Niveau 1

|
J'ai une question assez étrange à poser étant donné qu'on rencontre toute sorte de gens sur le net et même sur ce forum...
Seriez vous prêt à tout laissé tomber votre vie actuelle pour quelqu'un que vous auriez rencontré sur le net et qui aurait une bonne partie des mêmes intérêts que vous ?
Et pourquoi ?
(C'est probablement la question la plus longue et la plus courte de toute l'existence !! hehehe :0) )
Sachez que vos réponses vont jouer sur mon avenir !!!
Dites moi votre avis s.v.p !
Merci !
Ge
| Envoyé le 26/11/2004 à 01h01 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Franchement oui. Enfin ça aurait été avant j'aurai dis non, mais vu comment j'aime ma copine que j'ai rencontré sur le net, je te dis oui.
Meme si je ne la vois pas souvent, je peux te dire que c'est une fille bien, que tout les petits problemes qu'on a en ce moment se rapportent à cette putain de distance qui nous sépare! Si tu aimes vraiment Gandalf, que Gandalf t'as prouvé qu'il t'aimait vas y fonce!
| Envoyé le 26/11/2004 à 08h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
hop hop hop ya confusion la!!!!elle parle peut etre pas de moi!!!!!
| Envoyé le 26/11/2004 à 12h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et puis la on parle pas de 500 ou 600 bormes mais 500 o ou 6000....
| Envoyé le 26/11/2004 à 12h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je ne parle pas non plus de 500 ou 600 km ;-)
| Envoyé le 26/11/2004 à 12h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ahh sa doit etre une histoire de coeur...
moi je te dirai que oui mais il faut assi que tu sois trés prudente fo faire attention
mais si tu est sure de toi alors fonce
| Envoyé le 26/11/2004 à 14h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je dirai plutot non parce que avec tout ce qui se passe par exemple avec des gens qui donnent des rendez vous mais qui sont en faites des tueurs ou pire... mais comme dit trunks si tu est sûre de toi alors fonce
| Envoyé le 26/11/2004 à 17h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Alalala gandalf tu nous avais pas dis que t'étais un lover lol ... XD
| Envoyé le 26/11/2004 à 17h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
honnetement moi je croi pas sé pas que jsui pas un loveur mé quan meme fo pa abuser en + tu coné meme pas la fille alors imagine si tu fé sa pour rien!
| Envoyé le 26/11/2004 à 18h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
deja je suis pas un tueur ou une connerie comme ca alors arréter!!!!!et puis en plus on se verra vu k'lle ma inviter en vacance o québec cette éte!!! lol vivemant juillet!!!!!
GROS bisous pour toi ma ge!!!!!!!!
| Envoyé le 26/11/2004 à 20h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je dis non dsl car en ce moment je joue mon devenir en tant que Prépayen, je pense que je passianterai, meme si cela est difficile le temps que je finisse par integrer une ecole d'ingénieur...
Peut-être que si cela m'était arrivé je ferai tout le contraire mais voila pour l'instant rien à l'horizon donc je prefere me concentrer sur mes études! Ensuite, on verra...
| Envoyé le 27/11/2004 à 15h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu réponds pas énormement à la question...
On a tous une vie differente, on ne veut pas tous devenir ingénieur (en quoi d'ailleurs...?).
Je pense que tu t'écartes un peu trop des jambes...
| Envoyé le 27/11/2004 à 19h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
on en a deja parlé de ce sujet
moi je dirai si one st vraiment amoureux : oui
mais bon !!!
| Envoyé le 27/11/2004 à 23h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
A si GodofMETAL que j'ai répondu a la question car on demandait un avi personnel et pour l'instant en tout ca jusqu'à la réussite du concours c'est celui-là.
Pour répondre à la tienne de question je souhaite devenir ingénieur agronome, celui qui travaille avec les agriculteurs pour améliorer les rendements tout en préverservant la nature ou dans l'environnement ca me plairait aussi, tout ce qui touche les plantes. Bref surtout le végétal, j'adore! Créer des hybrides en faisant des croisements ect... Voila! Peut_etre dans la recherche et finir sa carrière dans l'nseignements des futurs ingénieurs... C'est pas un bon plan ça??
| Envoyé le 27/11/2004 à 23h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chaque métier est un bon plan ;-)
felicitations pour ces études ;-)
| Envoyé le 28/11/2004 à 10h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui avec tous ce qu'on voit a la télé mais bon
comme on dit els autres
si tu pense connaitre assez bien la personne vas y fonce mais sois quand meme prudente
si tu parle de gandalf , je pense , je suis meme sur que ce n'est pas le genre " tueur" un truc comme ça
meme si je connais pas tres bien gandalf je sais qu'il ne fera pas ça , c pas son genre
donc moi je te dis , si tu parle de lui et bien fonçe
mon message est peut etre incomprehensible mais bon ... je pense que certains ont compris ce que je voulais dire !!!
| Envoyé le 28/11/2004 à 11h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui oui l'extra terrestre à côté de moi viens de me communiquer ton message :-)
Ouais, vas y fonce! Et comme ça si ça ne marche pas entre vous 2, ben tant pis, tu continues ta vie en ce pays Formidable qui est la France où tu te fais parfois marcher dessus parce que tu es blanc.
Ah que c'est beau :-)
| Envoyé le 28/11/2004 à 13h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Merci a tous !!!
ET qui a dit que je parlais de Gandalf hen ?!
hahahah !
En tk... c'est quand meme difficile de changer sa vie pour quelqu'un qu'on connait a peine...
Il y a quand meme un océan qui nous sépare c'est pas rien !!!
Jme trouve stupide de me virer a lenvers pour quelqu'un que j'ai rencontré sur le net... il faudrait que j'apprenne a plus le connaitre !!!
Qui sait peut etre que je me fais du mauvais sang pour rien...
Et je ne sais pas si lui serait pres a tout laisser tombé pour moi donc... il y a pleins de truc qui rentre en ligne de compte !!!
Putain de coté gauche de mon cerveau !!! Toujours prioritaire !!! grr.... ca me rend dingue !
kess que jfais.... ?
Aidez moi ......................!
H_bulma_C
xx
| Envoyé le 02/12/2004 à 16h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah dis-nous qui c'est, on pourra peut-être t'aider !!!
| Envoyé le 02/12/2004 à 16h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Réponse à la question du topic : Non !
| Envoyé le 03/12/2004 à 17h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Le détails important c'est que lui a une copine et moi j'ai un copain......
Mais de toute facon il ne me donne plus de nouvelle (l'Inconnu) depuis 2 semaines donc ca commence a etre plus facile pour moi de prendre un choix.... meme si ca me décoit un peu...
ET non piccolo je ne te dirai pas qui c'est !:0)
xxxx
| Envoyé le 08/12/2004 à 18h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
okok
fais comme tu veux
| Envoyé le 08/12/2004 à 20h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Plus de nouvelles pendant 2 semaines? Ca me rappelle une de mes relations...
God eat God
| Envoyé le 08/12/2004 à 22h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
nan mais peut etre qu'il est pas chez lui parceque il est commercial donc peut etre kil pas chez lui donc ne peut pas tapler
dog eat dog!!
| Envoyé le 09/12/2004 à 17h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
heu.... qui ca est commercial super vegita ?
De qui tu parles la?
En tk....
IL mas pas appeler depuis 3 semaines et ca fait 2 semaines que j'ai pas eu de message de lui... putain !
En tk.... désolée de vous embeter avec mes ptits problemes la... dire quil y a du monde qui creve de faim et moi je me casse la tete pour des niaiseries...
Mais avoué que ca aiguise la curiosité de connaitre qqu a létranger comme ca....
tk.......
a suivre....
il est peut etre mort!?
Jespere que non !
| Envoyé le 13/12/2004 à 17h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Salut
Moi je dirai non. Il faut être prudent.
| Envoyé le 17/12/2004 à 19h00 | Pas de signature |