Dbz le film

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Doragon boru zet..

Doragon boru zet.. dit : DBZ le filmRetour - Répondre en citant

Dans le role de Sangoku, Hugh Jackman, c'est le héros des films X-men 1 et 2,.Il y jouait Wolverine, vous savez l'homme aux griffes. Maintenant Sangoku c'est autre chose. Sa tete corespond a peut près à celle de Sangoku (si on l'imagine coiffé et habillé à la Sangoku).

Dans le role de Végéta, Ray Park.Il jouait le rôle de Darth Maul dans Star Wars : La Menace fantôme. Donc pour le combat, ca va. Bon pour le visage ca pourrait etre pire.

Dans le role de Nappa, Bill Goldberg. Il n'est pas connu mais son role lui va comme un gant. Il fait du catch et n'aura pas de mal à jouer la grosse brute.

Dans le role de Ten Chin Han, Orlando Bloom. Il a connu son plus grand succés dans le role de Legolas, l'elfe du seigneur des anneaux. Là je ne vois pas du tout pourqoi lui. Il faudrait qu'il se rase pour commencer et on verra après.

Dans le role de Piccolo, Sam Wheeler. Je ne sais pas dans quel film il a joué. Je n'est pas d'image de l'acteur mais une image de ce que devrait etre Piccolo. Mais cette image est sans doute truqué.

Dans le role de Raditz, Jason Bateman. Il a joué dans les films "Allumeuses" et "Jeu sans Issue". Bon là encore il faut avoir de l'imagination pour le mettre dans la peau de Raditz.

Dans le role de Bulma, Jessica Alba.Il s’agit de l’héroïne de la série "Dark Angel"! Elle est joli, comme bulma (en brune), mais je ne vois pas de ressemblance avec Bulma (faut dire que ressemblé à un personnage de DBZ, c'est pas facile...)

Voila c'est tout pour les personnages pour l'instant mais voici ce que pourrait etre l'affiche du film.

dsl on pe pa metre d'image !
PS: ce message né pa de moi

Envoyé le 15/11/2004 à 16h58Pas de signature

Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Il n'est pas de toi ? ^^

C'est encore pire ...

*BOULET du jour, bonjour....

*tu sors...

Envoyé le 15/11/2004 à 20h18Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : Re :Retour - Répondre en citant

Alors moi osi je sors ?
Parke chui une boulette !
Bah oui : un boulet ==> UNE BOULETTE !!!

Envoyé le 16/11/2004 à 13h42Pas de signature
Niveau 1

Biobroly

Biobroly dit : Re :Retour - Répondre en citant

c'est nulle dbz le films casse toute l'histoir et l'acteur ne ressemble pas du tout au vrai persos je croit que ce films ne devra pas etre tourner

Envoyé le 18/11/2004 à 14h34Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

si on compte le nombre de sujet qui s'intitulait comme le tien ...
ecoute on est au courant depuis longtemps
mais c des conneries ca marchera jamais

Envoyé le 18/11/2004 à 16h13Pas de signature
Niveau 1

Rachid'sayen

Rachid'sayen dit : Re : pfffRetour - Répondre en citant

tarlouze ! ça fait 2 ans que la century fox à racheté les droits cinés et ya toujours queudal alors moi je dis qu'y en marre de créer des topics dans le vent avec des conneries comme les tiennes ! ça commence à faire chier putain ! remballe tes merdes et casses-toi ! tarlouze, rataï, kalaï

Envoyé le 03/12/2004 à 17h05Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

putai...man bijour mé tabuse si tu tinteressé un tou ti pe a dbz tu seré que sé des grosse connerie.

Envoyé le 03/12/2004 à 17h12Pas de signature
Niveau 1

Rachidsayen

Rachidsayen dit : Woula !Retour - Répondre en citant

J'le sais que c des connerie mon sreub, justement, je veux qu'on arrète de dire ça, j'suis zaraf woula ! Et je te parles pas comme un iench alors palres moi bien woula !

Envoyé le 03/12/2004 à 17h15Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

pour qui tu te pren ?a parler comme sa tu te croi den une cité?

Envoyé le 03/12/2004 à 21h10Pas de signature
Niveau 1

Rachidsayen

Rachidsayen dit : pffRetour - Répondre en citant

non j'me crois à ta case ! Rataï

Envoyé le 03/12/2004 à 22h19Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi je dis que la seule case que je vois c'est la toute petite qui lui reste dans son cervo, la seule l'unique! T'as interet d'en prendre soin rachidsayen!

Envoyé le 04/12/2004 à 14h17Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball