrôles ont lachés, ou mieux, si tu pouvais le refaire: ça me permetrait d'y remedier.

Envoyé le 08/02/2005 à 20h03Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

lol j'y étais ps allé depuis la version 1 et ca a bien changé, bravo!! Par contre ca serait bien si le jeu s'affichait dans une fenêtre plus grande car moi ca s'affiche dans une fentetre disons... 7*13CM...

Envoyé le 08/02/2005 à 20h54Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : nostalgie :-)Retour - Répondre en citant

Si tu veux y jouer en plein écran (ou du moins, de la taile de ta fenêtre ie), le lien direct du jeu est:
http://atien.free.fr/jeux/dbz/dbz.swf
Mais tu vas voir que les graphismes ne sont pas du tout adaptés pour jouer en grand écran, vu qu'au départ, je comptais faire ce jeuen assembleur pour calculatrice TI89 ... (ah... la belle époque du lycée...)

Envoyé le 08/02/2005 à 22h59Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : v0.6bRetour - Répondre en citant

Je viens de mettre en ligne la version 0.6b qui corrige essentiellement un paquet de bugs.
J'ai aussi rajouté quelques Z-fighters, décors, et le mode "story" continue jusqu'au combat Goku VS Vegeta.

Envoyé le 13/03/2005 à 14h49Pas de signature
Niveau 1

Atien

Atien dit : DBZ:TRIBUTE v0.7Retour - Répondre en citant

Je viens de mettre en ligne la version 0.7 de DragonBallZ:Tribute sur www.atien.net

Les personnages comme Goku SSJ et Vegeta SSJ peuvent maintenant se transformer en cours de match en remplissant la barre de KI à fond.
Le gameplay a été aussi simplifié: une seule touche suffit maintenant pour faire une boule de feu!!! La même touche ATTACK sert à se battre en corps à corps et à tirer des boules de feu à distance (appuie long avec beaucoup de KI => kameha).
J'ai aussi optimisé le code et modifié quelques sprites mineurs.

Comme j'ai beaucoup de travail en ce moment, je n'ai pas pu m'attaquer à la saga Nameck avec les personnages correspondants, mais cela ne saurait tarder...

Bon jeu !

Envoyé le 25/05/2005 à 15h08Pas de signature
Niveau 1

Kaski eschumitsu

Kaski eschumitsu dit : Re :merciRetour - Répondre en citant

je vous remercie a tous que mon jeu vous a plus sa me touche vraiment malgrer que ce jeu devai sortir sur mega drive et super nitendo je sui en train de refaire un autre jeu sur dbz vs chevalier du zodiaque et encore merci a tous au revoir

Envoyé le 25/05/2005 à 16h24Pas de signature
Niveau 1

Kaski eschumitsu

Kaski eschumitsu dit : Re :looooooooool!!!!!!!!!Retour - Répondre en citant

je voulai vou dire ke se ner pa moi le créeateur de se jeu cete une blague lol!! allersalu

Envoyé le 25/05/2005 à 17h11Pas de signature
Niveau 1

Gokussj666

Gokussj666 dit : Re :Retour - Répondre en citant

crétin...

Envoyé le 30/05/2005 à 16h01Pas de signature
Niveau 1

Picollo96

Picollo96 dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'ai vu qu'il y a la nouvelle version du jeu avec les combats au corps à corps, ça déchire!

Envoyé le 29/10/2005 à 16h04Pas de signature
Niveau 1

Yamcha

Yamcha dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui c clair ce jeu est trop bien ca fait une petite années que j'y joue!!:pdsql de pas vous avoir prevenu avant!!!lol^_^
mais le mieux c'est les combats au corp a corp et ce jeu est une replique de budokai en fé!!!!!!enfin je pense!

Envoyé le 30/10/2005 à 20h16Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball